Palette Bronze de Natasha Denona

Bronze palette Natasha Denona

Encore une palette de fards à paupières ! Et oui j’ai craqué pour la superbe palette Bronze de Natasha Denona qui était sortie cet été, c’est un véritable petit bijou et sera un atout essentiel à ma collection ! Elle est hautement pigmentée, composée de nuances avec des formules de la plus haute qualité comme on en a l’habitude avec tous les fards de Natasha Denona.

Description : Les nuances et les formules de la Bronze ont été conçues par la maquilleuse renommée mondiale Natasha Denono, les fards sont fabriqués avec des pigments de couleur pure de la plus haute qualité qui se mélangent sans effort, des cristaux de chrominance éblouissants, des perles minérales lumineuses. Sa formule de fard à paupières hydrate et lisse la peau, la tenue est confortable toute la journée. La palette Bronze permet de réaliser des looks vibrants, ultra pigmentés et durables. Sans cruauté, sans paraben, fabriqué en Italie. Contenance et prix : 15 pcs 19,25g/69€

Les fards :

  • True Copper : or cuivré chaud
  • Suntan : brun moyen chaud
  • Sundown : jaune-brun clair moyen
  • Deep Dive : aubergine brun foncé
  • Rhodium : violet moyen chaud avec reflets argentés
  • Magma : brun moyennement foncé
  • High Degré : alliage de cuivre rouge et bronze vibrant avec reflets d’or
  • Alloy : or clair chaud
  • Ridge : moutarde chaud moyen
  • True Bronze : feuille d’or chaud avec bronze clair
  • Gloaming : cuivre chaud avec reflets or et rose
  • Palladium : marron glacé irisé
  • Bliss : rose avec reflet doré
  • Silk : or champagne chatoyant
  • Beach : nude chaud

Mon avis :

Depuis que j’ai acheté la Bronze, je ne peux plus m’en passer, le boitier est simple avec un grand miroir à l’intérieur en accord avec la couleur bronze ! Ce petit bijou contient 15 fards à paupières, avec 6 fards mats sensuels et crémeux, et 3 fards irisés, 6 fards métalliques et chatoyants, dont des duochromes vibrants et je vais même vous dire qu’elle est parfaite à l’arrivée des fêtes de fin d’année et c’est d’ailleurs pour cela que je vous la présente maintenant.

Je n’ai jamais eu autant de plaisir à travailler des fards à paupières depuis que j’ai la « Bronze ». Pourtant j’ai déjà des couleurs similaires dans d’autres palettes, notamment dans la Topaz d’Huda Beauty et la Sultry d’ABH, mais la texture est incomparable et la tenue est exceptionnelle, la qualité est nettement supérieure aux autres marques que je connais. Certes elle est plus chère mais ça les vaut largement, et au lieu d’acheter des palettes qui finiront au fond du tiroir, je préfère investir dans cette marque et m’en servir tous les jours !

Les couleurs de ces fards sont très chaudes, et je comprends pourquoi elle était sortie cet été, mais pour moi cette palette s’adapte à toutes les saisons, et comme il y a de magnifiques fards dorés et bronze, vous allez pouvoir vous en mettre pleins les mirettes pour les fêtes !

Tous les fards sont très pigmentées, au départ j’avais l’impression que certaines teintes se ressemblaient mais en les travaillant j’ai tout de suite vu qu’elles étaient différentes, vous remarquerez sur mes swatchs les nuances de bronze et de dorés carrément fascinants tellement ils ont des reflets scintillants, il y a 2 duochromes aux sous tons rose avec des reflets rose et or, des mats bruns cuivrés et d’autres tirant plus sur le marron chaud.

La matière se travaille super bien, elle lisse la peau, ceci grâce à la qualité particulière des fards Natasha Denona, les couleurs se mélangent entre elles avec facilité et sans surcharger, ils ne marquent pas les ridules, les paupières restent confortables toute la journée, les fards ne font pas de chute ou très peu, de même pour les duochromes, alors que dans d’autres marques ils s’effritent, la tenue reste impeccable jusqu’au soir mais je précise que je mets toujours une base à paupière avant la pose. Que dire de plus ? Qu’elle est sublime !

Conclusion :

Maintenant vous allez certainement me dire que j’ai déjà ces couleurs dans d’autres palettes, et qu’il n’est donc pas nécessaire pour vous de l’acheter, moi aussi j’ai déjà ce genre de teintes un peu identiques ! Mais si vous êtes comme moi une amoureuse des fards Natasha Denona alors il vous la faudra sans aucun doute. Pourquoi ? Parce que les métalliques et les duochromes sont tellement glowy, que les mats sont plus pigmentés, que les fards ne chutent pas ou très rarement, et surtout que la tenue est exceptionnelle, la meilleure que j’ai testé ! Alors convaincue ?

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

36 commentaires sur « Palette Bronze de Natasha Denona »

  1. Coucou
    Je n’ai que des grandes palettes et c’est vrai qu’il faudrait que je m’en offre une plus petite et plus facile à transporter! Celle-ci est super jolie et j’ai un gros coup de coeur pour les fards Bliss Rhodium et Bronze!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Quelle beauté cette palette, je ne connais pas du tout les fards natacha delona mais elle me fait pensé à une palette too faced hot butter rum, qui me faisait très envie.
    Passe une belle journée, bisettes

    Aimé par 1 personne

    1. La texture des fards Natasha Denona sont très agréables à utiliser, je trouve ceux de de Too Faced trop secs, franchement je vois nettement la différence avec d’autres marques que je connais ! biz

      Aimé par 1 personne

    1. La Bronze est un véritable petit bijou, tous les fards sont sublimes, certes c’est cher mais ça les vaut au vu de la qualité Natasha Denona. Des marques j’en ai testé des tonnes et crois-moi les fards ND sont les meilleurs que j’ai testé ! biz

      J'aime

  3. coucou
    je suis d’accord avec toi, les fards denona sont les meilleurs et je crois que je vais de plus en plus n’acheter plus que ça! Moi aussi j’avais peur que les teintes se ressemblent mais les finis sont différents et rien à voir avec nos autres palettes tant le rendu est beau. Denona s’est surpassée sur la brillance des fards je trouve.

    Aimé par 1 personne

    1. On est complètement d’accord, cette palette est sublime. J’ai commencé par acheter une mini et quand j’ai vu la qualité, j’ai foncé sur la Bronze et je continuerais à acheter ND sans hésiter ! biz

      Aimé par 1 personne

  4. Merci pour la présentation de cette jolie palette dont le nom ne m’évoque absolument rien ( je suis vraiment désolée). Perso, elle ne me servirait pas donc pas de craquage en vue. Je te préfère nettement avec un rouge à lèvres rouge vif plutôt que mauve (si je peux me permettre d’émettre un avis bien sûr 🙂 Passez une belle veillée de Noël en famille. A bientôt. BIZZZZ

    Aimé par 1 personne

    1. Mais de rien, au contraire ton avis m’intéresse, il est certain que le mauve est une couleur froide, en tous les cas cette palette est pour le moment ma favorite (ah ! jusqu’à la prochaine !) ! Bon réveillon ! biz

      Aimé par 1 personne

  5. coucou merci pour ta presentation et c’est pas moi qui vait te blamer vu que j’ai un tiroir de commode de palette bon…sinon natasha denona moi j’ai 2 petites palettes et j’ai surtout craque pour 1 fard dedans et j’ai pas trouver l’application si facile pour moi donc il faudra que je l’a reesaie car ton article donne bien envie d’approfondir cette marque donc et la palette est vraiment tres belle et les swatch et couleurs egalement meme si ce ne sont pas toutes mes couleurs finalement j’aime beaucoup aussi sinon il y en a eu d’autre de sortie comma la nouvelle nude denona qui a l’air pas mal mais plus clair bon…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s