Durcisseur extra fort pour ongles Hérôme

Hérôme le durcisseur extra fort pour les ongles

Hérôme est-tu mon héros ?….

durcisseur hérome 0

 

  • Contenance et prix : 10 ml, 17€00 en parfumerie – Lien utile : durcisseur extra fort Hérôme.

séparateur

Il était une fois une fille qui aimait trop les vernis à ongles, mais qui avait des ongles mous, cassants, qui se dédoublent.

Après moultes recherches dans son royaume, elle ne trouva point de remède miracle qui sauvasse ses pauvres ongles.

Durant des mois et de mois de désespoir à chaque fois qu’elle retirasse son vernis, ses misérables ongles la désespéraient !

Ne sachant plus à quel saint se vouer, elle en parla à dame Séphora, qui lui montra une jolie fiole au nom d’Hérôme extra fort. Dame Séphora ouvra son grand livre de magie et lui raconta comment me servir de cette potion magique :

– une couche le 1er jour tu appliqueras,

– une 2ème couche le lendemain tu rajouteras,

– le 3ème jour, tu retireras les 2 couches et tu recommenceras,

– pendant 15 jours ce traitement tu répéteras,

– après la cure 1 à 2 couches par semaine du durcisseur fort (au lieu de l’extra fort que tu utiliseras qu’en cas d’attaque) pour l’entretien tu appliqueras.

Elle paya son précieux, et s’empressa de rentrer au bercail avec sa fiole magique pour essayer sa nouvelle trouvaille !

hérome avant

Après 2 mois d’application :

hérome 2 mois

Après 3 mois d’application acharnée de ce mystérieux élixir, la fille n’en croyait point ses yeux, ses ongles étaient tous transformés, ils étaient redevenus beaux et forts !

hérome 3 mois

Petite attention :

Hérôme rend les ongles plus durs, agit sur le dédoublement, mais ne soigne pas les stries et c’est bien dommage !

Avant le traitement : on voit le dédoublement sur mes ongles mous et moches (photo n°1).

Après un mois en respectant bien la méthode, je n’étais pas très satisfaite du résultat mais c’était mieux (photo n°2).

J’ai donc continué à poser en base protectrice l’extra fort avant mon vernis, et au bout de 3 mois (photo n°3) mes ongles sont redevenus sains (par contre les stries sont toujours visibles mais c’est dû au vieillissement de l’ongle, donc rien à faire !).

La méthode est assez contraignante, mais ça marche, il suffit de voir la différence avec mes 3 photos avant et après.

Je continue aujourd’hui à mettre cette base en cure de 2 fois/an avant de mettre un vernis et mes ongles sont nettement plus durs et ne se dédoublent plus, mais je fais régulièrement des pauses vernis de quelques semaines pour qu’ils reprennent plus de force.

durcisseur hérome 0

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

 

41 commentaires sur « Durcisseur extra fort pour ongles Hérôme »

  1. Wahou le résultat est vraiment surprenant, j’ai exactement les mêmes ongles que toi au début de ta cure ! J’avais déjà essayé ce produit pendant 1 mois et j’étais un peu déçue du coup j’avais arrêté pensant que ça ne fonctionnait pas. Tu me donnes envie de retenter parce que j’en ai vraiment marre d’avoir des ongles en papier mâchée 😅
    Aussi est-ce que tes ongles redeviennent mou entre chaque cure ?
    Bonne journée 😊

    Aimé par 2 personnes

    1. Il faut être patiente, et surtout éviter de mettre du vernis tant que les ongles ne sont pas revenus plus sains, sinon je trouve qu’ils restent bien durs une fois le traitement terminé, mais faut pas hésiter à recommencer dès qu’on voit qu’ils redeviennent trop mous, biz

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Meili, ah j’adore ton histoire. Je ne connais la marque que de nom mais ce produit est magique, quel beau résultat. Faudrait que je teste sur mes ongles mais aurais-je ta patience ??? Ça c’est une autre histoire !!!
    Je te souhaite une bonne journée. Bises

    Aimé par 1 personne

  3. coucou il me semblait que tu l’avais déjà présenté, j’avais aussi parlé de mon achat Hérome il y a très longtemps, mais je l’ai abandonné depuis, trop cracra pour mes ongles qui maintenant se portent bien au naturel, tu as des ongles impeccables bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Meili, j’utilise celui de MAVALA qui fonctionne sur moi pour le dédoublement des ongles. J’en utilise systématiquement depuis 3 ou 4 mois et le dédoublement de mes ongles a été résolu. Même s’ils apparaissent plus forts, j’ai toujours une fragilité avec l’ongle du majeur de ma main droite qui doit être celui que j’utilise le plus, il ne se dédouble plus, c’est déjà ça mais il se casse régulièrement à ses bords tout de même. Ce soin est bien et je crois bien que je risque de mettre du temps avant de finir ce tout petit flacon. Je pourrai éventuellement le remplacer par celui d’Hérôme dès qu’il sera fini. Bises et à très bientôt

    Aimé par 1 personne

    1. C’est le meilleur durcisseur que j’ai pu tester, il y a une version moins forte mais quand les ongles sont catastrophiques il vaut mieux utiliser directement l’extra fort ! biz

      J’aime

    1. Je l’ai testé ce Vitry mais il n’agit pas sur le dédoublement et les effets ne perdurent pas, alors qu’avec Hérôme mes ongles ont retrouvé un aspect sain, et surtout ils ne se dédoublent plus ! biz

      Aimé par 1 personne

  5. coucou oh ca alors moi aussi j’ai achete ce produit debut mars et la je le teste mais bon moi je mets 2 couches et j’enleve au bout de 3 jours lol et oui je suis pas bonne eleve mais bon et la j’ai relime mes ongles bien comme il faut et je verrais dans un ou 2 mois sinon c’est vrai que ce produit et cette marque sont reputee et on voit bien la difference sur tes photos super pour toi et tes poses de vernis aller bon weekend

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire