LIFT ARGAN laboratoire Léa Nature

Crème de jour DIVINISSIME® IMMORTELLE LIFT ARGAN

Laboratoire LEA NATURE

Cette crème s’adresse aux peaux normales à sèches.

Quelles sont ces principaux actifs :

Lift Argan® est hautement concentrée en huiles précieuses, son action de pulpe d’Argan assure une hydratation longue durée, grâce au Bio’dense® la peau est apaisée, maillage cutané resserré.

lift argan jour 7

pot lift argan jour

Avec l’âge la production d’œstrogènes diminue ainsi que le collagène et l’élastine, la peau perd de son élasticité et de sa densité, l’ovale du visage se modifie à cause du relâchement. Les peaux matures ont besoin de soins plus spécifiques pour redensifier, redéfinir et regalber le contour du visage et ainsi réduire les signes visibles de l’âge.

Les tests après 28 jours d’utilisation prouvent son efficacité sur les 6 signes de vieillissement de la peau :

  • +32% de rides comblées
  • 78% peau lumineuse et éclatante
  • 94% peau hydratée,
  • 70% peau réparée,
  • 57% ovale d’un visage redessiné
  • 81% peau apaisée

 

  • Contenance et prix : 50 ml/moins de 40€ – Disponibilité : parapharmacie, biocoop, sur internet – Lien utile : La crème divine Lift Argan de Léa Nature.

Composition :

aqua, anthemis nobilis flower water*, caprylic/capric triglyceride, argania spinosa kernel oil*, dicaprylyl carbonate, glycerin, alcohol*, c12-16 alcohols, lauroyl lysine, helianthus annuus seed oil, balanites roxburghii seed oil*, butyrospermum parkii butter*, cetearyl alcohol, glyceryl stearate citrate, magnesium aluminum silicate, opuntia ficus indica seed oil*, sodium stearoyl glutamate, hydrogenated lecithin, palmitic acid, benzyl alcohol, parfum (fragrance), xanthan gum, ci 77891 (titanium dioxide), lactic acid, sodium benzoate, argania spinosa pulp extract*, glyceryl undecylenate, tocopherol, phytic acid, sodium levulinate, opuntia ficus-indica stem extract*, dehydroacetic acid, linalool, citronellol, benzyl salicylate, rosa damascena flower extract* (*Ingrédients issus de l’agriculture biologique)

99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

38% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

lift argan JOUR 1

Crème huile de nuit DIVINISSIME IMMORTELLE LIFT ARGAN

Laboratoire LEA NATURE

lift argan nuit 8

pot lift argan jour

Cette crème de nuit divine est concentré en micro-perles d’huiles végétales précieuses :

  • 5% d’huile d’argan hydratante et anti-rides
  • huile d’immortelle des dunes : anti-oxydante et anti-radicalaire
  • bourgeons de fleurs de citronniers : puissant régénérant
  • céramides d’argan pour réparer
  • Parfum 100% d’origine naturelle

99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

Les tests après 28 jours d’utilisation prouvent son efficacité sur les 6 signes du vieillissement de la peau :

  • 92% peau régénérée
  • 100% peau nourrit
  • 74% rides comblées
  • 89% peau raffermie
  • 96% peau lissée
  • 89% peau apaisée

 

lift argan nuit 6

Composition :

aqua, anthemis nobilis flower water*, dicaprylyl carbonate, argania spinosa kernel oil*, glycerin, coco-caprylate/caprate, cetearyl alcohol, octyldodecanol, butyrospermum parkii butter*, lauryl laurate, behenyl alcohol, bentonite, cetearyl glucoside, benzyl alcohol, glyceryl stearate citrate, helianthus annuus seed oil, sodium levulinate, mauritia flexuosa fruit oil*, parfum, ricinus communis oil*, sorbitan olivate, xanthan gum, sodium benzoate, leuconostoc/radish root ferment filtrate, tocopherol, argan oil aminopropanediol esters, phytic acid, sodium hydroxide, citrus limon bud extract*, helichrysum stoechas extract, linalool, lactic acid, citronellol, helichrysum italicum flower oil*, benzyl salicylate, citric acid, levulinic acid

* ingrédients issus de l’agriculture biologique

98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

24% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

lift argan x 2

Mon avis pour les 2 soins :

Les pots des deux crèmes sont complèment identiques, pot en verre dépoli, bouchon doré à visse, seul le mot « nuit » les distingue, ils ne sont pas encombrant, et la forme arrondie facilite la prise en main et la facilité à prélever la crème avec ou sans la spatule inclue dans les boites.

La texture est très onctueuse, assez épaisse, toucher satinée, riche, une noisette suffit pour l’ensemble du visage car elle s’étire facilement. Par contre je précise que la crème de jour est un peu difficile à faire pénétrer, elle reste grasse et collante à la surface de la peau, tout comme celle de nuit (mais sans importance puisqu’on dort !).

Le parfum est très agréable, sucrée comme une confiture de prune, la marque dit que « son parfum mystérieux et lumineux nous transporte au temps des mille et une nuits ».

Les crèmes de jour et de nuit pénètrent difficilement, certainement dû à la texture très riche, mais je rappelle que j’ai la peau très grasse. Pour la crème de jour j’ai apprécié un confort du matin au soir, pas de peau qui tiraille, et mon fond de teint a bien tenu malgré qu’elle soit difficile à faire pénétrer et de texture assez épaisse.

Après 2 mois d’utilisation des 2 crèmes voici mon diagnostic :

  • peau hydratée rapidement dès le premier mois,
  • peau lissée et rebondie,
  • grain de peau resserré,
  • peau raffermie et ovale redessiné,
  • ridules légèrement diminuées,
  • aucune action sur les rides profondes

Le prix est assez élevé, mais les pots contiennent 50 ml et durent 3 mois environ chacun, ce qui revient à un coût moyen de 23€ par mois pour un résultat optimal. Par contre j’attire votre attention sur les prix car il peut y avoir des différences de presque 4€ sur un pot selon les points de vente ! Personnellement j’ai pu avoir ces 2 crèmes avec -30% de réduction !

Conclusion :

La gamme « Divinissime Lift Argan » convient plus aux peaux normales à sèches, pour les peaux grasses ou mixtes il vaut mieux l’utiliser que l’hiver, car en période chaude elle sera beaucoup trop grasse et c’est pas très glamour d’avoir la peau luisante et collante !

Comme vous pouvez le constater cette gamme « Divinissime » est très efficace sur les 6 signes du vieillissement cutanée, et de plus elle va ravir les adeptes du bio et naturel puisque 99% des ingrédients contenus dans les crèmes sont d’origine naturelle. J’ai vraiment été très surprise de son efficacité, si votre budget vous le permet je la recommande vivement.

lift argan 0

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

 

34 commentaires sur « LIFT ARGAN laboratoire Léa Nature »

  1. Coucou Meili, Cette marque est en vente dans ma parapharmacie, dommage que celle du jour ait du mal à pénétrer. C’est vrai que niveau prix ça n’est pas à la bourse de tous ça fait un sacré mais finalement si c’est efficace de temps en temps. Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Cette gamme tombe bien pour l’hiver, elle a son côté « cachemire », mais j’ai trouvé la texture un peu trop épaisse pour ma peau ! biz

      J’aime

  2. Je suis heureuse pour toi que ces crèmes te conviennent et que tu obtiennes d’aussi bons résultats. Je dois reconnaître que la texture pourrait me rebuter car je n’aime pas avoir la peau collante. Toutefois, elles pourraient me convenir et correspondent bien à mon profil de peau mixte mature et avec ton avis positif ainsi que sa composition d’origine naturelle et surtout sans silicone, je serai tenter par elles malgré tout. J’ai encore deux crèmes hydratantes en stock et ma crème actuelle. Si je les ai fini avant la fin de l’hiver, je crois bien que pourrait l’acquérir. Bises et merci encore pour ton avis

    Aimé par 1 personne

  3. Bonsoir Meili, merci à toi pour ces avis. Je connais la marque simplement de nom et il y a bien longtemps que je veux la tester. en revanche, ayant la peau mixte, ces crèmes ne sont pas faîtes pour moi.
    Je te souhaite une bonne soirée. Bises

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou
    Je ne connais la marque que de nom et malgré le prix(qui change bien en fonction des enseignes…Je viens de regarder) je me laisserais bien tenter!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. J’espère qu’elle l’avait apprécié, il est clair que Lift Argan s’adresse plus aux peaux qui commencent à perdre de leur jeunesse ! biz

      J’aime

  5. coucou j’avais testé cette crème il y a quelque temps et comme toi je l’avais trouvé un peu trop riche
    ma peau a changé de nature elle me conviendrait peut etre mieux maintenant
    belle soirée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire