Masque tissu visage anti-imperfections Hayasei

Masque tissu visage anti-imperfections Hayasei

Stop aux imperfections !

Comment retrouver une belle peau ?

Il suffit d’une application par semaine pour retrouver un grain de peau plus fin et moins d’imperfections.

masque Hayasei

Comment agit le masque anti-imperfections ?

On y trouve dedans :

  • un extrait d’hamamélis pour resserrer les pores,
  • du thé vert et de la vitamine E pour illuminer le teint,
  • du collagène pour sur la fermeté,
  • de la glycérine pour hydrater et avoir une peau plus reposée.

Le masque est surdosé en actif (l’équivalent de 15 ml de sérum). Il redonne à la peau toute sa finesse de grain, et resserre les pores en quelques minutes.

  • Contenance et prix : 24g/moins de 3€90 – Disponibilité : Betrousse, Glossybox, Carrefour, Monoprix.

Ce que j’en pense :

Le masque est une sorte de film transparent, très imbibé de produit, il n’a pas d’odeur particulière, en fait on sent une très petite odeur fleurie, mais vraiment très légère ! Quel dommage, j’aurais aimé pouvoir profiter d’une parfum le temps de la pose ! Par contre il est très frais comme tous ces types de masque, et c’est une agréable sensation. La marque est d’origine coréenne.

Il adhère très mal sur le visage, fait des plis (mais le masque est très grand et comme j’ai un petit visage, j’ai eu un peu de mal à bien le positionner). il faut le garder au minimum 15 mn pour laisser le temps aux ingrédients d’agir sur la peau, éviter quand même de trop bouger car il a tendance à se décoller toutes les minutes. C’est pas compliqué je l’ai laissé poser 30 mn, une vraie galère… :-(, j’ai du repositionner le masque pratiquement toutes les 2 minutes (et je n’exagère pas !).

Pendant la pose du masque tous les actifs vont pénétrer et agir en profondeur et je peux vous dire que 30 minutes…. c’est long…., on ne peut pas bouger vu qu’il ne tient pas en place, mais j’en ai profité pour lire !

Une fois la pose terminée, il ne faut surtout pas essuyer, au contraire on laisse le produit pénétrer dans la peau et on peut mettre sa crème par dessus mais la peau colle !

masque Hayasei 1

Le résultat :

Moi : Un coup d’œil dans la glace : rien…. !

Le miroir : Comment ça rien ?

Moi : Bah oui, rien……

Le miroir : Alors c’est que ça ne marche pas si bien que ça …. Même pas un petit quelque chose ? Un ou deux pores resserrés ? Fais un effort, regardes de plus près !

Moi : Euh… (auscultation minutieuse face grossissante du miroir….), le grain de peau semble un peu plus lisse, le teint est plus net, mais pas de pores resserrés, en toute sincérité j’ai de meilleurs résultats avec mon masque à l’argile ! Bon il n’irrite pas la peau, c’est déjà ça, par contre quand je touche ma peau ça colle, pas terrible, en fin de compte il est nul ce masque !

Le miroir : Pffff ! Tu me désespères….

Conclusion :

  • Masque qui ne tient pas en place.
  • Ne resserre pas les pores.
  • Le teint est plus clair juste après avoir retirer le masque.
  • Effet fraîcheur pendant la pose.

masque Hayasei 0

masque Hayasei 00

Un conseil :

Si vous devez tester ce masque le matin, il vaut mieux passer une lotion avant de mettre sa crème de jour car la peau colle.

Si vous le poser le soir, dans ce cas là posez votre crème de nuit par dessus.

A ce propos j’avais testé les masques Séphora, et je n’avais pas été très convaincue de leurs efficacités. Décidément je commence à me dire que tous ces masques sont vraiment inutiles, et au final coûte cher pour rien ! Les marques s’obstinent à nous sortir des masques pour toutes les parties du corps : masque pour la face, pour les lèvres, pour les pieds, les mains, les jambes (ah non il n’existe pas encore celui-là), la poitrine (si si ça existe !), etc….

A part ceux pour le carnaval qui vous rendent incognito, tous ces masques ne sont que marketing pour vous faire dépenser votre argent, et qu’on arrête de nous inonder avec tous ces gadgets, certes ludiques au début mais qui s’avèrent inefficaces et coûteux ! Si vous voulez avoir un grain de peau lisse et sans points noirs, le masque à l’argile verte ou au charbon reste encore le plus efficace, choisissez le de préférence naturel et bio comme la marque Cattier, on en trouve facilement en magasin (biocoop, Monoprix, parapharmacie etc…) pour le même prix que le masque Hayasei, et le tube dure longtemps, donc le calcul est vite fait !

Et pour finir la composition qui n’est pas trop mal :

Aqua, glycerin, alcohol denat., butylene glycol, camelia sinensis leaf extract, betaine, phenoxyethanol, phaseolus radiatus extract, dimeticone, beta-glucan, PEG-60 hydrogenated castor oil, ethylhexylglycerin, betula platyphylla japonica bark extract, rumex crispus root extract, hydrogenated lecithin, hydrolyzed collagen, carbomer, triethanolamine, xanthan gum, tocopheryl acetate, RH-oligopeptide-1, phytosqualane, sodium hyaluronate, fragrance

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

 

Publicités

31 commentaires sur « Masque tissu visage anti-imperfections Hayasei »

  1. Bonjour Meili, je partage ton point de vue. Je ne suis pas du tout convaincue par les masques en tissu. Je préfère et de loin les masques à appliquer. On peut en mettre aussi sur le cou et le haut du torse et se révèle beaucoup moins cher. Bises et bon dimanche

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou
    Je déteste les masques tissus c’est vraiment rare que j’arrive à avoir un avis positif dessus!
    Les masques à l’argile ou en texture crème / gels sont mes préférés et au moins ils sont efficaces et pas cher

    Aimé par 1 personne

    1. On est bien d’accord, tous ces masques tissus qui fleurissent un peu partout ne peuvent pas avoir la même efficacité qu’un masque crème qu’on laisse poser toute la nuit, biz

      J'aime

  3. merci pour cet avis et découverte,
    je suis un mouton j’achète des masques usage unique de pleins de textures différentes ou marques différentes mais en effet rien n’égale les masques dans le peau 🙂
    bisous,

    Aimé par 1 personne

  4. bonjour, comment vas tu? en effet ceci lui n’a pas l’air top… j’en ai testé plusieurs comme tu as pu le voir sur mon blog et en général j’aime bien. j’utilise un surmasque pour les aider à bien tenir, mais normalement c’est accessoire. ce qui me dérange dans ces masques c’est que c’est pas très écolo et assez cher au final. j’en utilise avec parcimonie. passe un bon lundi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. C’est bien pour cela que j’ai banni ce genre de masque, de plus en plus on pointe du doigt l’économie et le zéro déchet, et là c’est tout le contraire ! biz

      J'aime

  5. Bonsoir Meili, merci pour ton avis et démonstration ( j’ai beaucoup aimé ton dialogue avec ton miroir). Je n’ai jamais testé ce genre de masque mais je n’aime pas ces textures.
    Passe une bonne soirée. Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Même en regardant face grossissante le résultat n’avait rien de spectaculaire, on veut nous faire croire qu’en 15 mn on retrouve une peau plus fine et moins d’imperfections…. et à faire toutes les semaines… que d’argent gaspillé pour rien ! biz

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s