Blush Colorfull Séphora et Make Up Studio

Colorful Blush Séphora Collections

Blush poudre avec un mix de 4 teintes pour un fini mat frais.

Description : Colorful blush réinvente le mat grâce à une nouvelle technologie Séphora Collection, chaque blush est rehaussé de 3 nuances en inclusion en harmonie avec la teinte de base et permet de créer un effet mat frais et naturel. Les blush fusionnent avec la peau et réveillent l’éclat du teint, résultat : mine fraîche comme après une balade au grand air ! Contenance et prix : 3,5g/13€.

Les plus : intensité couleur modulable, longue tenue, design unique, formule non comédogène, sans ingrédient d’origine animal.

Mon avis :

Ma référence : N° 5 Chill in the air, la plus claire des 4 teintes.

Le boîtier est minuscule et ultra plat, et un peu difficile à ouvrir, à chaque fois je suis obligée d’insister, d’ailleurs j’ai failli le faire tomber plusieurs fois. Il y a un miroir à l’intérieur mais j’aurais préféré un boitier plus solide et me passer du miroir que je n’utilise jamais !

La texture est fine et légère, je l’applique toujours au pinceau spécial blush, je trouve qu’elle est très légère et donne un effet « bonne mine » naturel avec fini mat, je déteste les blush trop colorés et irisés, il faut que ça reste discret. Il a une très bonne tenue, et donc conclusion je suis satisfaite de ce blush que je continuerais certainement à acheter lorsqu’il sera terminé !

Blush Make Up Studio

Description : Effet bonne mine instantané et naturel, ou effet sculptant plus intense, facile à appliquer, avec un grand choix de couleurs intenses et longue tenue, il y en a pour tous les goûts. Texture ultra fine fusionnant parfaitement avec la peau sans effet matière. Contenance et prix : 3g/15€90 chez Nocibé – 30 teintes.

Mon avis :

C’est la première fois que je teste cette marque, quand on ouvre le packaging on voit à l’intérieur pleins de photos de filles, c’est plutôt original et très joli, et j’adore son petit boitier noir satiné, tout petit et facile à caser dans une trousse maquillage ! J’ai choisi la teinte « blusher 6 », qui est un rose-pêche très clair.

La texture est très fine, mais super bien pigmentée, assez poudreux et il vaut mieux faire attention pour éviter dans mettre trop (ce qui m’est arrivé la première fois que je l’ai testé !). Il se fond bien sur ma peau avec naturel et fini mat, et me donne tout de suite bonne mine. Vous avez un choix énorme de 30 couleurs, c’est plutôt rare pour un blush !

Merci de votre visite et à bientôt sur mon blog !

24 commentaires sur « Blush Colorfull Séphora et Make Up Studio »

  1. bonsoir, comment vas tu? je n’utilise plus de blush depuis très très longtemps. je trouve que ça fait « trop ». j’airais bien aimé voir le résultat sur ton visage. passe une bonne soirée et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. Pour le colorful de Séphora j’ai pris la plus claire, mais il y a d’autres couleurs qui te plairaient, juste que le boitier est très difficile à ouvrir ! biz

      J’aime

  2. Hello ma belle Meili ❤️, je ne connais pas la deuxième marque et je trouve les teintes sympas mais uniquement pour les carnations claires car sur moi j’ai l’impression que ça fait poupée mais en pire aha 🙂 Pleins de gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. La couleur est parfaite pour les peaux claires, mais effectivement le boitier est très fragile et difficile à ouvrir, d’ailleurs j’ai fini par retirer le pan tellement j’en avais marre de m’énerver à l’ouvrir au risque d’y laisser un ongle ! biz

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s