Lipstories de Séphora

Le lipstick stories de Séphora

Une petite histoire de la vie, c’est ce que raconte ces petits tubes de rouges à lèvres qui ont été inspirés des stories des réseaux sociaux ! Et à chaque teinte sa propre histoire.

ral séphora hong kong by night 4

RAL lipstories séphora 0

Description : Envie de réinventer votre propre #story chaque jour ? Découvrez un rouge à lèvres aux couleurs vibrantes et intense, au packaging original, à la texture ultra glissante pour des lèvres à croquer. La collection comprend 38 couleurs irrésistibles avec 3 finis : satiné, mat et métallique, une couleur pigmentée et couvrante dès le premier passage, une formule ultra légère qui ne dessèche pas les lèvres pour un confort exceptionnel, un packaging unique propre à chaque teinte.

 

Ce que j’en pense :

REFERENCE N° 36

RAL lipstories séphora 0

RAL lipstories séphora 2

RAL lipstories séphora 1

RAL lipstories séphora 4

J’ai testé la référence « n° 36 – Spring break » ou « vacances de printemps » au fini satiné, la couleur est un rose sombre tirant sur le beige. J’ai été tout de suite séduite par le packaging du tube racontant une histoire, représentant une plage avec pleins de baigneurs (ça fait rêver en cette période de confinement…),  le tube est en plastique et le bouchon en carton, c’est plus facile pour l’illustration des stories, et puis ça réduit aussi le coût et je ne vais pas m’en plaindre ! La texture est très crémeuse, onctueuse et glisse sur les lèvres, ce « vacances de printemps » est très couvrant, et très confortable toute la journée, il fait pas mal de transferts, il faut bien entendu faire une retouche après un repas. Ceci dit la tenue est très bonne, ne vire pas et ne plaque pas, ne marque pas les plis, je suis même très étonnée par la qualité de sa tenue.

REFERENCE N° 27

ral séphora hong kong by night 4

ral séphora hong kong by night 3

ral séphora hong kong by night 8

ral séphora hong kong by night 7

Concernant la référence « n° 27 – Hong Kong by night » au fini métallique, la couleur est un rouge irisé, légèrement pailleté. Le tube représente le haut d’un taxi avec en fond des lumières colorées style art déco. La texture est très crémeuse, onctueuse et glisse sur les lèvres, très couvrante, et très confortable toute la journée, mais il fait pas mal de transferts, et à mon grand regret il n’a aucune tenue, il vire très rapidement, je suis tout le temps en train de faire des retouches, moi qui était si happy de l’avoir acheté, mais j’adore sa couleur !

Conclusion :

  • Une déclinaison de teintes en 3 finis : satiné, mat et métallique.
  • Une couleur pigmentée et couvrante dès le premier passage.
  • Une formule ultra-légère qui ne dessèche pas les lèvres avec un confort exceptionnel.
  • Un packaging unique pour chaque teinte.

J’ai été conquise par le « Spring break », mais beaucoup moins avec « Hong Kong by night ». Quant au prix il est très abordable alors autant en profiter pour se faire sa petite collection !

Composition n° 36 : pentaerythrityl tetraisostearate – octyldodecanol – polyethylene – ci 77891 (titanium dioxide) – diisostearyl malate – bis-diglyceryl polyacyladipate-2 – ci 15850 (red 6) – polybutene – vp/hexadecene copolymer – cera microcristallina (microcrystalline wax) – ci 15850 (red 7 lake) – ci 77492 (iron oxides) – disteardimonium hectorite – ci 42090 (blue 1 lake) – parfum – pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate – bht.

Composition n° 27 : octyldodecanol, pentaerythrityl tetraisostearate, ci 77891 (titanium dioxide), polyethylene, diisostearyl malate, bis-diglyceryl polyacyladipate-2, ci 77492 (iron oxides), polybutene, vp/hexadecene copolymer, ci 77491 (iron oxides), cera microcristallina (microcrystalline wax), disteardimonium hectorite, ci 42090 (blue 1 lake), ci 15850 (red 7 lake), fragrance, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, bht.

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

 

41 commentaires sur « Lipstories de Séphora »

  1. bonjour, comment vas tu? je me souviens de la sortie de cette collection. le packaging m’avait interpellé. mais comme je ne porte pas de rouge à lèvres, ou alors deux fois dans l’année 😉 passe un bon jeudi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou,
    Le couleur du Hong Kong by night est superbe, dommage pour la tenue.
    Je le lorgnais mais j’ai toujours hésité à l’acheter. Je vais passer mon chemin du coup.
    Passe une belle fin de semaine, bisettes

    Aimé par 1 personne

    1. J’achète rarement ce genre de fini, je préfère mat ou satiné, mais la couleur m’a tellement plus, et avec toutes les couleurs disponibles, il y a de quoi se faire une petite collection sans se ruiner ! biz

      Aimé par 1 personne

    1. J’approuve aussi cette démarche économique, car une fois terminé le tube va à la poubelle, et le Spring break est un satiné à découvrir ! biz

      J'aime

  3. J’ai déjà vu ses rouges à lèvres à Sephora , mais ils ne m’ont jamais fait de l’oeil (peut être parce que j’ai déjà beaucoup de rouges à lèvres). En tous cas , malgré les défauts que peuvent avoir ces rouges à lèvres , les couleurs sont très jolies et te vont très bien. Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, et j’ai bien l’intention d’en acheter un autre, par contre je n’aime pas leurs fards à paupières, tandis que la plupart de leurs rouges à lèvres sont vraiment top ! biz

      Aimé par 1 personne

  4. Mais qu’est ce qu’ils sont beaux ces rouges à lèvres ! Je t’avoue que même si la tenue n’est pas top, j’ai une petite préférence pour le n° 27 – Hong Kong by night !! Son intensité de rouge est magnifique et je trouve qu’il te va superbement !!!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s