Trio White de Noreva

 

Trio White de Noreva

Soin de nuit dépigmentant intensif

Trio White de Noreva élimine les taches brunes du visage, du décolleté et des mains causées par le soleil et le vieillissement cutané.

trio white Noreva

Hautement concentré en réductol et vita C2G, enriche en alpha ABT, active white et extrait d’immortelle, agents hydratants et filmogènes, Trio White bloque la production de mélanine.  Les taches présentes disparaissent progressivement. Convient à la femme enceinte et aux peaux sensibles. Sans paraben.

Contenance et prix : 30 ml, 21€95, en pharmacie et parapharmacie.

tri white noreva comparatif

Mon avis :

Le soin est enfermé dans un flacon pompe airless en plastique blanc complètement opaque. Il contient 30 ml. La texture est blanche, très fine, avec un léger parfum discret et qui sent bon.

Il faut l’appliquer tous les soirs sur la peau parfaitement démaquillée, avant sa crème de nuit. La texture pénètre très rapidement et ne laisse aucun film gras sur la peau.

Efficacité après 3 mois :

Les taches se voient toujours.

Après avoir tester plusieurs autres marques, il suffit d’aller jeter un œil sur mes avis dans ma rubrique soins), je suis encore déçue, car Noreva n’a absolument pas dépigmenté mes taches, même pas un ton en-dessous, c’est comme ci je n’avais rien mis. Sur les photos mon teint semble plus clair mais les taches sont toujours bien présentes.

Je rappelle qu’un soin dépigmentant ne peut être efficace qu’à la seule condition de ne pas s’exposer au soleil, de mettre une crème indice 50 en plus de sa crème de jour, ou bien de mettre un fond de teint ou une BB/CC crème avec l’indice le plus élevé possible (l’indice 15 ou 20 n’est pas suffisant, il faut choisir un indice 30 minimum).

Composition :

aqua, caprylic triglyceride, octyldodecanol, glycerine, sorbitol, boron nitride, stearyl alcohol, galactoarabinan, c20 22 alkyl phosphate, pentaerythrityl distearate, neopentyl glycol, diheptanoate, c20 22 alcohols, ascorbyl glucoside, butyrospermum butter, pentylene glycol, hydroxypropyl starch phosphate, isododecane, methylpropanediol, hydroxyethyl acrylate taurate copolymer, ethyl hexylglycerin, sodium hydroxide, chlorphenesin, alpha arbutin, xanthan gum, caprylhydroxamic acid, disodium edta, polysorbate 60, sorbitan isostearate, lecithin, phenoxyethanol, lepidium sativum sprout extract.

trio white Noreva

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

34 commentaires sur « Trio White de Noreva »

  1. Bonjour Meili, je suis d’accord avec toi. Que ce soit les crèmes, voire les compléments alimentaires, le constat est amère. Rien ne fonctionne pour moi non plus. Le seul truc qui a eu un effet sur moi, c’est mon mélange d’huile végétale et d’huiles essentielles qui a bien atténué mes tâches pigmentaires en volume et en coloration mais en souhaitant que ça ne revienne pas dès les beaux jours. Bises et à très bientôt

    Aimé par 1 personne

  2. coucou je ne connais pas cette marque, mais j’ai déjà lu tes avis sur les différents pigmentants que tu as utilisés et il n’y a pas de miracle, je crois qu’il n’existe pas de produit efficace, sinon le laser bisous

    Aimé par 1 personne

    1. La peau garde la mémoire nos expositions et coups de soleil antérieurs, et les taches apparaissent plus vite en vieillissant, je n’ai pas trouvé de solution avec une crème spécifique, biz

      J’aime

Laisser un commentaire