Crème-huile réparatrice corporelle « huile extraordinaire de L’Oréal »

Crème-huile réparatrice corporelle

« huile extraordinaire de L’Oréal »

Pour peaux extra sèches

Une peau très sèche est souvent synonyme de tiraillement, d’inconfort, l’aspect est souvent rugueux et pas très agréable au toucher. Les peaux sèches ont besoin d’une nutrition supérieure.

Et si je vous disais qu’il existe un soin chez L’Oréal qui va réparer votre peau sèche rapidement grâce aux huiles précieuses d’abricot, de coriandre, de pépins de cassis et beurre de karité ?

lait corps huile extraordinaire l'oréal

Ce qu’en dit la marque :

La crème-huile est enrichie en micro perles d’huile, fond délicatement sur la peau, ne laisse pas de film gras ni collant, protège intensément votre peau du dessèchement. L’Oréal Paris a sélectionné les huiles précieuses d’abricot, de coriande, de pépins de cassis reconnues pour leurs propriétés nutritives, et associées au karité pour une action réparatrice intense. Ce soin hydrate pendant 48 heures la peau qui est durablement préservée du dessèchement. Grâce à son parfum aromatique, l’application devient un véritable moment de plaisir et offre une sensation de bien être, jour après jour la peau retrouve souplesse et confort.

lait corps huile extraordinaire l'oréal 1

lait corps huile extraordinaire l'oréal 2

Ce que j’en pense :

J’ai eu un véritable coup de foudre pour cette crème-huile, sa texture soyeuse est un plaisir tant par son parfum aromatique, que par sa facilité d’application. Le flacon pompe est pratique, sa forme ressemble à ceux de chez Mixa ! La texture n’est pas trop fluide, on sent au toucher la richesse de ses ingrédients, la couleur est légèrement dorée.

Je l’étale sur l’ensemble de mon corps, elle a l’avantage de bien pénétrer sans laisser de film gras et je trouve qu’elle sublime aussitôt la peau avec un effet satiné.  Ma peau ne tiraille plus, elle reste confortable mais je trouve qu’elle n’est pas assez hydratante pour les peaux dites « très sèches ».

Conclusion :

  • Cette crème-huile nourrit, répare et apaise.
  • Agréable parfum aromatique.
  • Texture confortable, pénètre rapidement.
  • Petit prix (moins de 4€90 les 250 ml).

Je la recommande plutôt aux peaux normales à sèches, car la peau retrouve sa douceur au toucher, et une bonne hydratation, par contre pour les peaux très sèches elle risque d’être insuffisante.

Composition :

Water, paraffinum liquidum / mineral oil, glycerin, butyrospermum parkii butter / shea butter, cetearyl alcohol, peg-100 stearate, glyceryl stearate, dimethicone, carbomer, ribes nigrum oil / black currant seed oil, sodium hydroxide, echium lycopsis / echium lycopsis fruit oil , coriandrum sativum oil / coriander fruit oil, prunus armeniaca kernel oil / apricot kernel oil, caprylyl glycol, xanthan gum, phenoxyethanol, ci 15985 / yellow 6, linalool, geraniol, limonene, hydroxycitronellal, citronellol, butylphenyl methylpropional, hexyl cinnamal, benzyl alcohol, parfum.

lait corps huile extraordinaire l'oréal

 

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

40 commentaires sur « Crème-huile réparatrice corporelle « huile extraordinaire de L’Oréal » »

  1. Bonjour Meili, merci pour ton avis. C’est un produit qui a le mérite d’être bon marché. Ce type de flacon pompe est idéal et j’aime ce type de conditionnement pour du lait corporel. Je finis actuellement un 2 en 1 lait hydratant et autobronzant de chez Mixa peau clair qui présente les mêmes caractéristiques que ce lait de l’Oréal. On peut toutefois regretter sa composition mais à ce prix et cette quantité, je ne vois pas ce qu’on pourrait avoir d’aussi efficace et pratique. Bises et passe une belle journée

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou
    Dommage qu’il ne soit pas assez hydratant pour cette saison car il me plait bien.
    Après pour l’été, ce lait peut me convenir vu que ma peau a moins besoin d’hydratation, je le note!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. bonjour, comment vas tu? comme tu le sais, je n’utilise pas ce type de produit. en tout cas tes photos sont très réussies. passe un bon mercredi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

      1. de base, je n’utilise pas d’hydratant pour le corps. trop fastidieux, j’ai pas le temps et pas de réel besoin. ensuite je déteste les huiles sauf pour le démaquillage. c’est vraiment une texture qui m’insupporte. et enfin, je boycotte l’oréal à cause des tests sur les animaux. donc bon, je n’irai même pas lire la compo 😉

        Aimé par 1 personne

    1. J’ai tout de suite craqué pour ce parfum, le lait laisse la peau douce et bien hydratée, peut être un peu juste pour les peaux très sèches, biz

      J'aime

    1. Cette crème-huile ressemble plus à la texture d’un lait mais en plus nourrissant, idéal quand on a la peau sèche et en plus il sent trop bon ! biz

      J'aime

  4. Bonjour Meili, merci à toi pour cette présentation et ton avis. Ce produit semble pas mal mais je n’achète plus la marque.
    Passe une bonne journée. Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Je l’ai utilisé pendant l’été et elle me convenait très bien, mais là avec le froid je préfère une crème ou un lait corporel plus riche, biz

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s