Crème de nuit « Mystérieuses mille et une nuits » de Garancia

 

Mystérieuses mille et une nuits de Garancia

Garancia : l’alchimie botanique du futur !

  • Testé sous contrôle dermatologique
  • Sans parabène, sans phénoxyéthanol
  • Médaille d’or « Votre Beauté 2013 »
  • Prix d’excellence de la beauté « Marie-Claire France 2013 »
  • Prononcez la formule magique !
  • C’est pendant la nuit que la peau se régénère.

5 brevets, 5 études cliniques ont démontré la puissance des actifs de « Mystérieuses mille et une nuits ».

Pour tous types de peaux.

Contenance et prix : 30 ml / 52€ chez Séphora, pharmacie et parapharmacie – Lien utile : crème de nuit « mille et une nuits » Garancia.

garancia mille et une nuit

Le peptide de serpent relaxe les rides d’expression, réduit jusqu’à -41% l’apparence des rides après 28 jours d’utilisation.

Garancia a développé l’OXYSTIMUL7 (association d’actifs) pour aider à RELAXER les rides d’expression, COMBLER les rides dues à l’âge, DENSIFIER le tissu de soutien pour limiter l’affaissement en renforçant les 7 constituants majeurs de la jeunesse de la peau (colagène I, III, IV, acide hyaluronique, laminine5, HSP47, sirtuines).

La composition botanique de l’OXYSTIMUL7 associe l’Acmella oleracea, mystérieuse plante d’Amérique du Sud aux vertus relaxantes de la peau, l’extrait breveté de pulpe de Borojo, miraculeuse plante amazonienne, un dirivé d’olive pour ses propriétés hydratantes, un extrait breveté d’algue Ulva lactuca, aux pouvoirs antirides et protecteur de l’élastine.

L’hydratation de la peau est constatée au bout de 30 mn, et l’élasticité est améliorée de 27% après 8 semaines.

Cette crème va relaxer les micro contractions sous la peau qui sont à l’origine de nos rides d’expression, va combler les rides, densifier la peau pour lui redonner sa jeunesse.

La texture se métamorphose sous nos doigts lorsque ses cristaux liquides fondent rendant la peau hydratée et lisse avec un effet coup de jeune immédiat !

Conseil : faire pénétrer la crème en massant, compter jusqu’à 5 et reprendre le massage, la métamorphose s’opère, les cristaux liquides biomimétiques à la peau fondent et laisse votre peau douce et veloutée.

garancia mille et une nuit

Mon avis :

  • Avis positif :

Le pot est beau avec son couvercle miroir, en plastique très léger (aucun risque que je le fasse tomber dans mon lavabo !). La crème n’a pratiquement pas d’odeur et la texture est très fine, il en faut très peu car elle s’étale très facilement et pénètre bien sans laisser de film gras en surface. Le pot de 30 ml m’a duré 1 mois et demi (à ce prix là j’ai fait attention de ne pas en prendre de trop….)

J’ai constaté une petite amélioration de ma peau : un peu plus lisse, moins de ridules de déshydratation mais aucun effet sur les rides installées. A noter que j’ai eu les mêmes résultats avec la bi-oil (ce qui me laisse assez perplexe car le prix n’est pas le même !).

  • Avis négatif :

Le prix trop élevé pour 30 ml (entre 49€ et 52€ les 30 ml selon les points de vente). Pas assez efficace pour les plus de 50 ans (je suis exigeante à ce prix là !). Beaucoup trop de publicité autour d’un soin qui ne tient pas ses promesses ! J’ai vraiment eu l’impression de me faire avoir en beauté.

Composition :

aqua (water/eau), heptyl undecylenate, caprylic/capric triglyceride, glycerin, cetyl alcohol, cetearyl olivate, sorbitan olivate, alcohol, borojoa patinoi pulp extract, hydrolyzed hyaluronic acid, acmella oleracea extract, helianthus annuus (sunflower) seed oil, tocopherol, ulva lactuca extract, bentonite, palmitoyl tripeptide-38, dipeptide diaminobutyroyl benzylamide diacetate, montmorillonite, xanthan gum, parfum (fragrance), phenethyl alcohol, ppg-2 methyl ether, hydroxypropyl cyclodextrin, methylisothiazolinone

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

44 commentaires sur « Crème de nuit « Mystérieuses mille et une nuits » de Garancia »

  1. bonjour, comment vas tu? je crois que tu as pointé ce qui justement dessert la marque: trop de pub, donc le client a trop d’attente et se sent frustré pour un produit à efficacité moyenne, qui de plus reste cher. dommage, c’est un produit séducteur. passe un bon week end et à bientôt!

    Aimé par 2 personnes

    1. Garancia sait comment nous faire craquer avec des formules magiques, mais leur magie n’est pas au point, peut être qu’il faudrait que la marque fasse un stage au château de Poulhard ! biz

      Aimé par 2 personnes

  2. Coucou ma belle Meili ♥, une enseigne mythique pour ses noms aussi farfelus les uns que les autres ! Je connais cette crème via des échantillons, un avis mitigé donc ! Dommage que le prix soit si excessif, merci pour ton retour et pleins de gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Il est certain qu’à ce prix on s’attend à mieux, pourtant la marque a d’autres produits qui sont de qualité, mais pour cette crème ils n’ont pas eu la bonne baguette magique !!! biz

      J’aime

    1. Je trouve aussi, mais j’ai voulu tester, la marque fait tellement de pub autour, mais j’ai été très déçue, rien de miraculeux et tu ne loupes rien, biz

      J’aime

    1. Franchement cette crème de nuit n’a eu aucun effet sur ma peau et pourtant Garancia nous fait croire au « coup de jeune immédiat »…. et au « comblement des rides », je crains que leur formule magique est éventée, il va falloir que la marque fasse un séjour à l’école des sorciers !!! biz

      Aimé par 2 personnes

    1. Elle hydrate bien, lisse sur le coup la peau mais aucune action sur les rides déjà installées, je dirais même que cette crème est plus destinée aux peaux de moins de 40 ans ! biz

      Aimé par 1 personne

  3. Coucou
    Après deux achats Garancia (qui est une marque très chère je te confirme) je n’y reviendrais plus, déçue également et très peu de résultats!
    Le mot « magique » et la pub font que l’on attend beaucoup et à l’arrivée la déception est encore plus grande
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Ah ça me rassure que tu aies trouvé leurs soins peu performants, je me méfie toujours des marques aux slogans miraculeux !!! biz

      J’aime

  4. Bonjour Meili, merci à toi pour cet avis. Dommage que ce produit soit aussi cher pour si peu de résultats. Comme quoi, parfois certains produits moins chers et moins connu peuvent être plus efficaces.
    Il y a bien longtemps que je n’ai pas acheté cette marque.
    Je te souhaite un bon dimanche. Bises

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai été attiré par la magie Garancia, mais rien d’exceptionnel et comme tu le dis on peut trouver mieux et moins chers, biz

      J’aime

  5. coucou merci pour ton avis en effet je pense que bi oil est moins cher e effet sinon je l’ai teste en mini pot ce produit dans les trousses et moi j’avais pas aime car au bout de quelques jours j’avais pas trouve ma peau joli donc du coup j’avais arreter aller bon dimanche

    Aimé par 1 personne

    1. Je l’ai testé pendant 1 mois et demi (30 ml ça part vite), et je m’attendais à mieux, il est clair que je ne rachèterais pas cette crème ! biz

      J’aime

    1. Il y a tellement de pub autour de cette gamme, et j’ai été ensorcelée…. mais on ne m’y reprendra pas deux fois ! biz

      J’aime

    1. Je pense que cette crème est bien pour les moins de 40 ans ayant une peau très peu marquée, mais c’est cher payé pour si peu d’amélioration, biz

      J’aime

  6. coucou j’aime beaucoup les produits de cette marque mais je ne connais pas ce soin
    mais d’accord avec toi la marque commence à faire trop de pub ce qui se ressent dans le prix des produits et c’est bien dommage
    bises

    Aimé par 1 personne

    1. C’est le gros problème avec toutes ces marques qui nous bombardent de pub attirantes, mais au final décevantes. Garancia surestime ses produits qui n’ont rien de magique ! biz

      Aimé par 1 personne

  7. coucou garancia fait beaucoup d epub mais je trouve que les résultats ne sont pas vraiment à la hauteur. j’aime bien quand même la mousse crepitante fais moi fondre juste pour son effet frais après le sport.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire