RevitaLash Advanced Cils

RevitaLash Advanced Cils

Lisez bien ce qu’en dit la marque, car après mon avis va fort vous étonner !

Magique, fabuleux, miraculeux, autant de superlatifs pour décrire RevitaLash® Advanced car en seulement 21 jours vous obtiendrez des cils de rêve et un résultat maximal au bout de 3 mois.

revitalash

Focus sur Revitalash :

  • 100% facile à utiliser
  • 98% d’amélioration des cils
  • 98% de cils plus forts
  • 95% de cils plus attirants

Vous n’aurez plus besoin d’extensions de cils coûteuses, votre regard deviendra envoutant, fabuleux, vos cils auront un aspect plus épais et les résultats sont très visibles et remarqués par votre entourage ! La formule RevitaLash® Advanced contient son propre mélange breveté de divers ingrédients cosmétiques fonctionnels mis au point par Athena Cosmetics. Mélangés à des peptides puissants et des extraits de plantes apaisants, RevitaLash® Advanced est autant destiné à nourrir qu’à magnifier les cils. Il suffit d’appliquer un simple trait à la base des cils quotidiennement pour un résultat optimal. La durée du soin (2 ml) est prévue pour 3 à 4 mois. RevitaLash® Advanced reverse une partie de ses bénéfices pour la Recherche Contre le Cancer. Non testé sur les animaux.

séparateur

Contenance : 2 ml – Prix : environ 69€90 selon les points de vente. Disponibilité : pharmacie et parapharmacie.

revitalash

Mon avis :

Tout d’abord j’ai eu la chance de pouvoir tester RevitaLash® Advanced grâce au concours de Sleb en collaboration avec la Pharmacie Anglaise. J’ai reçu un tube contenant 1 ml, ce qui m’a permis de tester pendant 2 mois, tous les soirs.

Etat clinique de mes cils avant le test :

Mes cils tombent parfois, certainement dus à l’utilisation du mascara quotidienne et du démaquillant souvent fait « à la va vite », de plus j’avais remarqué quelques manques au niveau des cils de la paupière inférieure, visibles sur ma photo prise avant le test, et ils ont beaucoup de mal à repousser à cet endroit là, ils ne sont pas assez fournis. J’ai essayé d’abord Ecrinal, mais sans succès, ensuite le Revitacils de Vitry, au bout de 4 mois je n’avais vu aucune amélioration. J’avais donc repris mon huile de ricin, qui a l’avantage de nourrir les cils et d’éviter les chutes mais j’avais toujours ce manque de cils. Vous comprendrez que j’étais bien heureuse de pouvoir enfin tester RevitaLash® Advanced , tant décrit comme « miraculeux » auprès des utilisatrices, avec un résultat rapide et durable.

La texture est un gel transparent sans odeur, l’applicateur est une sorte de pinceau extrêmement fin et long, un peu comme un embout d’eye liner, il suffit d’appliquer le produit à la base des cils, et c’est vraiment très facile à utiliser avec précision, beaucoup plus pratique qu’une brosse, il faut surtout éviter d’en mettre dans les yeux. Un petit conseil, poser votre RevitaLash® Advanced avant de vous coucher car si vous en mettez dans les yeux, il persiste un léger flou très désagréable et ça pique les yeux, même jusqu’au lendemain matin ce flou persiste et vous pouvez vous retrouvez avec une belle irritation !

Au bout de 21 jours d’utilisation non stop il ne s’est rien passé, même pas un cil de plus au niveau des manques.

Au bout d’1 mois, toujours rien vu venir mais ils ne tombent moins.

Au bout de 2 mois : on peut voir quelques légères repousses au niveau des manques, mais j’ai arrêté de mettre du mascara (ce qui je pense a contribué fortement à faire renaître quelques cils disparus….et retrouvés, haha 🙂 !). Mais je n’ai pas vu de cils plus longs que d’habitude, désolée mais Revitalash ça ne marche pas sur moi… RevitaLash® Advanced n’agit pas sur le volume, on obtient des cils plus forts à la racine, peut être plus longs mais pas sur les miens 😦 .

Attention à l’utilisation de Revitalash, lisez bien ce qui suit :

J’ai remarqué une légère coloration au niveau de la peau juste au ras des cils, mais ça disparaît dès que vous arrêtez de mettre Revitalash, la composition est loin d’être naturelle, faites attention si vous devez l’utiliser.

Les cils ont tendance à pousser anarchiquement, on se retrouve avec des cils plus longs que d’autre, il faut donc les couper pour les égaliser.

J’ai vu dès les premières semaines l’apparition bien désagréable d’un intrus sur le bord de ma paupière supérieure, une sorte d’excroissance, genre kyste miliaire ou point blanc qui a eu du mal à partir.

Si vous vous frottez l’œil et que le produit touche l’œil, vous vous retrouvez avec un flou très désagréable et l’œil devient irritant, rouge, il faut rincer absolument et ne pas remettre de Revitalash tout de suite, attendre le lendemain, voire plusieurs jours…

Dès qu’on arrête le produit les cils retrouvent progressivement leurs longueurs d’avant.

revitalash comparatif

Ma conclusion :

  • Aucun miracle, je dirais tout simplement qu’il permet de stopper la chute des cils.
  • N’agit pas sur le volume des cils.
  • Repousse très lente (il faut s’armer de patience….).
  • Aucune longueur anormalement développé sur mes cils, ils sont comme d’habitude.
  • Colore la peau.
  • Très irritant si par malheur vous en avez dans les yeux. A déconseiller fortement aux yeux sensibles.
  • Le peu de bénéfice obtenu disparaît progressivement dès qu’on ne l’utilise plus.
  • Il est évident que ce soin n’agit pas rapidement ! Le résultat n’est pas très convainquant. Je suis fort déçue de ne pas avoir le regard très « envoûtant », ni l’effet « papillon ». On est très loin des effets « miraculeux » promis par la marque.
  • Prix trop élevé pour le peu de résultat obtenu ! 

séparateur

Mon conseil pour obtenir des cils plus épais et plus résistants :

Pendant 1 mois :

1° Stopper radicalement l’utilisation du mascara (au début c’est difficile et puis on s’y habitue, rien ne vous empêche de continuer à mettre du fard à paupières ou un léger trait d’eyeliner comme sur mes photos).

2° Mettre le l’huile de ricin sur les cils tous les soirs. 

Et vous verrez que le résultat est visible et peu coûteux. J’ai adopté l’huile de ricin définitivement, à moins que vous me trouvez un soi-disant soin « miracle » pour avoir avoir des cils de rêve, dans ce cas là je suis preneuse !

Pour information :

Le format full size RevitaLash® Advanced de 2 ml est calculé pour une durée de soin de 3 à 4 mois, compter plutôt 4 à 5 mois. RevitaLash® Advanced est n°1 aux USA et en France, la société reverse une partie de ses bénéfices pour la Recherche Contre le Cancer.  C’est actuellement la technologie la plus pointue en matière de soin des cils. La formule de RevitaLash® Advanced contient son propre mélange breveté de divers ingrédients cosmétiques fonctionnels mis au point par Athena Cosmetics.

revitalash

La composition (vous remarquerez qu’il y a beaucoup de composés chimiques)

water – serenoa serrulata fruit extract – panax ginseng root extract – dechloro dihydroxy difluoro ethycloprostenolamide (composé chimique) – biotin – camelia oleifera leaf extract – swertia japonica extract – biotinyl tripeptide-1 – octapeptide-2 – calendula officianalis flower extract – triticum vulgare (wheat) protein – phenoxyethanol (conservateur chimique nocif) – chlorphenesin – glycerin – cellulose gum – butylene glycol – phosphoric acid – disodium phosphate- pentylene glycol.

Désolée pour le pavé, mais j’espère que vous cette revue vous aidera dans le choix d’un soin pour vos cils !

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

41 commentaires sur « RevitaLash Advanced Cils »

    1. Comme tu dis beaucoup d’artifices sur l’emballage mais rien de miraculeux, une belle arnaque et en plus ce produit est dangereux ! biz

      J’aime

  1. bonjour, comment vas tu? j’ai lu de nombreux avis positifs mais je n’ai jamais testé moi même à cause du prix et de la compo. personnellement je démaquille mes cils à l’huile et quand j’y pense (la honte) un second démaquillage au coton tige avec une lotion micellaire. passe un bon dimanche et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. De toute façon vu le peu d’efficacité je ne te le recommande pas du tout, l’huile de ricin fait mieux et c’est naturel ! biz

      J’aime

    1. Beaucoup disent qu’il fonctionne et ont les cils plus longs, mais beaucoup aussi qui ont eu des déceptions et des problèmes d’irritation ! biz

      J’aime

    1. N’ayons pas peur des mots, c’est bien une arnaque, quand tu vas sur le site de la marque Revitalash, le tube d’1 ml coûte 49€, et sur la Pharmacie Anglais le tube de 2 ml coûte 69€… (no comment !) biz

      Aimé par 1 personne

    1. Complètement, je suis déçue par ce produit qui promet des cils hallucinants, etc…. bref on se fiche un peu de nous, surtout vu le prix ! biz

      J’aime

  2. Coucou ma belle, je l’ai utilisé également et j’ai senti aussi une gêne lors de l’application dû je pense à la composition pas du tout naturelle.. SUr moi j’ai remarqué que mes cils n’étaient plus tombés et combinés au primer + mascara j’ai noté des cils un peu plus longs ! par contre beaucoup trop cher.. J’ai celui de Talika à tester..à voir ^^ sinon je pense que je vais rester à mon huile de ricin. Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Il m’a aussi irrité et pourtant je faisais très attention lors de la pose, il est vrai que mes cils étaient plus résistants, mais on obtient la même chose avec l’huile de ricin et c’est naturel ! biz

      Aimé par 1 personne

  3. Coucou, merci pour ton avis honnête et sincère. J’ai la chance d’avoir des cils assez longs naturellement. Je ne me suis encore jamais intéressée à ce genre de produit, et ça ne me donne pas du tout envie d’en utiliser ! A bientôt

    Aimé par 1 personne

    1. Tant mieux si tu as de beaux cils, mais avec l’âge et l’abus de mascara à un moment donné nos cils deviennent moins résistants et tombent plus facilement, et je ne recommande pas du tout ce produit qui est dangereux si mal utilisé ! biz

      J’aime

    1. Le prix est abusé surtout avec le peu de résultat obtenu, d’autant qu’on peut trouver en pharmacie d’autres produits moitié moins chers et plus efficaces ! biz

      J’aime

    1. J’y croyais au début de la cure, mes cils semblaient renforcés, et une légère repousse s’est manifesté mais j’ai été vite désenchantée avec une irritation et un kyste en prime ! biz

      Aimé par 1 personne

    1. Comme tu dis c’est « dingue », c’est même abusé quand tu vois que la marque vend son tube de 2 ml 69€90, on peut se poser des questions !?! biz

      J’aime

    1. C’est une grosse déception, je m’attendais à ce que mes cils prennent de la longueur, j’ai retrouvé avec bonheur mon huile de ricin qui assure pour quelques euros, comme quoi le prix ne fait pas la qualité ! biz

      Aimé par 1 personne

    1. Hélas c’était trop beau pour être vrai, Revitalash n’a pas été probant sur mes cils, voire même catastrophique avec des irritations et un petit kyste, ce produit n’est pas fait pour les yeux sensibles ! biz

      J’aime

  4. je trouve le pinceau pas idéal j’avais eu d’une autre marque un pinceau brosse, qui permet de ne pas toucher les yeux, les miens sont sensibles. je ne prendrais pas ce soin, d’ailleurs bravo si tu as persisté : par contre j’ai testé la marque pour les sourcils c’est impeccable, mais dès qu’on arrête tout revient à la normale donc un gros investissement
    merci pour ton avis bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Le pinceau est assez difficile à utiliser et on a vite fait d’en mettre un peu dans les yeux, et comme tu le dis l’effet ne dure pas, ce qui fait trop cher pour si peu de résultats ! biz

      J’aime

    1. A l’origine ce sérum avait été mis au point par un ophtalmologue pour aider sa femme atteinte d’un cancer du sein à retrouver des cils comme avant, d’ailleurs une partie des bénéfices serait reversé pour la recherche contre le cancer du sein ! biz

      J’aime

  5. Super revue pour ce produit qui fait fureur chez certaines. Au vu du prix très élevé, c’est regrettable que les effets ne soient pas durables. J’avais beaucoup aimé le Double-cils de Mavala qui coute bien moins cher, mais comme tu le dis si bien, l’huile de ricin est un excellent compromis, naturel qui plus!

    Aimé par 1 personne

    1. Revitalash a été un réel floop sur mes cils, quand on voit le prix pour que 2 ml, on se demande si la marque ne se fiche pas de nous ! J’avais testé le double-cils de Mavala et le résultat avait été nul aussi, en somme il n’y a que l’huile de ricin que je trouve efficace ! biz

      J’aime

  6. coucou merci pour ton avis bien detaille ben dis donc en effet pas jojo alors vu le prix eleve je crois et pourtant sur le net on voit des avis super top comme quoi sinon l’huile de ricin au moins c’est naturel aller a plus tard

    Aimé par 1 personne

    1. Je le déconseille fortement aux yeux sensibles, et le résultat n’est pas à la hauteur des promesses faites par la marque, pour moi ce fut un flop complet ! biz

      J’aime

Laisser un commentaire