Savon à la rose et au jasmin « Les Savons et Bulles »

Le savon à la rose et au jasmin « Les Savons et Bulles »

Société lessavonssgb

Je vous présente mon coup de coeur pour le savon à la rose et au jasmin.

savon bulle et savons

Prix : 4€30 le savon de 75 g

Ce que dit la marque :

Les savons sont vendus à la coupe et au poids. Ils sont fabriqués à partir d’huiles saponifiées (huile d’olive, coco, karité), avec une fragrance. Ils sont surgras à 4%.

Ce que j’en pense :

C’est un joli savon blanc marbré de rose au parfum subtile de pétales de rose mélangée au jasmin. Il est vendu à la coupe.

La poudre de rose de Damas est reconnue pour avoir des vertus régénérantes et tonifiantes.

Ce savon a été fabriqué à partir d’huiles saponifiées (huile d’olive, coco, karité), d’une fragrance de pétales de rose, d’absolue de jasmin Sambac, oxyde minéral naturel, surgras à l’huile d’olive.

Il est très onctueux, mais ne mousse pas beaucoup, il me rappelle un peu le savon Dove, je trouve que le parfum est trop discret. Je l’ai utilisé sur l’ensemble du corps et je n’ai eu aucune irritation, et laisse la peau toute douce.

Pour plus de renseignement n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site « Les Savons et Bulles » 

Ingrédients :

sodium olivate, sodium cocoate, aqua, glycerin, sodium shea butterate, olea europaea fruit oil, parfum, ci 77947, ci 77007, rosa damascena flower powder, jasminum sambac, flower extract.

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

25 commentaires sur « Savon à la rose et au jasmin « Les Savons et Bulles » »

    1. Au début tu n’oses pas y toucher et puis en fin de compte tu le trouves très doux pour la peau, par contre je trouve le parfum un peu trop discret à mon goût, biz

      Aimé par 2 personnes

    1. C’est dommage pour le parfum, ceci dit j’utilise souvent du savon d’Alep qui a une odeur bien particulière, biz

      J’aime

Laisser un commentaire