Sérum capillaire nourrisant n°9 d’Olaplex et sérum fortifiant Séphora

MON AVIS :
Olaplex est une marque que j’avais déjà testé, leurs shampooings sont vraiment efficaces sur cheveux abîmées. J’ai donc utilisé ce sérum capillaire pour nourrir mes cheveux.
La formule est composé de 90 % minimum d’ingrédients d’origine naturelle, produit vegan.
La texture est une sorte de gel discrètement parfumé, il faut l’appliquer des pointes vers la racine sur cheveux humides, je laisse sécher mes cheveux à l’air libre, mais vous pouvez utiliser le sèche cheveux, de plus il protège de la chaleur jusqu’à 230°C.
Sur cheveux secs il permet de dompter les frisottis et l’électricité statique, les bouches sont mieux définies et les cheveux sont brillants. Mais c’est surtout sur cheveux humides qu’il est le plus efficace, il permet de démêler les cheveux sans faire de nœuds (important quand on a les cheveux longs), mes cheveux sont souples et brillants, les boucles sont mieux définies. Ce sérum n’est pas donné au niveau prix mais J’ai commencé le flacon mi-décembre et il en reste un tiers, autant vous dire qu’il est très économique !

Conclusion :
Ce sérum démêle les cheveux, agit sur la souplesse et la brillance des cheveux, permet d’avoir de jolies boucles qui restent en place, protège de la chaleur du sèche cheveux, il va même contrôler les frisottis, les nœuds et l’électricité statique !

Un sérum fortifiant pour avoir des cheveux plus denses !

MON AVIS :
Ce sérum contient de la biotine et des protéines d’origine végétale dont la structure est similaire à la kératine, la biotine permet d’apporter de la densité et de l’épaisseur aux cheveux, il est formulé à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle. Il faut l’appliquer tous les jours, de préférence de soir, on prélève à l’aide de la pipette le sérum qu’on répartit sur le cuir chevelu, moi je mets environ 4 pipettes, ensuite je masse et c’est tout.
Le sérum n’a presque pas d’odeur, la texture est légèrement huileuse mais ne laisse pas de gras sur les cheveux. Il ne faut surtout pas rincer, le produit agit pendant la nuit. Le lendemain matin les cheveux ne gardent aucune trace du sérum.
Au bout d’un mois j’ai trouvé que mes cheveux avaient un peu plus de densité, c’est surtout qu’ils ne chutent plus, ce sérum leurs a fait beaucoup de bien en les renforçant dès la racine, et il est évident qu’on voit la différence au bout de 2 mois !
Pour avoir de beaux cheveux il est indispensable d’avoir un cuir chevelu sain, ce sérum fonctionne bien et les résultats sont visibles rapidement, en fait c’est simple, le sérum va fortifier les racines des cheveux et va donc les rendre plus résistants et vous avez beaucoup moins de chutes, et je peux vous dire que je l’ai constaté au bout de 4 semaines à peine !


Et pour résumé : si vous trouvez que vos cheveux sont ternes et manque de volume, que vous les perdez, alors essayez ce sérum, au bout de 2 mois les cheveux sont plus résistants !

Merci de votre visite et à bientôt sur mon blog !

11 commentaires sur « Sérum capillaire nourrisant n°9 d’Olaplex et sérum fortifiant Séphora »

Laisser un commentaire