Sublime élixir lumière de peau Dr. Pierre Ricaud

Sérum anti-âge global, multi-action, anti-rides, illuminateur, lissant et pour tout type de peau.

3 brevets : 2 brevets micro-ARN rosa centifolia (France : breveté, Union Européenne, États-Unis, Japon, Chine : brevet déposé) et 1 brevet France : technologie micro-billes.

Le peptides anti-oxydant protège et répare les dommages oxydatifs liés aux agressions extérieurs, réduit les signes de l’âge.

Plantes médicinales : micro-ARN de rosa centifolia : régénère, corrige intensément les signes de l’âge.

  • Eclat immédiat +17 %.
  • Peau immédiatement lissée à 92 %.
  • Peau sublimée à 88 %.

Comme vous l’aurez remarqué le flacon est en verre, sa pompe délivre la juste dose sans gâchis. Cet « élixir » s’utilise matin et soir avant sa crème de soin. Le sérum a un léger parfum fleuri inspiré par la rose centifolia, sa texture gel est fluide et fraîche, je prends deux bonnes pompes (largement suffisant) que je chauffe dans le creux des mains, puis je répartis sur le visage et le cou, le sérum est très vite absorbé et ne laisse pas de film collant ni gras sur la peau, ne fait pas pelucher les soins qu’on applique juste après.

Ce sérum contient des micro-perles de nacre, et immédiatement la peau est légèrement plus lumineuse mais rien de spectaculaire, ça reste discret.

Il prévient les signes du vieillissement cutané, d’abord il va protéger la peau des anti-oxydants et la rendre plus robuste, au bout d’un mois la peau est repulpée, à la fin du flacon (il m’a duré 48 jours) la peau semble avoir rajeunie, mais aucune action sur les rides et les ridules. Je trouve le prix trop élevé par rapport aux résultats espérés, ceci dit ça reste un bon sérum à condition de l’acheter avec réduction. Contient 98 % d’ingrédients d’origine naturelle et convient à tout type de peau.

  • Texture fluide non grasse.
  • Peau discrètement lumineuse dès l’application.
  • Peau lissée et repulpée.
  • Ne réduit pas les ridules.
  • Trop cher pour une durée très courte d’utilisation.

Produit gratuit envoyé par Beauté Test, mais mon avis demeure sincère et objectif, bloguer est pour moi un pur plaisir et sans la moindre intention commerciale.

Merci pour votre visite et à bientôt sur mon blog !

14 commentaires sur « Sublime élixir lumière de peau Dr. Pierre Ricaud »

  1. je comptais l’essayer justement car je suis consommatrice de cette marque depuis sa création. J’ai pratiquement testé toutes les gammes de soins proposées et son maquillage. Ses prix sont relativement élevés cependant il y a des réductions tous les mois. C’est parfait on ne paie jamais le prix fort. Merci pour cet article super bien détaillé sur ce nouvel élixir.

    Aimé par 1 personne

    1. Heureusement qu’il y a des réductions, c’est comme le groupe Y. Rocher, ceci dit ce sérum est bien si on recherche un anti-oxydant, et l’effet lissant ! Bonne journée

      J’aime

  2. Coucou Meili,

    Ce sérum avec ses micro perles me fait penser à la marque Eclaé ! Tu connais ?

    Il me semble avoir acheté des cosmétiques de cette marque il y a très longtemps !

    Merci pour ton avis sincère, il pourrait me plaire de part ses actifs mais c’est vrai que son prix est tout de même élevé !

    Des bisous et bon dimanche 😉

    J’aime

Laisser un commentaire