La mini-nude de Natasha Denona

  • Cette palette se compose de :
  • 2 teintes métallisées : Bronzage (bronze métallique), Lumino (nude métallique),
  • 2 fards mats : Quoin (pèche matte) et Soil (marron chaud mat),
  • 1 duochrome : Sienna (bronze duo chrome).

Les fards mats sont bien pigmentés même la plus claire, les métallisés sont couvrants et chatoyants surtout le Lumino qui a des reflets or, Sienna le duochrome a une finition très lumineuse mais plus discrète, Bronzage est superbe et plus lumineux que le Sienna.
Les couleurs permettent de faire des maquillages discrets pour tous les jours, avec une touche glowy qui donne au regard un effet très glamour.
Comme d’habitude la pigmentation est intense, la texture des fards est légèrement crémeuse et évite les chutes, elle a l’avantage de lisser la paupière sans trop marquer les ridules, ce que j’ai toujours apprécié chez Natasha Denona c’est justement cette qualité de fards qui s’estompent facilement et se mélangent de façon homogène.
La tenue avec ma base à paupières est impeccable du matin jusqu’au soir.
Rares sont mes déceptions avec les palettes de fards à paupières Natasha Denona, certains fards peuvent être un peu poudreux, mais la texture est légèrement crémeuse pour une meilleure tenue, ainsi on obtient une finition plus lisse sur les paupières, surtout sur les paupières vieillissantes comme les miennes, il vaut mieux privilégier ce genre de texture qui marque moins nos ridules.
Cette mini Nude est une petite merveille qu’il faut vraiment avoir dans sa collection de fards à paupières et c’est d’ailleurs ma préféré parmi toutes mes mini-palettes !

Merci de votre visite et à bientôt sur mon blog !

12 commentaires sur « La mini-nude de Natasha Denona »

Laisser un commentaire