Crème réparatrice et apaisante +Cica Jonzac

Crème réparatrice et apaisante +Cica Jonzac

Attention peaux irritées, fragilisées, abîmées car cette crème restaure, régénère, assainit et hydrate !

Description : Crème réparatrice apaisante Cica+ est un soin qui aide à restaurer et à régénérer les peaux sujettes aux irritations, gerçures, cicatrices, elle assainit, apaise et hydrate. Sa texture isolante procure un effet pansement sur la peau et permet de la protéger, nourrit et apaise, son confort est immédiat, favorise la réparation cutanée. Non grasse, non collante, sans trace blanche. Certifié Cosmébio, eau thermale de Jonzac, fabriquée en France, testé sous contrôle dermatologique, non parfumée. Contenance et prix : 40ml/moins de 10€.

Mon avis :

Cette crème a été étudiée pour apaiser les peaux fragilisées et irritées en les soulageant immédiatement, mais surtout c’est un véritable soin qui va assainir, apaiser, réparer et hydrater la peau durablement. Elle agit comme un pansement en la protégeant et en la soignant.

Ma peau est légèrement irritée au niveau des joues, cou et décolleté, due certainement à l’eau de la piscine vue que je m’y rend souvent dans la semaine, combiné à la chaleur de l’été qui n’arrange pas ma peau, et comme je ne m’expose jamais, le soleil n’y ait pour rien ! Je l’utilise aussi sur le dessus de mes mains et c’est même très efficace pour les hydrater !

Sa texture est épaisse, non parfumée, il faut l’appliquer sur les zones abîmées jusqu’à deux fois par jour si nécessaire en massant jusqu’à pénétration. Elle est assez grasse et collante sur la peau, mais ne laisse pas de film blanc, on peut néanmoins se maquiller par dessus à condition de ne pas avoir la peau grasse, perso je n’ai pas pu car ma CC crème avait tendance à virer, donc je l’utilise plutôt le soir. Ma peau a été rapidement apaisée, bien hydratée, mes rougeurs se sont calmées dès le lendemain.

Mon fils avait une irritation avec démangeaison sur le haut de la poitrine du à un coup de soleil, après deux jours d’utilisation de la Cica Jonzac irritation et démangeaison ont disparues. Mon mari l’a utilisé après le rasage et sa peau n’a pas d’irritation, en même temps elle hydrate sa peau.

Je garde mon tube précieusement car comme vous l’avez constaté elle sert à toute la famille.

Conclusion :

  • Calme rapidement les irritations.
  • Hydrate immédiatement.
  • Protège et nourrit tout en apaisant.
  • Petit prix.

Composition : Aqua, caprylic/capric triglyceride, coco-caprylate/caprate, decyl oleate, polyglyceryl-3 pentaricinoleate, polyglyceryl-3 pentaricinoleate, butyrospermum parkii (shea) butter**, hydrogenated castor oil, pentylene glycol, lactobacillus ferment, sodium levulinate, glyceryl undecylenate, trihydroxystearin, polyglyceryl-3 ricinoleate, zinc pca, glycerin, aloe barbadensis leaf juice powder**, centella asiatica extract**, tocopherol, sodium benzoate, glyceryl stearate citrate, hydrogenated lecithin, polyglyceryl-3 stearate, ceramide np, helianthus annuus (sunflower) seed oil, xanthan gum.

Produit envoyé pour test par la marque, mais mon avis demeure sincère et objectif, mon blog est un pur plaisir et sans la moindre intention commerciale.

Merci de votre visite et à bientôt sur mon blog !

Publicité

25 commentaires sur « Crème réparatrice et apaisante +Cica Jonzac »

  1. Bonjour Meili,

    Merci pour ton post.
    La composition de leurs produits est très simple et très clean.
    Je suis très contente pour toi de voir que ton fils et toi avaient vu des résultats après l’application.
    Bonne journée,
    Frenchcarol

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s