Glam palette de Natasha Denona

La Glam palette Natasha Denona

Ombres à paupières

C’est la palette idéale pour créer une variété de looks du quotidien naturel au glamour extrême !

Description : Extension de la mini Glam, la glam palette contient 15 nuances aux tons neutres, taupe et doré avec finitions mates, métalliques et scintillantes. Elle a été conçue pour créer une variété de looks du quotidien naturel au glamour extrême en passant par des smocky dramatiques ! Natasha Denona présente des conseils makeup exceptionnels en donnant aux ombres à paupières le nom de l’emplacement idéal pour vous guider tout en créant votre look ! Vous avez la possibilité de réorganiser les nuances et de personnaliser votre propre constellation en fonction de vos envies !

La formule est formulée avec des perles et de cristaux écrasés, déclinée en textures diverses qui se fondent de manière homogène, la pigmentation donne un gain de couleur maximal pour obtenir des looks vibrants, ultra pigmentés et durables. Les nuances et les couleurs ont été conçues par Natasha Denona, fabriqué avec des pigments de couleur pure de la plus haute qualité, des cristaux de chrominance éblouissants et des perles minérales lumineuses. Sa formule de fard hydratante et lisse se porte à merveille sur tous les types et tons de peau. Sans cruauté, sans paraben. Fabriqué en Italie. Contenance et prix : 19,25 g / 0,67 oz /69€ sur Séphora.

Mon avis :

Je suis sous le charme de la Glam palette, elle manquant à ma collection et je suis ravie de pouvoir contempler toutes ces merveilleuses nuances, les tons sont plutôt froids et neutres. Dans cette palette argent, je découvre15 nuances nudes et neutres aux sous tons froids avec du doré, de l’argenté, du rose, du taupe, du gris, des beiges perlées, des bruns fumés. Tous sans exception sont d’une extrême beauté et qualité avec cette texture crémeuse qui fait la renommée des fards Natasha Denona.

La conception de cette palette est particulière, puisque les noms de teintes servent de guide pour réaliser vos looks, vous pouvez même changer l’ordre selon vos préférences ou vos habitudes. Ce système est vraiment astucieux, mais j’ai laissé tel que car l’ordre des fards me convient tout à fait.

Les fards se travaillent très facilement et se fondent entre eux, ils ne font quasiment pas ou peu de chute, comme d’habitude c’est la perfection ! La tenue est toujours exceptionnelle avec ma base fixante habituelle.

Certains fards ont une texture perlée avec des cristaux pour un effet scintillant de diamant éblouissant, d’autres ont une finition métallique, et puis les mats sont soyeux et toujours très pigmentés avec une super tenue. Bref c’est une vraie merveille qu’il faut absolument avoir car on veut passer du look simple, discret au look plus sophistiqué, cette palette Glam est vraiment parfaite pour le quotidien !

On retrouve certaines de ces couleurs dans la mini Rétro, la mini Star et bien entendu dans la mini Glam.

Encore une palette Natasha Denona de plus dans mon tiroir, mais j’avoue que depuis que j’utilise ses fards il m’est difficile de revenir vers d’autres marques comme ceux d’Huda Beauty qui me paraissent plus secs et de moins bonne qualité. La palette Glam est de loin celle que je préfère, certes les couleurs sont classiques mais je ne m’en lasse pas et on peut la classer dans les grands classiques makeup !

Pour info je vous mets la description ce chaque fards par Natasha Denona :

  • paupière centrale – 320M –
  • paupière extérieure rose pâle poussiéreuse – 321M –
  • coin intérieur brun gris chaud moyen – 322CK –
  • pli de champagne pêche – 323CM –
  • transition taupe moyen froid – 324CM –
  • fumée gris champignon – 325CM –
  • mélange brun moyen froid – 326CM –
  • ligne de cils sienna cool- 327CM –
  • coin intérieur brun froid profond – 328M –
  • paupière centrale en abalone – 329M –
  • paupière centrale en argent chaud moyen – 330M –
  • paupière extérieure nude dorée – 331M –
  • paupière centrale marron noix de pécan – 332M – clair
  • paupière externe nude – 333M moyen –
  • os à sourcils brun gris froid – 334M – champagne neutre
  • M : métallique, CM : crémeuse au toucher, CK : poudre crème de perles et cristaux moulus pour effet scintillant

Merci de votre visite et à bientôt sur mon blog !

25 commentaires sur « Glam palette de Natasha Denona »

    1. Tout à fait sublime et exceptionnel, et franchement je préfère mettre ce prix là dans une palette que je vais utiliser souvent. Pour tout te dire j’ai des palettes Huda Beauty que j’ai mis de côté à cause de la qualité moins bonne, au moins avec Natasha Denona je ne suis jamais déçue ! biz

      J’aime

  1. Coucou Meili,
    Je n’ai jamais essayé les fards de cette marque mais j’ai une palette de blush enlumineur de la marque et je dois dire que je l’adore, elle a dépassé ma palette Becca x Jacclyn Hill, qui était ma référence.
    Passe une agréable fin de semaine, bisettes

    Aimé par 1 personne

    1. Sincèrement ce sont les meilleurs fards que j’ai pu tester jusqu’alors, bien qu’il m’arrive d’acheter d’autres marques, mais elles ne sont jamais aussi bien que Natasha Denona ! biz

      J’aime

  2. Coucou ma belle Meili ❤️, je ne suis de base pas très palette de base, mais je trouve celle-ci bien sympa entre teintes chaudes irisées à mates elle est sublime ! Je ne connaissais d’ailleurs pas cette marque de make-up donc c’est une belle découverte ! Pleins de gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Je te recommande de commencer par acheter une de ses minis palettes qui ont une excellente qualité, maintenant la Glam est une valeur sûre et facile à utiliser au quotidien ! biz

      J’aime

  3. coucou une tres belle palette que j’ai vu quand elle est sortit et j’avoue que de la revoir ici elle me fait pense a la naked tu trouve pas la 1ere tiens sinon des couleurs tres belles et une tres belle qualite car c’est denona je pense oui…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s