Mini Gold de Natasha Denona

La palette de fards à paupières Mini Gold de Natasha Denona

Une mini palette est à l’honneur dans ma collection de fards à paupières !

Description : Palette de mini fards à paupières aux teintes dorées et vertes aux finis mats, irisés et double chrome, avec une pigmentation extraordinairement riche pour un effet couleur maximal, formule hydratante et lisse pour une texture optimale et une tenue confortable toute la journée. Contenance et prix : 5 x 0,8 g/26€. Fabriqué en Italie.

  • Description des couleurs :
  • Lodge : brun fauve clair mat
  • Dark sépia : taupe foncé avec chatoiement rose
  • D’or : or jaune vibrant hautement brillant
  • Bia : vert olive mat
  • Anthéia : taupe avec reflets verts

MON AVIS :
J’adore les mini palettes Natasha Denona, le choix des couleurs est toujours très judicieux pour obtenir un joli maquillage des yeux. Aujourd’hui je vous présente la Mini Gold, qui est un camaïeu de vert olive et d’or, les couleurs sont merveilleuses avec du beige, du brun, du vert olive, un duochrome or et un vert taupe très chatoyant. Le boitier est en plastique assez solide, très simple et surtout très pratique, pas besoin de se prendre la tête avec trop de fards qu’on n’utilise jamais et moi ça me convient !
Comme d’habitude avec Natasha Denona, la texture est légèrement crémeuse à la formule hydratante, tous les fards s’appliquent facilement sans faire de chute (sauf le Dark Sepia). Les fards mats sont très pigmentés, le fard chromé D’or et l’irisé Anthéia couvrent avec un à deux passages. Chez Natasha Denona la pigmentation est toujours très riche, ce qui n’est pas toujours le cas dans d’autres marques où il faut insister pour obtenir une couvrance avec les fards irisés ou pailletés. La texture est très confortable et ne marque pas les ridules. Je mets toujours une base fixante et la tenue est impeccable jusqu’au soir. Les fards Natasha Denona n’irritent pas mes paupières, rien à redire c’est que du bonheur !

CONCLUSION :
Excellente tenue, texture crémeuse qui s’estompe facilement, non poudreux, effet lissant, pigmentation intense. Cette palette Mini Gold est un petit bijou à avoir absolument dans sa collection de fards à paupières !

Merci de votre visite et à bientôt sur mon blog ! Meili

18 commentaires sur « Mini Gold de Natasha Denona »

    1. J’en ai testé des marques même encore plus chères que ND, en toute franchise c’est ND qui est la meilleure (😉 du moins sur mes paupières !!!) ! biz

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s