Sérum mystérieux repulpant de Garancia

Sérum « pas très » mystérieux repulpant de Garancia

Un mystérieux sérum de soins anti-âge globale visage et yeux pour une peau lissée et repulpée. Pour types de peaux.

Description : Ce soin anti-âge global combine biologie moléculaire et pouvoir des plantes dans une formule hightech, ces actifs aident à repulper, renforcer le tissu cutané et réduire l’apparence de tous les types de rides : âge, expression, déshydratation, ainsi que les cernes et les poches, effet lifting dès 30 minutes ! S’applique matin et soir, sous la crème et sur l’ensemble du visage, insister sur rides du front, sillons naso-géniens et sur le contour des yeux. Les peaux grasses peuvent l’utiliser seul à la place de leur crème. Peut s’utiliser en prévention pour les 1ères rides ou en corrections pour les rides plus marquées. Contenance et prix : 30ml/59€ selon les points de vente.

  • Peau plus ferme
  • Amélioration de la qualité du collagène
  • Effet Lifting dès 30 minutes
  • 97% d’ingrédients d’origine naturelle.
  • Tolérance testée sous contrôle dermatologique.
  • Sans silicone pour un toucher naturel gel de soie.

Mon avis :

C’est un flacon airless imitation peau de serpent en version collector. Sa texture est un sérum-gel légèrement ambrée et parfumé, c’est le parfum que l’on retrouve dans les soins Garancia.

J’applique ce sérum matin et soir avant mon soin quotidien, sur l’ensemble du visage et du contour des yeux. Garancia dit que les peaux grasses peuvent l’utiliser seul à la place de leur crème mais sa texture est très vite absorbée, ma peau est légèrement liftée, je trouve même qu’elle tiraille et il faut absolument mettre une crème de soin aussitôt après.

Au bout de 3 mois les résultats sont très peu visibles, la peau est lissée mais pas d’action sur les rides et rien de flagrant sur le long terme pour que je le rachète, de plus les 30 ml dure à peine 3 mois en l’utilisant matin et soir, pas très économique !

Conclusion :

Alors ce sérum n’a rien de mystérieux, c’est juste pour avoir un effet liftant immédiat, et ne vous attendez pas à retrouver la peau de vos 20 ans, « l’effet mystérieux repulpant » s’évapore une fois démaquillé… un peu comme le carrosse qui redevient citrouille après minuit !

Ce flacon utilise du plastique certifié recyclé et son étui est en plastique 100% recyclé et recyclable, fabriqué en France. Ce sérum contient 97% d’ingrédients d’origine naturelle, note yuka : excellent.

Composition : aqua*, pentylene glycol*, glycerin*, maltodextrin*, citrus limon (lemon) fruit extract*, undecane*, sodium polyacrylate, parfum (fragrance), alcohol, sodium polyacrylate starch, sodium hyaluronate*, aloe barbadensis leaf extract*, dipeptide diaminobutyroyl benzylamide diacetate, acetyl hexapeptide-8, acmella oleracea extract*, jania rubens extract*, arnica montana flower extract*, fagus sylvatica bud extract*, bacillus ferment*, tridecane*, tocopherol*, sodium carrageenan*, phenethyl alcohol, caprylyl glycol, benzyl alcohol, benzoic acid *origine Naturelle. 97% d’ingrédients d’origine naturelle.

Merci de votre visite et à bientôt sur mon blog ! Meili

32 commentaires sur « Sérum mystérieux repulpant de Garancia »

  1. Coucou,
    Cette marque a réussi une bonne comm’ au niveau de leur univers mais je ne suis pas convaincue par l’efficacité de leurs produits (ni les odeurs).
    Passe une belle semaine, bisettes

    Aimé par 1 personne

    1. On est d’accord, et c’est ce que je reproche à Garancia, beaucoup trop de « marketing magique » pour pas grand chose, et surtout trop cher ! biz

      J’aime

    1. Je ne suis pas une grande fan de Garancia, mais j’ai été attirée par la pub ! Qu’est-ce qui m’a pris de leur faire confiance, vu que ce sérum n’a rien d’extraordinaire ! biz

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou. Je ne connaissais pas ce produit mais j’ai adoré leur eau micellaire à l’amande douce ! De toute façon, les soins ne vont pas faire de miracle non plus. Dans les pubs, on voit toujours des choses fabuleuses alors que les effets sont souvent à court terme. On vante souvent l’acide hyaluronique pour son effet anti-âge mais en fait, il est désintégré par la peau au bout de quelques heures donc l’effet repulpant est vraiment éphémère (par contre, il est top pour l’hydratation). Bises

    Aimé par 1 personne

    1. C’est clair qu’on ne va pas rajeunir de 20 ans, mais certaines marques abusent trop ! Je ne savais pas pour l’acide hyaluronique et c’est intéressant à le savoir ! biz

      J’aime

  3. coucou merci pour ton avis et bien dommage vu la reputation de la marque tout de meme et par contre ca fait bizarre l’impression du flacon j’avais jamais vu ou fais attention a travers les pub et tout…aller a plus tard

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s