Bloom le blush enlumineur de Natasha Denona

Blush enlumineur de Natasha Denona

Bloom Highlighting blush

Description : Ce blush enlumineur donne à votre peau un éclat radieux et un fini translucide, sa couleur corail aux sous tons roses s’adapte à chaque carnation, texture lisse et soyeuse au toucher. Il intensifie la beauté naturelle de la peau avec un voile d’étincelles sur base blush infiniment délicate. Créer un glow sophistiqué pour un look intense et élégant à la fois. Il est formulé avec une combinaison spéciale d’acide hyaluronique et huile tropicale, longue tenue ultra légère, formule confortable. Contenance et prix : 4g/18€.

Mon avis :

Ce blush à la couleur corail aux sons tons roses donne tout de suite un éclat radieux et lumineux au visage. J’adore son petit boitier en métal rose avec miroir incorporé ! Sa texture est soyeuse, légèrement crémeuse et il s’estompe bien au pinceau. Il est très pigmenté, même trop car j’ai du mal à obtenir quelque chose de léger et discret, mais j’aime bien son fini légèrement glowy qui redonne de l’éclat aux joues avec un effet « (très) bonne mine » ; il ne bouge pas de la journée et reste lumineux jusqu’au soir.

Le Bloom Highlighting Blush n’est pas fait pour les peaux claires, et de ce fait je ne l’utilise presque jamais, par contre sur les peaux plus foncées, mattes ou bronzée, il sera du plus bel effet.

On peut l’utiliser de plusieurs façons, en blush tout simplement et c’est ainsi que je l’utilise, mais Natasha Denona le propose aussi en enlumineur sur les pommettes, tempes et arc de Cupidon. Personnellement je le trouve bien trop coloré pour un enlumineur, mais peut être qu’il vous conviendra utilisé ainsi et vous me direz ce que vous en pensez !

Conclusion :

  • Bloom Highlighting Blush illumine le visage et permet d’avoir un joli glow.
  • Il est très pigmenté, ne convient pas aux peaux claires.
  • C’est plus un blush qu’un enlumineur.
  • Très bonne tenue.

Composition : dimethicone, mica, polymethylsilsesquioxane, polysorbate 20, zinc stearate, synthetic fluorphlogopite, diisostearyl malate, caprylyl glycol, phenoxyethanol, sodium dehydroacetate, potassium sorbate, tin oxide, hexylene glycol, ricinus communis seed oil, sodium hyaluronate, hydrogenated castor oil.

Makeup réalisé avec le fond de teint Everlasting Clarins, la palette Bronze Natasha Denona, Bloom blush-enlumineur Natasha Denona, rouge à lèvres KVD Lolita II.

Merci de votre visite et à bientôt sur mon blog ! Meili

30 commentaires sur « Bloom le blush enlumineur de Natasha Denona »

    1. Cette teinte me donne tout de suite des couleurs aux joues comme si j’avais couru après le bus…. , mais un peu trop voyant à mon goût ! biz

      J’aime

    1. Il faut faire attention à sa pigmentation, même en touches légères j’ai eu du mal à avoir un rendu léger ! Tu me redonneras tes impressions ! biz

      J’aime

  1. bonjour, comment vas tu? je n’utilise plus de blush depuis de nombreuses années. j’en ai utilisé quand j’étais toute jeune, dans les tons rosés. mais j’ai arreté, je me trouve mieux sans. passe un bon week end et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  2. Ha je ne savais pas qu’il n’était pas pour les peaux claires celui-là! je le trouve magnifique mais je ne l’ai pas acheté car je craignais que ça soit le même que celui que j’ai dans une palette teint de la marque et que j’adore!
    Les produits teint denona sont tellement beaux sur la peau!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai souvent du mal à trouver un blush pour peaux très claires, celui-là est vraiment trop pimenté, j’ai du m’en séparer car je ne l’utilisais pas ! biz

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s