Ma robe longue fleurie

Ma robe longue fleurie bohême

J’ai tout de suite été charmée par ce modèle de robe longue, il y avait plusieurs colories, mais c’est celui-là qui me plaisait. Cette robe est très féminine et sexy, elle se porte le jour comme le soir. Son motif à fleurs roses et feuilles vertes sur fond noir est réhaussé de petites touches dorées, cela donne un effet très glamour. Elle se resserre à la taille par un lien, col cache-cœur assez discret (je ne veux pas qu’on voit ma poitrine, je l’ai même cousu pour qu’il ne s’ouvre pas, de toute façon je la porte avec un t-shirt en dessous, mais pour les photos c’est plus joli sans), dos smocké, les bretelles sont ajustables. C’est la robe de l’été par excellence ! Je l’ai acheté 25€ dans un magasin en ville, mais vous pouvez en trouver des similaires sur le web car c’est un modèle de robe d’été très tendance !

Merci de votre visite et à bientôt sur mon blog ! Meili

23 commentaires sur « Ma robe longue fleurie »

  1. coucou Meili
    les photos sont super belles, tu devrais nous parler mode plus souvent! Elle est super jolie et te vas très bien. J’adore les robes longues sur les autres mais sur moi je trouve ça bizarre je ne sais pas pourquoi!! l’habitude surement!
    Bise

    Aimé par 1 personne

    1. Le maxi long peut s’avérer très peu pratique dans une maison limite casse gu…. (dans les escaliers), je la porte que pour mes sorties ! biz

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s