Le Vice Lipstick d’Urban Decay

Vice Lipstick d’Urban Decay

Préparez-vous à devenir accros aux rouges à lèvres Vice lipstick ! Avec une formule au top : huile de jojoba, huile de babassu, huile d’avocat, du beurre de karité, de cacao et d’illipe, pas étonnant que la texture soit si confortable !

VICE LIPSTICK BACKTALK

Description : Les rouges à lèvres Vice Lipsticks se déclinent en 100 teintes et 6 finis plus indécents les uns que les autres, du plus nude aux rouges les plus rock, en passant par des prunes, il y en a pour tous les vices ! La texture est très pigmentée et ultra longue tenue, et procure un confort immédiat sur les lèvres. Contenance et prix : 3,4g/19€90.

Les différentes textures :

  • Mega matte : le mat super intense
  • Comfort matte : le mat crémeux
  • Cream : l’original, ultra crémeux et satiné
  • Metallized : le fin cream infusé de nacres
  • Sheer : la transparence et la brillance ultra pigmentée
  • Sheer shimmer : le fini sheer effet pailleté

VICE LIPSTICK HIDEAWAY

Ce que j’en pense :

Et j’ai craqué pour la référence « Hideaway » de la gamme « Comfort Matte », qui est une sorte de rose sombre, et la référence « Backtalk » qui un rose avec un sous ton mauve, il y a très peu de différence entre ces deux tons et comme je n’arrivais pas à me décider lequel prendre, j’ai donc pris les deux ! On retrouve le tube en forme de cartouche très original.

La texture « Comfort Matte » couvre en un seul passage mes lèvres, et j’aime repassé une seconde couche pour bien dessiner le contour des lèvres et avoir un effet encore plus couvrant. Le « Comfort matte » a une texture matte mais satinée, il est super confortable, ne dessèche pas mes lèvres, ne plaque pas, ne file pas dans les commissures, et ce n’est pas étonnant puisqu’il contient des huiles (jojoba, babassu, avocat) et des beurres très nourrissants (karité, cacao, illipse). Si vous voulez un vrai mat il faut plutôt vous tourner vers la gamme « Mega Matte », mais personnellement je préfère la « Comfort Matte » car elle ne dessèche pas les lèvres, j’ai du mal avec les textures trop mattes car dessèchent trop mes lèvres et tous les plis ressortent !

Et pour ce qui est de la tenue, il tient super bien, une petite retouche après le repas et tranquille jusqu’au soir. Je le démaquille avec mon démaquillant biphasé pour les yeux, j’ai toujours fait ainsi et c’est 100% efficace.

Conclusion :

Les Vice Lipstick d’Urban Decay ont une excellente qualité, d’abord pour la très bonne tenue, ensuite pour le confort des lèvres et le choix des couleurs.

Maquillage réalisé avec le fond de teint Matte Velvet de Make up for ever, la palette Nude Light d’Huda Beauty, blush Coraline Adopt’, highlighter Yves Rocher, rouge à lèvres Hideaway Vice d’Urban Decay.

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

37 commentaires sur « Le Vice Lipstick d’Urban Decay »

  1. bonjour, comment vas tu? c’est une marque que j’aime beaucoup. notamment pour leurs jumbos à paupières qui durent longtemps et ont une super tenue. pas testé en ral car je n’en porte pas. passe un bon mardi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. Levée du masque en extérieur depuis aujourd’hui, tu vas pouvoir porter tes ral ! Perso j’ai toujours continuer à porter mes ral malgré le port du masque, et forcément il vaut mieux tes textures qui tiennent bien comme cette gamme Urban Decay ! biz

      J'aime

    1. Ces deux couleurs sont trop belles, et même si la matière transfère un peu, ce n’est pas un drame, par contre j’ai laissé tombé tous mes ral de couleur rouge ! biz

      J'aime

  2. coucou merci pour ton avis et je retiens alors ils ont l’air super oui et il y a peu de difference mais les 2 sont tres beaux et ce sont mes nuances que j’iame le plus tu vois dans les roses mauves sans etre trop prononce et j’aurais une preference pour backtalk…aller bon dimanche

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s