Sérum fortifiant anti-casse pour cheveux Yves Rocher

Sérum fortifiant anti-casse pour cheveux Yves Rocher

Pour les adeptes du brushing et du lissage ce sérum agit comme un ciment, fortifie les cheveux et réduit la casse !

Description : Sérum fortifiant et réparateur à l’huile de jojoba reconstituante, agit comme un ciment qui fortifie la fibre capillaire pour réduire la casse, son action de thermoprotection jusqu’à 230°C le rend indispensable contre les dommages causés par les appareils chauffants. Et comme de beaux cheveux commencent par un cuir chevelu sain, la formule contient des fructanes d’agave, cet actif double la microcirculation du cuir chevelu pour permettre au cheveu de pousser plus fort et plus beau. Sans silicone, contient 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Contenance et prix : 100ml/12€90.

Actif végétal :

  • Huile de jojoba : riche en acides gras oméga 6 et 9, répare les cheveux abîmés.
  • Fructanes d’agave : active la microcirculation du cuir chevelu.

Mon avis :

Je n’utilise pas de lisseur, mais le sèche-cheveux qui a tendance à dessécher mes cheveux, avec ce sérum j’ai beaucoup moins de problème de cheveux secs et cassants.

Le flacon vapo est fabriqué à partir de plastique recyclé et contient 100 ml, c’est peu mais on n’a pas besoin d’en mettre beaucoup. La texture est un sérum blanc assez fluide et j’adore son parfum. Je le répartis sur mes longueurs humides, on peut en mettre sur le cuir chevelu, et je vous le recommande si on veut avoir des cheveux qui poussent plus fort, puis je fais mon brushing. Pour celles qui utilise un lisseur il faut appliquer le produit sur cheveux secs.

Le résultat permet d’avoir des cheveux plus brillants mais je trouve qu’au toucher ils poissent un peu, sinon ce sérum est efficace pour avoir des cheveux moins abîmés, et surtout ils les protègent des dégâts dus aux appareils chauffants.

Ce produit est polyvalent car on peut l’utiliser sur cheveux humides ou secs sans avoir besoin de faire de lissage. Il contient 98% d’ingrédients d’origine naturelle et ne contient pas de silicone.

Composition : aqua, behentrimonium, chlorideisopropyl, myristatestearyl, alcoholcetyl, alcohol simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, fragrance, isopropyl, alcoholsodium, benzoate fructooligo saccharide sinulincitric, acid panthenol hydrolyzed, hibiscus esculentus extract, benzyl, alcoholdextrin.

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

36 commentaires sur « Sérum fortifiant anti-casse pour cheveux Yves Rocher »

  1. Merci beaucoup pour la présentation de ce soin ainsi que pour ton avis. Je ne me sers pas d’appareils chauffants; je préfère nettement laisser sécher mes longs cheveux naturellement . Bon week-end. Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Je n’utilise plus d’appareils chauffants sur mes cheveux depuis que je suis revenue au naturel, depuis plusieurs années déjà.
    J’utilise beaucoup des huiles, et les sérums c’est excellent aussi.
    Merci pour ta revue,
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou 🙂 je n’utilise pas ce genre de produit mais pourquoi pas ! Mss cheveux n’aiment pas qu’on mette des crèmes ou gels dessus mais YV fait de bons produits, tout dépend les catégories 🙂

    Merci pour ton avis ! Bisous!

    Aimé par 1 personne

    1. Ce sérum est une bonne idée pour préserver les cheveux, on ne s’en pas compte mais les sèche-cheveux et lisseurs font beaucoup de dégâts sur nos cheveux ! biz

      J'aime

  4. Coucou
    J’espère que tu vas bien. Cela fait u’ moment que je n’ai pas commenté je m’en excuse, je continue à te lire, j’ai des soucis de connexion pour laisser un commentaire.
    Cela m’a l’air d’être un bon produit, je n’utilise rien mais il faudrait peut-être que je test. Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Effectivement ce sérum protège bien les cheveux qui s’abîment lors des brushings ou lissages, et merci pour ton commentaire, bonne journée !

      J'aime

  5. Hello ma jolie Meili ❤️, ce sérum fortifiant pour les cheveux est génial surtout si on utilise souvent les appareils à chaleur qui abîment à la longue notre crinière, pleins de gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. En hiver ce sérum me permet d’éviter quelques dégâts, avec le printemps et les températures plus douces je n’utilise plus mon sèche cheveux, c’est mieux ! biz

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s