Chromium « le fard à paupière liquide multichrome » de Natasha Denona

Chromium « le fard à paupière liquide multichrome » de Natasha Denona

Impressionnant et stupéfiant !

Dès que je les ai vu je suis restée en admiration devant l’effet holographique des Chromium. Comme un tour de passe passe optique les couleurs jouent avec la lumière, c’est tout simplement surprenant et magique !

Description par la marque : Texture liquide et gelée procurant une sensation hydratante et fraîche avec une finition multichrome inégalée. L’expérience de coloration multidimentionnelle vient des pigments nacrés à base de silice provoquant un changement de couleur selon les différents angles de réflexion de la lumière. Contenance et prix : 2,5ml/30€.

Son effet :

Chaque perle a 3 dimensions : une principale et deux autres qui se fondent les unes aux autres créant un effet chromé incroyable et une stucture hydratante exceptionnelle. Les Chromium restent impeccables et confortables sur les paupières toute la journée.

Ses avantages :

  • Haute finition chromée.
  • Couvrance haute précision.
  • Longue durée sans transfert.
  • Hydratant et confortable.
  • Pourcentage élevé d’ingrédients d’origine naturelle.

Existe en 5 nuances :

  • Ultraviolet – violet pourpre vert
  • Infra nude – or jaune rouge rose
  • Dogbane – rouge or orange
  • Scarab – or jaune bleu
  • Dragon fly – pourpre or orange

Le flacon de Chromium est vraiment minuscule, plus petit qu’un bâton de rouge à lèvres, il contient que 2,5 ml, autant vous dire qu’il ne dura pas une éternité ! C’est le « Dogbane » que j’ai choisi, il a des reflets rouge cuivré, or et vert ; je voulais « Scarab » mais il est tout le temps en rupture de stock.

Je commence par ombrer les bords externes de mes paupières avec ma mini palette Star de Natasha Denona, et j’applique sur ma paupière mobile Dogbane à l’aide de l’embout mousse, ensuite j’étale avec un pinceau plat, car si vous utilisez que l’embout vous verrez qu’on en met trop et ça fait un peu surépaisseur. Il couvre très bien, le fard Chromium a une texture liquide gelée, il est à base d’eau avec une formule plutôt naturelle, et donc il sèche très vite, il faut avoir déjà l’expérience de ce genre de texture !

La tenue est impeccable et reste confortable jusqu’au soir. Par contre je tiens à préciser que la matière marque énormément les petites ridules, si vous avez la peau jeune, ce ne sera pas un problème pour vous, mais si vous êtes comme moi d’un âge mature, Chromium ne pardonne pas nos petits défauts !

Les effets multidimentionnels sont spectaculaires, vous n’avez jamais la même couleur d’un angle de lumière à l’autre, tout ça grâce à des pigments nacrés à base de silice innovants, et c’est tout l’art des Chromium ! J’ai même galéré pour capter les effets multichromes en photo et c’est bien plus « stupéfiant » en réalité !

Dogbane se démaquille à l’aide d’un démaquillant spécial waterproof, il part en s’effritant, c’est assez curieux et pas facile à retirer, et il faut surtout éviter d’en mettre dans les yeux.

Attention à bien refermer le flacon car Chromium sèche très vite, il se conserve normalement 6 mois après son ouverture, mais ça fait maintenant 10 fois que je l’applique et il est déjà presque vide, ça fait cher les 2,5 ml !

En conclusion

  • Je suis bluffée par ce changement de couleurs sur mes paupières, cette finition multichrome est sublime, c’est très original et ne passe pas inaperçu. C’est le genre de fard qu’il faut porter l’été pour faire sensation !
  • Fait ressortir énormément les petites ridules.
  • Très bonne tenue et confortable avec aucune sensation de tiraillement.
  • Prix très élevé.
  • Ne dure malheureusement pas longtemps, ce fut un achat coup de cœur que je ne renouvellerai pas, de toute façon ce sont des éditions limitées !

Sans talc, huile minérale et sans vaseline, parfum, paraben, gluten. Cruelty-free. Pourcentage élevé d’ingrédients d’origine naturelle. Made in Italy.

Composition : Aqua (water), silica, acrylates/ethylhexyl acrylate copolymer, pentylene glycol, ethylhexyl polyhydroxystearate (ethylhexyl polyhdroxystearate), persea gratissima oil (persea gratissima (avocado) oil), cetearyl olivate, synthetic fluorphlogopite, sorbitan olivate, propanediol, acrylates copolymer, hdi/trimethylol hexyllactone crosspolymer, hydroxyacetophenone, sodium polyacrylate, potassium cetyl phosphate, polymethyl methacrylate, laureth-50, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, sodium hydroxide, trisodium ethylenediamine disuccinate, laureth-21, dicalcium phosphate, centaurea cyanus flower water, sodium benzoate, potassium sorbate, may contain : ci 77891 (titanium dioxide), ci 77499 (iron oxides), ci 77510 (ferric ferrocyanide), ci 77491 (iron oxides).

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

50 commentaires sur « Chromium « le fard à paupière liquide multichrome » de Natasha Denona »

    1. Je ne m’attendais pas à ce qu’il se vide si vite, 2,5ml c’est très peu, c’est bien dommage surtout que c’est une édition limitée, d’ailleurs ils sont en promo sur Séphora ! biz

      J'aime

    1. L’effet est surprenant, mais j’avoue que le prix est élevé, de plus il se vide rapidement, sinon ils sont en promo sur Séphora ! biz

      J'aime

    1. Je le verrais plus l’été, mais c’est une édition limitée, cependant on peut retrouver ce genre d’effet à reflets changeants dans certains fards Natasha Denona, mais l’effet est moins clinquant ! biz

      J'aime

  1. Le rendu est sublime mais c’est vrai que l’on n’arrive jamais à rendre honneur ce type de produit en photo tellement les couleurs sont chatoyantes en vrai.
    Je t’avoue qu’il me plait bien ce petit flacon mais comme j’ai déjà la palette holographique KVD, je ne vais pas investir surtout qu’il n’est pas donné le petit dis-donc ^^
    Bisous

    Aimé par 1 personne

      1. C’est vrai que le prix n’est pas donné mais Sephora propose souvent des remises intéressantes et Denona n’étant pas une marque exclusive, l’ont peut bénéficier d’un moins 20%… ou 25 lors des journées gold. À voir ce que je trouve lors de la prochaine visite en boutique !

        Aimé par 1 personne

    1. Ce n’est pas évident à porter tous les jours, mais j’avoue que je suis tombée in love avec Chromium, je regrette qu’il soit aussi cher et qu’il ne dure pas longtemps, donc pas de rachat ! biz

      J'aime

    1. C’est une édition limitée, et ça vaut le détour,
      certaines de ses palettes contiennent des fards trichromes, mais l’effet est plus discret ! biz

      J'aime

  2. coucou merci pour ton avis, oui j’ai vu ca et c’est sortit il y a peu et c’est vrai que ca done envie pour la couleur mais j’ai peur que ca face fonce pour moi donc du coup j’etais pas plus tente que ca mais la bon faudrait que je revois les couleurs sinon ah oui ca fait cher si tu dis qu’au bout de 10 applications ca fait presque vide bon… c’est vrai que quand c’est un coup de coeur ma fois je comprends on veut acheter et on decouvre et on est deja tres contente oui et tu aura découvert ca…

    Aimé par 1 personne

    1. Bah non c’est tout le contraire, je précise bien dans mon article que Chromium a une très bonne tenue, c’est juste que le tube se vide un peu trop vite hélas ! biz

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s