Gelée démaquillante fraîcheur à l’extrait de Bambou Marionnaud Green

Gelée démaquillante fraîcheur à l’extrait de Bambou Marionnaud Green

J’ai testé une gelée démaquillante, bien que je n’aime pas trop ce genre de texture, et je vais pouvoir vous donner mon avis sur cette fameuse gelée à l’extrait de bambou Marionnaud Green.

Description : Cette gelée démaquille et nettoie la peau du visage en un seul geste, apporte confort et douceur, sans savon, composée à plus de 90% d’ingrédients d’origine naturelle. Contenance et prix : 150ml/12€99 – Lien utile : gelée démaquillante Marionnaud Green.

Mon avis :

Cette gelée est très pratique à utiliser, on dose avec la pompe, et au départ je me suis dit « chouette je vais pouvoir me démaquiller en un seul geste (dixit mode d’emploi…) !!! » Tout d’abord la gelée est agréable, transparente et légèrement parfumée, elle apporte tout de suite de la fraîcheur quand on l’applique. Par contre je dois repasser plusieurs fois pour démaquiller complètement mon visage, et là je ne suis pas du tout d’accord avec la marque qui est persuadée qu’on peut tout retirer en un seul geste !?! Elle contient que 150 ml et n’est pas du tout économique, j’ai même abandonné l’idée de me démaquiller avec, sinon le flacon m’aurait duré trois semaines sans exagération ! Je l’ai donc utilisé après avoir nettoyé mon visage avec un autre produit afin de parfaire mon démaquillage, mais ce n’était pas sa vocation première !

Elle ne laisse pas la peau collante et apporte une touche de fraîcheur, de plus le bambou contribue à l’amélioration de la régénération cellulaire, elle contient 90% d’ingrédients d’origine naturelle et est noté 86/100 par Yuka, ce qui est excellent, mais bon vous l’avez compris cette gelée n’est pas la révolution pour le démaquillage, du moins me concernant !

Conclusion :

  • Petite contenance, prix très élevé, pas économique.
  • Ne démaquille pas en un seul geste.
  • A utiliser uniquement par les personnes qui ne se maquillent pas ou peu.

Composition : aqua, glycerin, xanthan gum, caprylyl/capryl glucoside, benzyl alcohol, parfum, benzoic acid, sodium pca, sorbic acid, sodium hydroxide, linalool, bambusa arundinacea stem extract.

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

47 commentaires sur « Gelée démaquillante fraîcheur à l’extrait de Bambou Marionnaud Green »

    1. Il faut repasser plusieurs fois pour avoir un démaquillage complet, ce n’est pas l’idéal, d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi la marque précise qu’elle nettoie en un seul geste…. ils ont du tester sur des personnes non maquillées ! biz

      J'aime

  1. J’aime beaucoup ce genre de texture, mais il est vrai qu’on ne peut pas se démaquiller en un seul geste, même avec une autre produit démaquillant, moi je procède par étapes, les yeux et ensuite le visage, et cela dépend aussi de l’intensité du maquillage, s’il est léger ou pas biz

    Aimé par 2 personnes

  2. Coucou Meili, comment tu vas?
    C’est dommage que tu n’aies pas été convaincue par ce produit.
    D’apparence, elle m’aurait bien plu pour sa texture gélifiée.
    Merci pour ton avis,
    Des bisous

    Aimé par 2 personnes

    1. Au départ je pensais qu’elle viendrait à bout d’un démaquillage complet, mais c’est bien trop long pour tout retirer et pas économique ! biz

      J'aime

  3. Coucou
    Ça fait un moment que j’ai vu cette nouvelle gamme sans avoir eu l’occasion de la tester.
    Ton avis ne m’étonne pas concernant cette gelée, comme la plupart du temps ça ne démaquille pas et c’est vrai que je prix est très élevé pour une marque « distributeur »
    Bisous et bonne semaine

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s