Afterglow de Nars ma palette de fards à paupières

AFTERGLOW DE NARS

Palette de fards à paupières

Nars a sorti cette magnifique palette d’ombres à paupières en 2020 en édition limitée, et comment voulez-vous résister devant autant de splendeur ! L’Afterglow est une véritable merveille avec 12 teintes chaudes aux finis mats, satinés, irisés et métallisés, de quoi nous en mettre plein les yeux !

Description des fards :

  • Rangée du haut (de gauche à droite) : first taste (or pâle irisé) – shadow hill (brun mat) – hot line (mandarine métallisé) – whipped (marron chaud mat)
  • Rangée du milieu (de gauche à droite) : crushed (abricot mat) – mad love (pêche mat) – push it (rose doré iridescent) – riding high (rose irisé)
  • Rangé du bas (de gauche à droite) : bayadere I (bronze scintillant) – trouble (corail irisé) – deep cut (fuchsia métallisé) – guayaquil (rouille métallisé lumineux)

Description : Des couleurs éclatantes aux finis multiples, du mat au métallique en passant par du satiné et scintillant, avec une technologie Pigment Power Suspension innovante pour une couleur incroyablement riche à l’impact maximisé. La palette Afterglow de Nars nous offre une multitude de possibilités, du maquillage quotidien naturel aux effets les plus audacieux. Appliquez et brillez avec Afterglow, la formule mate hautement pigmenté dépose instantanément des couleurs captivantes, des mélanges ultra fins de reflets brillants et perlés pour des effets à couper le souffle, glissez sur le pailleté, soyez éblouissante ! Contenance et prix : 1,4 g x 12 / 55€ – Lien utile : Alfterglow de Nars.

Ce que j’en pense :

Comment j’ai craqué en voyant cette merveille ! Le boitier en relief très miroitant de couleur orange est un véritable bijou. A l’intérieur de cet écrin on découvre 12 teintes saturées avec 4 fards mats, et 8 autres irisés, scintillants et métalliques, ce sont des tons chauds avec des beiges rosés, des roses, des orangés, des cuivrés, des marrons lumineux, toutes les couleurs sont sublimes, on a envie de les utiliser toutes sans exception !

La texture est soyeuse au toucher, elle accroche bien sur le pinceau et j’ai très peu de chutes, voire pas du tout pour certaines. La pigmentation est très intense, les fards s’étalent plutôt bien et le rendu est homogène, on peut moduler selon l’intensité que l’on désire. Les couleurs s’harmonisent entre elles et on peut faire un maquillage sobre ou plus glowy selon nos humeurs. Au niveau de la tenue, ils sont excellents avec une base fixante, ils gardent leurs éclats et ne filent pas dans les plis des paupières jusqu’au soir. Toutefois je trouve qu’il n’y a pas assez de mat (4 au total) et beaucoup trop d’irisés, mais je lui pardonne car toutes les couleurs me plaisent !

Pour conclure

Alfterglow est une véritable pépite, avec des fards incandescents d’excellente qualité, le prix est assez élevé mais chaque fard pèse 1,4g, ce qui est plutôt pas mal comparé à d’autres palettes très médiatisées. Nars lance souvent des éditions limitées, et quand on en voit une qui nous plait alors il ne faut pas hésiter à l’acheter !

Merci de votre visite et à bientôt sur mon blog ! Meili

38 commentaires sur « Afterglow de Nars ma palette de fards à paupières »

    1. C’est la première fois que je teste les fards Nars, et franchement je ne suis pas déçue, ils tiennent mieux que les Huda Beauty ! biz

      J'aime

  1. Super interessante ta revue ! Merci d’avoir partagé ton avis avec nous !
    Je ne suis pas fan de la marque, j l’avoue : il y a quelques années j’avais dans ma collection quelques produits Mars, achetés surtout parce que vus chez l »une ou l’autre blagueuse. Finalement ils ne me convenaient pas. Depuis je n »ai jamais osé tester d’autres produits mais cette palette est sublime !!
    Ferais-je peut être la paix avec Mars ?!

    Aimé par 1 personne

    1. La marque commercialise des mini-palettes « voyageur » qui contiennent 6 fards, cela peut te permettre de tester à moindre coût, mais j’avoue que l’Afterglow est un véritable « must » et je te la conseille ! biz

      Aimé par 1 personne

    1. Ah, alors impossible de te répondre car je change souvent de palettes et j’ai une petite collection, en tous les cas j’adore l’afterglow de Nars ! biz

      J'aime

  2. Hello 🙂 J’avais repéré cette palette mais c’est vrai que je n’ai pas craqué. Tellement de choses me font envie en ce moment ! Mais j’adore les couleurs de celle-ci et j’aime beaucoup Nars aussi d’ailleurs.

    Aimé par 1 personne

  3. bonjour, comment vas tu? comme je te disais sur instagram, j’adore les couleurs de cette palette. je ne suis pas fan des mats. je préfère les métallisés/irisés alors ça me conviendrait. passe un bon lundi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  4. Wow la palette est vraiment canon.
    Je me retiens d’en racheter car j’ai eu ma période « collectionneuse » et j’en ai des tonnes que j’essaye de creuser…
    Mais elle est magnifique (ce fuchsia et ce cuivre !).

    Aimé par 1 personne

    1. Cette Afterglow est juste magnifique, j’ai aussi pleins de palette, mais les fards de Nars sont tellement agréable à travailler et de bonne qualité, alors fais-toi plaisir ! biz

      J'aime

    1. Je suis ravie que cette palette te plaise, c’est un vrai bonheur tellement les fards sont de bonne qualité, et merci pour ton compliment ! biz

      J'aime

    1. J’ai été très surprise par la qualité des fards de cette palette, je ne sais pas si elles sont toutes comme ça chez Nars, mais ça donne envie d’en découvrir d’autres ! biz

      Aimé par 1 personne

  5. coucou une tres belle palette et les couleurs sont belles et nars je ne connais que d’image jamais teste et il y a aussi leur baume levres qui ont l’air top sinon palette j’en ai achete 3 nouvelles la lilas de huda et la amethyst et la morphe 35c chic et j’attends ma 1ere pat mcgraph qu’il a sortit pour noel la grande palette avec 18 fards je crois voila et apres bon faut que je me calme meme si il me manque encore la mercury de huda l’annee prochaine hihi aller bon dimanche

    Aimé par 1 personne

  6. Si tu savais à quel point je suis déçue… J’aurais dû prendre celle-ci mais j’ai pris la Cool Crush malheureusement à cause de trois fards…Les seuls qui n’ont pas fonctionné!
    Celle que tu as est super jolie et de bien meilleure qualité. Tu as fait de très beaux makeups avec bisousss

    Aimé par 1 personne

    1. J’avoue que la texture de ces fards m’a vraiment surprise, la qualité est au rendez-vous et les couleurs aussi, la « cool crush » me plait moins car trop de couleurs qui se ressemblent à un ton près ! biz

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s