Neovadiol Magistral nuit de Vichy

Neovadiol Magistral nuit de Vichy

Pour peaux sèches à très sèches.

Si votre peau est plus sèche, plus inconfortable, a tendance à tirer après la ménopause c’est qu’elle a besoin d’être rechargée en lipides, je vais donc vous parler de la crème Neovadiol Magistral ou comment ce soin va améliorer la qualité de la peau pendant la ménopause.

Description : A la ménopause le taux de lipides et de production de sébum diminuent, la peau devient plus sèche et inconfortable. La formule de Neovadiol Magistral contient une forte concentration d’omegas 3-6-9 nourrissants pour recharger la peau en lipides, la redensifier. Immédiatement ce soin recharge la perte en lipides de la peau et favorise la production de lipides durant la nuit. Sa texture velouté se transforme en huile à l’application et pénètre en profondeur, redensifie la peau, réduit visiblement les rides. Les tests le prouvent après 4 semaines avec -74% de sécheresse de la peau, +44% de souplesse, +68% d’amélioration de la texture de la peau. Testé sous contrôle dermatologique, hypoallergique.

TEXTURE TRANSFORMATIVE POUR UNE PÉNÉTRATION ULTRA-SENSORIELLE DE LA PEAU LES BENEFICES : redensifie, repulpe, nourrit intensément, défroisse les traits.

o Contenance et prix : 50ml/moins 35€00 – disponible en pharmacie et parapharmacie.

Mon avis :

Nous sommes nombreuses à constater au moment de la ménopause une peau moins souple, plus sèche et qui se marque plus facilement, même si le miracle n’existe pas, on peut améliorer la texture de sa peau avec des soins plus spécifiques. Ce petit pot en verre contient un véritable soin de nuit, la crème est agréablement parfumée, une pointe fleurie, une couleur chair, la texture est plutôt légère et veloutée au toucher, elle se transforme en huile au contact de la peau et pénètre assez bien, mais je trouve qu’elle reste un peu grasse à la surface. On perd 57% de lipides pendant la ménopause et c’est énorme ! Neovadiol magistral nuit est un soin de nuit riche en omegas 3-6-9 qui sont des acides gras, ils vont nourrir et repulper la structure de la peau, ce sont les facteurs majeurs de densité et de souplesse. Après l’avoir testé pendant 3 mois chaque soir, grâce à sa texture huileuse ma peau n’est pas froissée au réveil, elle est plus souple, mieux hydratée, plus rebondie et surtout moins marquée (et oui quelques rides en moins ça ne se refuse pas !). Vichy précise qu’au fil du temps la formule de Neovadiol Magistral crée un film nutritif protecteur pour prévenir le dessèchement de la peau. Le pot de 50 ml m’a duré 4 mois, ce qui fait un prix de revient d’environ 6€50 par mois pour retrouver une peau plus ferme, mieux hydratée et donc plus jeune.

Conclusion :

Le soin de nuit Neovadiol Magistral redensifie la structure de la peau, réduit visiblement les rides, apporte les lipides nécessaires pour la nourrir et la rendre plus souple. Même si vous n’êtes pas concerné par la ménopause, cette crème est un excellent anti-âge pour peaux matures, raison de plus pour la tester et recharger à 100% en lipides votre peau !

Composition : aqua – glycerin – alcohol denat – dimethicone – propanediol – butylene glycol – oryza sativa bran oil / rice bran oil – bis-behenyl/isostearyl/phytosteryl – dimer dilinoleyl dimer -dilinoleate – butyrospermum parkii butter / shea butter – stearyl alcohol – limnanthes alba seed oil / meadowfoam seed oil – carthamus tinctorius seed oil / safflower seed oil – octyldodecanol – c30-45 alkyl dimethicone – peg-20 stearate – silica – oenothera biennis oil / evening primrose oil – panthenol – peg-100 stearate – peg-30 dipolyhydroxystearate – ci 15985 / yellow 6 – glyceryl stearate – trideceth-6 – methyldihydrojasmonate – salicyloyl phytosphingosine – adenosine- ammonium polyacryloyldimethyl taurate – tocopherol – caprylyl glycol – capryloyl salicylic acid – citric acid – trisodium ethylenediamine disuccinate – pentaerythrityl tetra-di-t-butyl – hydroxyhydrocinnamate – acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer – parfum

Produit envoyé pour test par Vichy, mais mon avis demeure sincère et objectif, mon blog est un pur plaisir et sans la moindre intention commerciale.

Merci de votre visite et à bientôt sur mon blog ! Meili

33 commentaires sur « Neovadiol Magistral nuit de Vichy »

  1. Etant concernée par la ménopause, je prends bonne note de ton avis et j’inscris la référence de cette crème sur la liste de soins à me procurer prochainement (même si elle est déjà très longue ^_^). Bon dimanche. Bizzz

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou
    C’est rare que les marques créent des soins spéciaux pour cette période pourtant très importante chez les femmes. Vichy est une marque que j’apprécie et je saurais me rappeler de ce produit quand le besoin s’en fera ressentir!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai été surprise de découvrir cette gamme, car il faut avouer que la ménopause met à rude épreuve notre peau de femme, alors si un soin peut l’améliorer visiblement, je suis toujours preneuse ! biz

      Aimé par 1 personne

    1. C’est une gamme pour les personnes ménopausés, mais si ta peau en ressent le besoin tu peux la tester dès maintenant, elle ne peut qu’améliorer sa texture et elle sera plus rebondie ! biz

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s