Fluide liftant redensifiant « Resvératrol Lift » de Caudalie

Fluide liftant redensifiant « Resvératrol Lift » de Caudalie

Pour tout type de peaux

Quand j’achète une crème dite « anti-âge » c’est souvent dans le but d’améliorer ma peau vieillissante, mais souvent la plupart n’ont aucune efficacité et ne mérite même pas le nom de crème « anti-âge ». Je viens de terminer mon « Resvératrol lift » de Caudalie, et je profite de cette revue pour vous dévoiler mon avis !

Description par la marque : Ce fluide hydrate, redensifie la peau, corrige les rides en un seul geste, oil-free avec FPS 20. Son association exclusive anti-rides : le Resvératrol de vigne et un complexe d’acides hyaluroniques micro augmentent la production naturelle d’acide hyaluronique par les cellules de la peau, résultat : le visage est plus rebondi et paraît plus jeune. Non comédogène, testé sous contrôle dermatologique. 0% parabènes, phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales, sodium laureth sulfate, ingrédients d’origine animale. Contenance et prix : 40ml/moins de 33€50 en pharmacie et parapharmacie.

Ce qu’il faut retenir : Soin fermeté, liftant, correcteur de rides, protecteur, grâce au Resvératrol de vigne, aux acides hyaluroniques micro, aux peptides anti relâchement, filtre FPS 20, oil-free, ce qui en fait un soin idéal dès la quarantaine.

Ce que j’en pense :

Je ne vais pas m’étendre sur le design du tube avec embout canule très basique, pratique et surtout hygiénique. La texture est blanche légèrement parfumée et fluide, dès qu’on l’étale elle fond tout de suite sur la peau, on a aucun effet collant, au contraire la peau est comme satinée, veloutée et pas besoin d’en prendre beaucoup car je trouve qu’elle s’étale super bien. Par contre j’attire votre attention sur le fait qu’elle me pique les yeux qui ont tendance à larmoyer, il vaut mieux éviter de la mettre trop près des yeux, ce que je trouve dommage mais je l’ai quand même fait. Vous pouvez appliquez votre fond de teint dans la foulée sans que ça peluche, c’est donc que la texture a bien pénétré.

La peau reste confortable toute la journée, contient un FPS de 20, ce qui permet d’avoir une légère protection solaire. Cette crème convient à toutes types peaux sauf peaux très sèches pour lesquelles il existe une version plus riche en pot de 25ml ou de 50ml.

Les 40 ml m’ont duré 3 mois, à raison d’une application le matin, et les résultats commencent à se voir dès la fin du premier mois, avec une peau plus ferme et moins marquée. A la fin du 3ème mois ma peau est visiblement plus jeune, les ridules se sont estompées, et comme je l’ai mis aussi sur le contour des yeux je peux dire que cette partie de mon visage s’est nettement raffermie, par contre aucune action sur les rides profondes, mais je m’en doutais. Pour moi ce fluide Cachemire tient ses promesses, et comme tous les produits Caudalie, elle est sans parabènes, phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales, ingrédients d’origine animale, contient 93% d’ingrédients d’origine naturelle.

Conclusion :

  • Bonne hydratation.
  • Texture non grasse.
  • Raffermit et lisse la peau.
  • Ridules diminuées.

La composition : Aqua, octocrylene, heptyl undecylenate*, dimethicone, ethylhexyl salicylate (octisalate), ethylhexyl methoxycinnamate (octinoxate), dicaprylyl carbonate*, butyl methoxydibenzoylmethane (avobenzone), methyl methacrylate crosspolymer, butylene glycol, squalane*, glyceryl stearate citrate*, ci 77891 (titanium dioxide), glycerin*, potassium cetyl phosphate, polyglyceryl-3 stearate*, silica, ci 77019 (mica), hydrogenated lecithin*, tocopheryl acetate*, benzyl alcohol, palmitoyl grapevine shoot extract*, caprylyl glycol, parfum, xanthan gum, sodium polyacrylate, sorbitan laurate*, hydrolyzed hyaluronic acid, hydroxyethylcellulose*, dehydroaceticacid, acetyl dipeptide-1 cetyl ester, hyaluronic acid, sodium phytate*, citric acid*, tin oxide, tocopherol*, linalool, limonene, coumarin, utylphenyl methylpropional. (160/048) * origine végétale

Comment lutter contre les signes du temps avec des crèmes anti-âges ?

Les crèmes anti-âges sont-elles vraiment efficaces ? Tout dépend de son mode de vie, une crème anti-âge ne peut pas effacer les rides profondes, ni revenir en arrière en cas de relâchement important mais la cosmétique actuelle peut améliorer la peau : en l’hydratant, en combattant les agressions, en améliorant l’éclat du teint et le grain de la peau.

Notez que 80% du vieillissement est conditionné par notre milieu de vie et notre mode de vie. Les cosmétiques permettent de maintenir un certain équilibre entre ce qui s’abîme et la régénération qui décroît naturellement avec l’âge. Les personnes qui entretiennent quotidiennement leur peau et qui se protègent des UV ont une peau moins marquée que les autres. Avoir une belle peau c’est aussi avoir une bonne santé ! Source Version Femina.

Merci de votre visite et à bientôt sur mon blog ! Meili

32 commentaires sur « Fluide liftant redensifiant « Resvératrol Lift » de Caudalie »

  1. Coucou
    Caudalie n’est pas une marque vers laquelle je m’oriente quand j’ai besoin d’un nouveau soin, par contre, ayant déjà testé une crème au Resvératrol, je confirme que c’est très efficace sur du long terme.
    Je la note car j’adore les textures fluides, c’est vraiment bien le matin car ça pénètre la peau rapidement
    Resvératrol

    Aimé par 1 personne

    1. Alors je peux te dire que la gamme Resvératrol tient ses promesses, pour le moment je n’ai testé que ce fluide, par contre c’est cher et j’hésite à acheter la version plus riche pour l’hiver…. biz !

      Aimé par 1 personne

    1. Avène a aussi de très bons produits, j’avais testé Ysthéal et j’avais bien aimé, je pense que je rachèterais cette gamme si elle existe toujours ! biz

      J'aime

    1. Caudalie est une marque sérieuse, leurs produits sont efficaces, un peu cher quand on tape les gammes anti-âge, dommage car j’en achète pas très souvent ! biz

      J'aime

    1. J’avoue que ce fluide m’a un peu irrité les yeux, pour le moment je ne connais que ce produit, et on verra plus tard pour tester une autre gamme ! biz

      J'aime

  2. Le Resvératrol est un composant intéressant pour régénérer la peau. J’ai déjà eu des soins Caudalie mais à ce prix je trouve des crèmes moins chères et aux composants minimalistes naturels, même si caudalie tend vers le naturel biz

    Aimé par 1 personne

  3. coucou merci pour ton avis il a l’air pas mal du tout alors ce fluide et oui c’est sur entretenir sa peau c’est bien ca evite bien des choses et bien la protection solaire dans ce fluide egalement en effet aller bon dimanche

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s