Obsessions eyeshadow Topaz Huda Beauty

Palette de fards à paupières Obsessions Topaz

Description : La gamme de palettes compactes, aux harmonies spécifiquement créées par Huda nous offre une panoplie essentielle de teintes pour un maquillage de jour comme de nuit. Il y a un large choix de couleurs inspirées par les pierres précieuses comme ruby, topaz, sapphire, esmeradl, coral…. D’autres sont plus classiques comme la Mauve, Smokeys, Warm brown. Mais on ne reste pas insensible et l’une d’entre elles trouvera bien sa place dans la trousse de maquillage ! Contenance et prix : 9×1,3g/29€90.

Ce que j’en pense :

Chaque palette contient 9 ombres à paupières mates et nacrées, en l’ouvrant on y trouve un large miroir, les fards ne sont pas nommés, mais ce n’est pas une priorité pour moi. Le packaging est en carton plutôt bien conçu et solide et le dessus représente la pièrre précieuse en relief. Les topazes brillants ont inspirés cette palette saisissante, avec 5 ombres nacrées au fini métallique et 4 ombres mates crémeuses, avec des tons ocre, marron, cuivrés, dorés, ils sont tous d’une beauté qu’on a presque envie de ne pas y toucher.

Au toucher les fards sont extrêmement doux, ils sont d’une pigmentation de dingue, et il m’a fallu du temps pour l’apprivoiser, car je n’ai pas trop l’habitude d’utiliser des couleurs aussi éclatantes, mais une fois bien maîtriser les rendus sont extraordinaires, les nacrés reflètent la lumière, comme l’éclat d’une pierre précieuse et les mats apaisent un peu cette luminosité. La couleur que j’appelle « jaune d’oeuf » semble de prime abord assez déconcertante à utiliser mais qui s’avère être très lumineuse une fois posé et donne au regard un effet très solaire. Chaque couleur vue dans leur pan respectif est très intense et en les swatchant j’ai été enthousiasmée par leur pigmentation. La matière de ces fards se travaille très facilement sans faire trop de chutes, ce qui me convient parfaitement.

Concernant la tenue, je rappelle que mes paupières sont grasses, j’ai utilisé la base l’original d’Urban Decay, j’ai été bluffée par la tenue, les fards ne migrent pas dans les plis en fin de journée, gardent leur intensité, ils ont une bonne qualité aussi bien les mats que les irisés et de plus ils n ‘irritent pas les yeux.

Conclusion : Je suis ravie d’avoir tester cette petite palette Topaz, j’apprécie le petit boitier compact et pratique, et puis toutes ces couleurs qui vont du plus naturel au plus intense sont faciles à porter en toute circonstance. Quant à la tenue, les plus exigeantes dont je fais partie seront ravies car les fards tiennent bien avec une base fixante !

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

33 commentaires sur « Obsessions eyeshadow Topaz Huda Beauty »

  1. bonjour, comment vas tu? superbe palette. j’aime ce genre de teintes. sauf peut etre l’orangé (coin supérieur gauche) mais sur toi ça ne choque pas. passe un bon lundi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. Les minis palettes obsessions sont très pigmentée, pas besoin de repasser 10 fois pour avoir cette intensité et en plus ça tient ! biz

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s