Highlighter Kiko et Yves Rocher

L’highlighter « Glow fusion powder » de Kiko & Duo enlumineur rayonnant Yves Rocher

Depuis quelques années l’engouement des enlumineurs est toujours très présent, et pratiquement on en trouve dans toutes les marques. Enlumineur ou highlighter plus couramment appelé, on en trouve partout dans toutes les marques, mais pas toujours la bonne couleur qu’on aimerait avoir car trop voyant et on n’a pas forcément envie qu’on nous voit à des kilomètres !

L’highlighter « Glow fusion powder » de Kiko

highlighter kiko 1

highlighter kiko 0

Description : Enlumineur poudre avec résultat modulable adapté à un contouring discret ou à un maquillage plus marqué. Sa forte concentration de perles permet d’illuminer le teint avec une touche veloutée, douce et glissante elle offre un fini impeccable avec effet soft focus et une sensation de confort longue durée. Il illumine la peau pour un teint radieux. Testé dermatologiquement.

Disponible en 3 teintes : 01 brillant champagne, 02 heavenly gold, 03 divine bronze.

highlighter kiko 22

Mon avis :

J’ai choisi la teinte 01 « brillant champagne », les reflets sont légèrement dorés et roses, c’est assez discret et c’est ce que je recherchais en priorité. Le boitier est très joli façon métallisé, avec un format très compact et miroir à l’intérieur. La texture est très soyeuse et facile à estomper. Je l’applique au pinceau, il est assez poudreux, j’obtiens un joli effet lumineux sans en faire de trop. On peut toujours avoir un effet plus marqué en rajoutant une couche, mais avec un seul passage ça brille déjà pas mal, pensez à en mettre sous l’arcade sourcilière pour avoir plus d’éclat au regard ! Au niveau tenue, je trouve qu’il tient bien et il ne bouge pas jusqu’au soir.

Duo enlumineur rayonnant Yves Rocher

enlumineur yves rocher 1

enlumineur yves rocher 2

enlumineur yves rocher 5

Description : Le « duo enlumineur rayonnant jeunesse » associe subtilement 2 teintes illuminatrices permettant un teint sur mesure : une teinte perlée pour un résultat éblouissant et une teinte cuivrée pour un fini plus chaud, légèrement hâlée. A utiliser séparément ou ensemble pour un résultat lumineux. 0% parabène.

enlumineur yves rocher 6

Ce que j’en pense :

J’aime beaucoup le boitier tout rond et très épuré, couvercle transparent et intérieur argent, ce qui me convient tout à fait car je le trouve très pratique ! Dedans on voit bien les des 2 teintes différentes, la plus claire est une couleur perlée pour donner de la lumière, je l’utilise beaucoup sous l’arcade sourcilière et sur le haut de mes pommettes, ensuite la couleur cuivrée qui me permet de donner un peu plus de relief au niveau des mes pommettes, elle permet d’avoir un fini un peu hâlé, mais ça reste très discret et c’est ce que je recherche avant tout car je n’aime pas que ça se voit de trop. Il faut juste déposer une légère touche de lumière avec le pinceau, et éviter surtout les gros traits maladroits que l’on voit sur certaines filles, je veux bien que l’highlighter soit devenu un incontournable mais restons raisonnables ! Le rendu est plus joli et plus soutenu en mélangeant les deux couleurs, ce qui donne une teinte plus personnalisée. La tenue est correcte, l’enlumineur ne s’estompe pas au fils des heures et reste impeccable jusqu’au soir.

Cet enlumineur est devenu mon rituel makeup, j’aurais même du mal à m’en passer, de plus il est très économique puisque qu’il contient 6 g, ce qui va me durer une éternité, il ne contient pas de parabène. Le prix est assez élevé mais comparé à ceux vendus dans les parfumeries, sans citer de marque, il reste abordable d’autant qu’on peut toujours l’avoir à -50% avec nos avantages clientes !

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

49 commentaires sur « Highlighter Kiko et Yves Rocher »

  1. Coucou ! J’aime beaucoup le duo enlumineur de chez Yves Rocher. Avec la chaleur, j’aime avoir le moins de choses possibles sur mon visage en terme de maquillage, laisser ma peau respirer, mais c’est un bel indispensable niveau cosmétique. Merci pour ta revue, passe un bon week-end ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Perso, j’adore ceux de chez Becca qui sont mes favoris.
    J’ai hésité à me prendre celui d’Yves Rocher. J’ai pris celui en crème de l’édition de Noël avec lequel j’ai un peu de mal.
    Bisettes

    Aimé par 1 personne

    1. Je déteste la texture crème que ce soit blush, enlumineur, fard…., ma peau grasse n’accepte pas ! J’adore la marque Becca, j’avais fait un article sur leurs fap qui sont supers, et leurs highlighters me font trop envie ! biz

      Aimé par 1 personne

  3. bonjour, comment vas tu? j’avoue ne pas en utiliser car le matin j’ai besoin de me maquiller rapidement. mais j’aime beaucoup les effets sur tes photos. avec les masques qu’on doit porter, plus la peine de se maquiller beaucoup 😉 passe un bon dimanche et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. Souvent je suis indécise quant au choix de la teinte de mon highlighter et j’apprécie d’en avoir plusieurs, celle d’Yves Rocher est top ! biz

      J'aime

  4. Ce deux dernières années j’ai énormément réévalué la marque Kiko et je trouve que leur produits ont fait énormément de progrès pour ce qui concerne la qualité. J’ai connu la marque quand encore j’habitais en Italie et je n’ai pas été la première à avoir des réactions allergiques du coup j’avais mis Kiko un peu de coté.
    Ce highlighter que nous présente est vraiment très sympa ! Il illumine le juste sans en faire de trop !! très bon choix !!!

    Aimé par 1 personne

  5. Ces deux highlighters sont jolis, même si je préfère le Yves Rocher je pense ! J’en utilise beaucoup au quotidien, mais le rendu de celui-ci a l’air vraiment sympa pour des looks plus discrets !

    Aimé par 1 personne

  6. Hello ,
    Il y a bien longtemps que je n ai pas acheté de produits de beauté Kiko ou Yves Rocher . Très intéressante comparaison qui au final me donne envie de renouer avec ces deux enseignes en espérant y trouver des produits adaptés à ma carnation.
    À bientôt,

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s