Lait corps sensuel Yves Rocher

Lait corps sensuel Yves Rocher

Hydratation, sensualité et plaisir parfumé avec les laits pour corps sensuel Yves Rocher !

J’aime que mon corps soit bien hydraté mais aussi parfumé, et grâce au lait sensuel Yves Rocher je retrouve le plaisir d’une peau confortable délicatement parfumée.

lait corps sensuel yves rocher 00

lait corps sensuel yves rocher 1

lait corps sensuel yves rocher 2

Description : Le lait à la vanille bourbon contient du beurre de karité bio équitable, de l’huile essentielle de petit grain et un extrait d’olive. Le lait à la noix de coco contient du beurre de karité équitable et un extrait de noix de coco.

Ce que j’en pense :

Je vais donc vous dévoiler mes impressions sur le lait pour le corps à la vanille bourbon et celui à la noix de coco qui sont mes deux senteurs préférées !

J’achète toujours le flacon de 390 ml car il possède une pompe que les formats de 200 ml n’ont pas ; il est fabriqué en plastique transparent recyclable et au moins on peut voir la quantité restante au fur et à mesure de son utilisation (Je déteste les flacons trop opaques car on ne sait jamais ce qui reste !). La texture est assez fluide, vous remarquerez que celle à la vanille bourbon est légèrement jaune, tandis que celle à la noix de coco est blanche. Les deux parfums sont très envoûtant, dès l’application la peau est délicatement parfumée, la texture fond tout de suite sur la peau, on a aucun effet gras et collant. Le parfum s’atténue un peu au fil des heures mais mon corps garde quand même les notes délicieuses et sucrée de la vanille bourbon, et je le recommande à toutes les amoureuses de la vanille ! Tandis qu’avec le lait à la noix de coco, on sent bien les notes fraîches, solaires et pulpeuses de la noix de coco, un vrai plaisir sensuel et je l’adore. Et quelque soit le parfum choisi, ma peau reste bien hydratée jusqu’au soir.

97% des ingrédients sont d’origine naturelle, sans huiles végétales, sans parabène. Le flacon est recyclable et contenant du plastique recyclé.

Les senteurs existantes : lavandin mûre, framboise menthe, amande fleur d’oranger, mangue coriandre, noix de coco et vanille bourbon.

Composition :

Lait à la vanille bourbon : aqua glycerin coco-caprylate/caprate stearyl alcohol polyglyceryl-3 dicitrate/stearate aloe barbadensis leaf juice (jus d’aloe vera) prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil (huile d’amande douce) parfum/fragrance dimethicone carbomer butyrospermum parkii (shea) butter (beurre de karite) sodium benzoate ethylhexylglycerin xanthan gum (gomme de xanthane) tetrasodium edta amyl cinnamal hexyl cinnamal limonene vanilla planifolia fruit extract (extrait de goussse de vanille) methylpropanediol citric acid linalool sodium hydroxide potassium sorbate tocopherol ci 14700 (red 4) ci 19140 (yellow 5) 604v0.

Lait à la noix de coco : aqua glycerin coco-caprylate/caprate stearyl alcohol polyglyceryl-3 dicitrate/stearate aloe barbadensis leaf juice (jus d’aloe vera) prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil (huile d’amande douce) parfum/fragrance dimethicone butyrospermum parkii (shea) butter (beurre de karite) carbomer cocos nucifera (coconut) oil (huile de noix de coco) sodium benzoate ethylhexylglycerin xanthan gum (gomme de xanthane) coumarin tetrasodium edta hexyl cinnamal sodium hydroxide tocopherol 571v0

lait corps sensuel yves rocher 00

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

41 commentaires sur « Lait corps sensuel Yves Rocher »

  1. J’ai eu des échantillons en vformat voyage de ces laits, c’est vrai que ces grands flacons pompes sont pratiques parcmètre je suis toujours un peu méfiante quant à la composition de leurs produits même quand ils annoncent des 97% de produits naturels

    Aimé par 1 personne

  2. J’achète celui à la vanille depuis des années toujours en gros format et je ne m’en lasse pas. Je regrette qu’YR ai arrêté le vanille bio, il sentait encore plus que celui-là, le parfum était enivrant. Ma fille achète celui à la coco de temps à autre mais pas tout le temps parce qu’il devient vite écoeurant d’après ce qu’elle m’a dit
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Hello ! Merci pour cette revue, les produits Yves Rocher font partie des premiers articles beauté que je m’offrais lorsque j’étais adolescente, leurs gels douches me rendent un peu nostalgique ! J’adore les senteurs vanille bourbon, noix de coco, et framboise & menthe poivrée. Passe une belle journée 😘

    Aimé par 1 personne

  4. bonjour, comment vas tu? les femmes sont friandes des laits corporels mais ce n’est pas mon cas. je trouve ça fastidieux et pas agréable. je suis bien contente de ne pas etre obligée d’en utiliser. passe un bon week end et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai celle à la mangue mais je n’aime pas son odeur et je la trouve pas tellement hydratante, en tous les cas leurs laits sensuels pour le corps sont supers ! biz

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s