Baume réparateur des pieds Yves Rocher

Baume réparateur des pieds Yves Rocher

Dîtes adieux aux callosités et pieds abîmés ! Nos pieds tout comme nos mains doivent être soignés, en choisissant une crème adaptée qui va permettre de retrouver des pieds bien hydratés.

Description : Ce baume va apporter à vos pieds toute l’expertise d’un soin nourrissant intense en l’appliquant en couche épaisse 1 à 2 fois par semaine. Sans paraben. Il contient de la lavande issue de l’agriculture biologique pour sa richesse en huile essentielle, et du beurre de karité pour ses vertus réparatrices. Ne pas utiliser chez la femme enceinte.

  • Prix et contenance : 11€ / 50 ml – Lien utile : baume réparateur pieds Yves Rocher

baume réparateur pieds YR 2

baume réparateur pieds YR 1

Ce que j’en pense :

J’ai toujours utiliser de la crème pour mes mains sur mes pieds, et jusqu’alors mes pieds étaient bien hydratées et ne souffraient pas de callosités. Mais ces derniers temps la peau des talons et plante de mes pieds était devenue plus sèche et dure. J’ai donc acheté ce baume et profité d’un achat 2 pour le prix d’1 !

La texture est très épaisse et on a du mal à la faire sortir du tube, le parfum sent bon la lavande. Le tube contient que 50 ml, ce qui fait très peu en usage quotidien car le tube se vide très vite ! J’ai donc appliqué mon baume le soir, il faut bien masser la plante des pieds et talons pour faire pénétrer le baume, la marque dit de l’utiliser 1 à 2 fois/semaine mais c’est vraiment insuffisant, et je vous conseille de mettre des petites chaussettes aussitôt après sinon vous risquez de faire de la glissade…

Après 3 semaines d’applications quotidiennes mes talons sont redevenus plus présentables, la peau s’est améliorée surtout au niveau des talons qui est la partie la plus visible, c’est quand même plus joli de voir des pieds sans callosités avec une peau bien lisse. Si vous avez des callosités importantes je conseille d’utiliser la pierre ponce ou le râpe pied, ou si vous avez du temps libre faites un bain de pieds, puis appliquer ce baume, le résultat est immédiat !

La composition : Aqua, lavandula angustifolia flower water, stearic acid, glycerin, alcohol, simmondsia chinensis seed oil, macadamia ternifolia seed oil, methylpropanediol, elaeis guineensis oil, cocos nucifera oil, cetyl alcohol, butylene glycol, caprylic/capric triglyceride, butyrospermum parkii butter, glyceryl stearate, sorbitan stearate, hydrogenated palm kernel oil, peg-100 stearate, candelilla cera, parfum, linalool, xanthan gum, copernicia cerifera cera, acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, tocopherol, lavandula angustifolia oil, bisabolol, tetrasodium edta, sodium hydroxide, coumarin, glycine soja oil, geraniol. Présence d’allergènes : produit déconseillé pour les tout-petits, aux femmes enceintes, et si vous avez un terrain allergique.

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

49 commentaires sur « Baume réparateur des pieds Yves Rocher »

  1. bonjour, comment vas tu? j’aime beaucoup leur gommage pieds. avant je passais également un baume, mais j’avoue que depuis quelques mois, avec ma reprise intensive du boulot, je ne prends plus le temps de soigner mes pieds. passe un bon mardi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Meili, merci pour ton avis. Je ne connais pas ce baume mais je le tenterai bien car mes pieds ont bien besoin de soins ces temps-ci.
    Je te souhaite une bonne journée. Bises

    Aimé par 2 personnes

  3. Et oui, les pieds on oubli des fois de s’en occuper alors c’est bien de parler de ses produits la. Personnellement, j’aime bien les masques du même genre avec les chaussettes incluses.

    Aimé par 1 personne

    1. Pour les callosités plus importantes il est préférable de faire un bain de pieds 1 à 2 fois/semaine, puis appliquer ce baume tous les jours, résultat garanti ! biz

      J'aime

  4. Coucou
    Je mets régulièrement de la crème sur mes petons mais je n’ai jamais vu cette crème sur le site (pourtant je commande plusieurs fois dans l’année chez Yr)
    Elle pourrait bien me convenir car j’ai juste besoin d’hydratation.
    Pendant un temps, je commandais le gel apaisant pieds chez YR et j’adorais son parfum de lavande (je suppose que c’est le même pour cette crème)
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  5. J’aime bien ce baume que j’utilise quand je vais chez ma mère … c’est vrai que l’odeur et top. A la maison je fais une gommage à la pierre de lave et un massage au baume des randonneurs du Couvent des Minimes ! Tiens il faudrait que je fasse un petit article, merci our l’idée. Prends soin de toi bises

    Aimé par 1 personne

  6. Hello ! Merci pour ta revue, j’ai déjà testé ce baume et j’en suis plutôt satisfaite. J’avais également la crème hydratante qu’ils proposent dans la même gamme, l’odeur était agréable, bien qu’un peu forte je trouvais. Comme tu dis, les chaussettes sont nécessaires après pour ne pas partir en glissade ! C’est une bonne gamme, parfaite pour prendre soin de ses pieds sans se ruiner non plus. Passe une belle journée 🙂

    Aimé par 1 personne

  7. Coucou! comment vas-tu?
    J’aime beaucoup leurs gammes pour les pieds, ils ont un pouvoir relaxant et je connais cette crème qui est très hydratante.
    Merci pour ta revue,
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

  8. MERCI POUR ton avis, perso je ne met pas de crème pour les pieds mais je les fait trempés parfois j’ai la râpe et je vais chez la pédicure mais j’avoue qu’avec le confinement je suis comme toi ça doit être les crocs 🙂
    bonne journée

    Aimé par 1 personne

  9. coucou. pas trop de soucis avec mes pieds mais parfois j’utilise une crème Yves Rocher également mais il me semble que ce n’est pas celle là . mais j’ai bien aimé . bonne journée . bisous

    Aimé par 1 personne

  10. Merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce produit !!
    En général j’utilise la crème à la chanvre de The Body Shop : elle soulage mes pieds et élimine mes rugosités en seulement 2/3 applications…je craignais une senteur écoeurante mais heureusement elle est douce et légère !
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Quand je mets mon lait corporel le matin, j’en mets toujours sur mes pieds, c’est vite fait, et quand mes pieds sont trop abîmés c’est ce baume que j’utilise ! biz

      J'aime

  11. coucou merci pour ton avis et tres belle photo bon j’adore le violet aussi…sinon je l’ai teste il ya longtemps ce baume et c’est vrai qu’il part vite et il faut etre assidue pour voir un resoltat pas mal en effet mais moi maintenant je ne prends plus que la creme bleu pieds tres sec de akileine et ca me convient parfaitement et je retrouve des pieds tout doux et c’est 7euros le tube a ma para leclerc voila au cas ou…aller bon weekend

    Aimé par 1 personne

    1. Ce baume est vraiment nourrissant, par contre le tube se vide vite, vu que j’en mettais tous les jours, mais bon il faut le faire sur 2 à 3 semaines pour retrouver de beaux pieds ! biz

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s