Contour des yeux et des lèvres Sublimactive de Jonzac
Soin anti-âge cellulaire
La peau du contour des yeux est beaucoup plus fragile que le reste de votre visage et se marque beaucoup plus facilement. Sublimactive de Jonzac est un soin qui va lisser rides et ridules, apaiser, agir sur les cernes.
Description : Ce soin bio aide à éviter et à corriger les signes de vieillissement cutané du contour des yeux et des lèvres, les rides de la patte d’oie et du contour des lèvres sont estompées et les cernes éclaircis. Hypoallergénique, sans parfum.
– Contenance et prix :15 ml/moins de 14€, vendu en magasin bio, grandes surfaces et sur internet.
- 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle..
- 35% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
- 74% d’ingrédients d’origine France.
Ses actifs :
- L’eau thermale de Jonzac : régénère et soulage l’épiderme avec une action anti-inflammatoire, jour après jour les cellules se renouvellent, les propriétés cutanées s’améliorent.
- Le poly-ox® : permet d’inhiber les vecteurs des inflammations et de la réactivité des cellules cutanées, réduit l’adhésion à la surface de l’épiderme des bactéries qui peuvent l’altérer.
- Le sel de dextran : apaisant et reconnu pour son effet sur le renouvellement des cellules et son action de prévention du vieillissement prématuré. Le sel de Dextran d’origine 100% naturelle utilisé ici est issu de la bio fermentation du sucre de betterave.
- Extrait d’alaria esculenta : issu de l’algue brune de Bretagne, l’Alaria esculenta est une barrière anti-radicalaire, offre fermeté et tonicité à la peau avec action anti-oxydante.
- Extrait d’algue brune : issu de la fougère des mers permet de réduire l’activation de la mélanogénèse, ainsi de la synthèse de la mélanine qui est responsable des taches brunes de la peau.
Ce que j’en pense :
La texture est très légère, blanche et sans parfum, elle pénètre très rapidement la peau et ne laisse aucun film gras, je l’applique matin et soir avant ma crème de soin. Ce soin est bourré d’ingrédients naturels aux propriétés actives pour éviter le vieillissement du contour des yeux et des lèvres et l’améliorer. A la fin du premier mois j’ai commencé à remarquer une légère amélioration au niveau des ridules du contour des yeux, ma peau est beaucoup plus lisse, mais si vous avez des rides profondes, je ne pense pas que vous obtiendriez mieux qu’un léger lissage. Quant aux rides du contour des lèvres, Sublimatrice ne les fera pas disparaître, faut pas rêver ! Concernant les cernes, je ne peux pas vous en parler car je n’en ai pas, sinon elle hydrate bien cette partie fragile du visage ! Le flacon airless de 15 ml est très économique et elle m’a duré 4 mois.
Ce soin a été testé sous contrôles dermatologique et ophtalmologique, formulé et testé pour minimiser les risques de réactions allergiques et moi je fais confiance à Jonzac certifié par le label Cosmebio.
En conclusion je conseille ce contour des yeux aux peaux très peu marquées car l’efficacité reste moyenne. Par contre il n’irrite pas les yeux et hydrate la peau.
Composition : Eau*, anthemis nobilis flower water**, hamamelis virginiana (witch hazel) water**, glycerin, coco-caprylate/caprate, cetearyl olivate, sorbitan olivate, octyldodecanol, silica, cetearyl alcohol, caprylic/capric triglyceride, bentonite, sodium levulinate, glyceryl stearate citrate, glyceryl undecylenate, xanthan gum, sodium benzoate, glyceryl caprylate, sodium dextran sulfate, phytic acid, sodium hydroxide, lactic acid, algae extract, chlorella vulgaris extract, helianthus annuus (sunflower) seed oil, tocopherol, biosaccharide gum-2. * Eau et eau thermale de Jonzac. **Ingrédients issus de l’agriculture biologique.
Les engagements environnementaux Jonzac :
- Eau Thermale Jonzac® est une marque engagée dans l’écologie et l’éthique.
- Membre du Club «1% for the Planet», LÉA NATURE reverse chaque année 1% de son chiffre d’affaires à des associations environnementales.
- Comme toutes les marques du Groupe Léa Nature, Eau Thermale Jonzac® est engagée contre la cruauté envers les animaux et ses produits ne font pas l’objet de tests sur animaux.
- Eau Thermale Jonzac® est engagée dans une démarche d’éco-conception de ses emballages afin de limiter l’impact environnemental, la marque utilise des plastiques en PET recyclé et en PE végétal issu de canne à sucre.
∇
Merci de votre visite et à bientôt ! Meili
J’aime bien cette marque mais je ne connais pas ce produit. merci pour ton avis bonne journée
J'aimeAimé par 1 personne
Ce contour des yeux est un très bon soin, pas de miracle mais il hydrate bien ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
bonjour, comment vas tu? ce produit a l’air très bien. dommage que tu ne puisses pas me renseigner pour les cernes. passe un bon mercredi et à bientôt!
J'aimeAimé par 1 personne
Je n’en ai jamais eu, ma priorité va aux cdy anti-âges, et je pense que pour les cernes il vaut mieux acheter un soin spécifique ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou
J’adore cette marque mais pour le coup, ce soin ne me conviendra pas car il est trop léger pour mes besoins
Bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Il est pas mal pour les personnes peu ridées, mais j’aimerais un soin plus riche, biz
J'aimeAimé par 1 personne
coucou. sympa ce produit . j’aime beaucoup cette marque . Bonne journée. bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Je suis assez fidèle à Jonzac, les produits sont de qualité à des prix abordables ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
Merci pour ce retour .
J’aime beaucoup cette marque , bonne composition et prix abordable , je note ce produit .
Bisous
J'aimeJ'aime
C’est un contour des yeux efficaces sur les ridules, et puis la peau est plus lisse ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou ! merci pour ton avis, c’est une marque que j’aime bien mais je n’ai pas utilisé ce cdy, en ce moment j(utilise celui de Sarmance, dont je parlerai sur le blog prochainement, gros bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Il est très bien pour les personnes ayant peu de rides, et j’avoue que la peau reste confortable ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
merci pour ton avis 🙂
bonne soirée bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Mais de rien et merci pour ton passage ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
En ce moment j’en utilises un que j’ai acheté au Leclerc de « Bio Naïa » car il est vraiment pas cher et non irritant, mais pour changer pourquoi pas ! 😊 Bisous 😘
J'aimeAimé par 1 personne
J’apprécie ce contour des yeux, il n’irrite pas les yeux sensibles, j’ai horreur d’avoir la peau qui tiraille car tout de suite les ridules sont plus marquées et avec Sublimactive je n’ai pas eu ce problème ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
Hello !! J’essayerais de tester cette marque quand je pourrais je l’ai vu dans ma parapharmacie mais j’ai pas oser tester. Bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Tu peux l’acheter sans hésiter, il sublime le contour des yeux « dans la limite du raisonnable » ! biz
J'aimeJ'aime
Merci pour cet avis! Il faut que je ressorte mon contour des yeux. Bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Si tu as l’occasion achètes celui-ci, il est économique et lisse bien le contour des yeux, biz
J'aimeJ'aime
Coucou miss
J’espère que ça va,je te souhaite un bon 1 et Mai. C’est une bonne marque mais je n’ai jamais essayé leur produit. Il a l’air bien pour commencer a entretenir le contour des yeux. Merci pour ton avis. Biy
J'aimeAimé par 1 personne
Oui c’est un cdy pour des personnes ayant peu de rides, et bon 1er mai à toi aussi ! biz
J'aimeJ'aime
Coucou ! merci pour ton avis ! ce soin me conviendrait alors, je suis pas ridée et j’ai pas de cerne, je cherche juste de l’hydratation. bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Tout à fait, il sera parfait pour ton type de peau ! biz
J'aimeJ'aime
Cette marque a l’air super! Tu me donnes bien envie de tester car j’ai toujours le contour de l’oeil sec! des bisous!
J'aimeAimé par 1 personne
De plus ce cdy a l’avantage de lisser la peau, tu devrais essayer ! biz
J'aimeJ'aime
Coucou, c’est une marque que j’aime bien. Je t’avoue que je ne suis pas assidue dans l’utilisation du CDY et pourtant c’est important . bisous 😉
J'aimeAimé par 1 personne
J’avoue aussi ne pas être régulière dans l’utilisation d’un cdy, des fois ma crème de jour me suffit ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
coucou merci pour ton avis au moins ce contour des yeux t’aura hydrate c’est deja ca car comme c’est une zone fragile… aller bon dimanche
J'aimeAimé par 1 personne
Tout à fait, la peau reste confortable et c’est important, et il lisse bien cette partie fragile de l’œil, biz
J'aimeAimé par 1 personne
coucou j’aime bien cette marque mais je n’ai jamais testé ce cdy
j’ai un serum et un exfoliant qui sont très bien
belle journée
J'aimeAimé par 1 personne
Jonzac a vraiment de très bons soins, que l’on peut facilement trouver en magasin, et ce contour des yeux est bien mais je le conseille aux peaux peu marquées ! biz
J'aimeJ'aime
je ne savais pas que les soins contour des yeux pouvaient être utilisés sur le contour des lèvres, vu qu’on dit souvent que la peau est différentes sur le contour des yeux et demande une autre crème… J’ai entendu énormément de bien de cette marque et c’est déjà pas mal si ça lisse! Belle journée 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
J’avoue être un peu perplexe pour le contour des lèvres car je pense comme toi, perso je n’ai pas de rides à ce niveau, pour le contour des yeux il lisse bien la peau ! biz
J'aimeAimé par 1 personne