Crayon kajal « Green Me » de Kiko

 

Crayon kajal pour les yeux « Green Me » de Kiko

Enfin du green chez Kiko et les adeptes du bio et naturel vont pouvoir se maquiller sans sourciller ! Pour le moment la gamme est très restreinte, mais si le succès est au rendez-vous, je pense qu’on verra débarquer d’autres nouveautés.

Les textures de la collection Green Me contiennent des pourcentages très élevés d’ingrédients d’origine naturelle, au minimum 90%, sans oublier que le packaging de chaque produit est recyclé ou recyclable afin de réduire son impact environnemental, ainsi la nature devient notre meilleure alliée. 

crayon kajal green Kiko 7

crayon kajal green Kiko 8

crayon kajal green Kiko 9

Description : Le crayon kajal est enrichie en huile de jojoba, beurre de karité et cire de carnauba biologiques, contient 96% d’ingrédients issus de matières premières d’origine naturelle. Sa texture est facile et agréable à appliquer, la couleur est pure et immédiate, le tracé est précis et la couvrance élevée. Il est parfait pour mettre en valeur le regard en toute simplicité. Testé sous contrôle dermatologique.

Ce que j’en pense :

J’ai donc testé le crayon kajal pour les yeux, référence « deep black ». Le crayon me fait penser à aux crayons de couleur, offrant une sensation naturelle au toucher, la boite est en carton écologique, fabriquée à partir de résidus organiques de café et d’agrumes, ainsi que les détails en bois et en plastique recyclable, ce qui colle parfaitement à l’esprit de cette green collection.

La texture de ce crayon est crémeuse, douce, et j’ai été très surprise par la facilité à tracer mon trait avec précision, et surtout la pigmentation est intense, pas besoin d’en remettre une couche, avec le crayon kajal Green Me le noir est parfait pour mettre en valeur les yeux. Il se démaquille très facilement, et n’irrite pas les yeux.

Il existe en 4 couleurs : silky butter -beige rosé, intense expresso -brun très foncé, riche burgundy -marron et deep black, personnellement je m’en tiendrais au noir. Avec l’application Yuka il est noté 100/100, ce qui est excellent ! Il se conserve 24 mois après ouverture.

Composition : hydrogenated jojoba oil, caprylic/capric triglyceride, hydrogenated vegetable oil, simmondsia chinensis seed oil (simmondsia chinensis (jojoba) seed oil), butyrospermum parkii butter (butyrospermum parkii (shea) butter), canola oil (huile de colza), mica, copernicia cerifera cera (copernicia cerifera (carnauba) wax / cire de carnauba), glyceryl caprylate, euphorbia cerifera cera (euphorbia cerifera (candelilla) wax / cire de candelilla), tocopherol, ascorbyl palmitate, ci 77499 (iron oxides).

crayon kajal green Kiko 7

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

36 commentaires sur « Crayon kajal « Green Me » de Kiko »

  1. Coucou
    Il était temps que Kiko se mette aussi au vert ^^
    Moi qui fuyais cette marque, je vais finalement m’y intéresser surtout que la qualité a l’air d’être au rdv (et les prix toujours aussi attractifs)
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou, Merci pour ce retour sur ce crayon!
    J’avais fait une revue de produits Kiko Green Me, mais je n’ai pas du tout aimé leurs fards: ils ont pris une odeur horrible après quelques mois et j’ai dû m’en séparer :/
    Par contre la BB cream est chouette! 😀
    Comme quoi, il faut essayer…
    Bon week-end à toi!

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Mel! Tu l’a testé à l’intérieur de l’oeil? Il a une bonne tenue? En général j’ai du mal avec les crayon, trais imprécis, gras qui coulent ou trop secs et préfère le liner. Merci à toi, biz

    Aimé par 1 personne

    1. Le maquillage des yeux peut très bien se faire sans avoir besoin d’un trait de crayon ou d’eye liner ! En tous les cas ce crayon Kajal est top ! biz

      J'aime

    1. Il est vrai que le crayon ne remplace pas un eye liner, mais il a l’avantage d’être pratique et le tracé est quand même bien pigmenté ! biz

      J'aime

  4. coucou ah il z l’air tres bien ce crayon sinon je n’en mets pas moi car il faudrait que j’essaie pour l’application mais je n’ai jamais pris le temps de m’y mettre aussi donc en general c’est fard a paupieres et mascara mais je sais que le crayon c’est top pour le regard aller bon dimanche

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s