Vernis à ongles « Perfect Lasting » Peggy Sage

Vernis à ongles « Perfect Lasting » Peggy Sage

Une manucure parfaite et longue durée c’est possible !

Je vous avais dit que je testerais à nouveau les vernis Peggy Sage car je ne voulais pas rester sur ma déception avec la gamme « IT-color », et comme chez Peggy Sage il y a un très large choix de gammes et de couleurs j’ai donc testé « Perfect Lasting« .

vernis perfect lasting peggy sage 00

vernis perfect lasting peggy sage 2

Description : Découvrez la formule longue durée et le pinceau large légèrement arrondi pour une application impeccable et une manucure parfaite et longue durée. Formule sans toluène, camphre, DBP, formaldéhyde, résine de formaldéhyde.

vernis perfect lasting peggy sage 3

vernis perfect lasting peggy sage 1

vernis perfect lasting peggy sage 2

vernis perfect lasting peggy sage 1

Mon avis :

La gamme « Perfect Lasting » fait partie de la collection « mini vernis à 5 ml » Peggy Sage, qui comporte au total 113 produits, rien que ça et ils ont tous des prénoms de filles !

Je vous présente 3 couleurs : en premier Marjorie »gris clair », second  Charline un joli « vieux rose » et en dernier Sonia « taupe » avec un léger soupçon de rose et de micro paillettes.

vernis gris perle peggy sage 3

vernis gris perle peggy sage 0

vernis perfect lastin peggy sage rose 0

vernis perfect lastin peggy sage rose 1

vernis perfect lasting sonia peggy sage 3

vernis perfect lasting sonia peggy sage 1

En deux couches j’obtiens des ongles opaques et on ne voit pas le bord libre de l’ongle en transparence. Malgré que le pinceau soit petit, je le trouve assez pratique et on peut aisément couvrir l’ongle rapidement sans faire de débord.

Le vernis sèche vite, on peut mettre la 2ème couche au bout de 2 minutes. Je n’ai pas mis de top coat, et sa tenue est incroyable, mon vernis a tenu 5 jours sans s’écailler. Il a commencé à s’éroder très légèrement au bout de 4 jours, autant vous dire que cette gamme est de très bonne qualité, et malgré la petite contenance on peut le garder plusieurs mois sans qu’il s’épaissit. Bien entendu avec un top coat on garde son vernis 2 jours de plus !

Je précise que c’est un vernis à ongles 5 free, c’est à dire : sans toluene, camphre, DBP, formaldéhyde, résine de formaldéhyde. Je recommande d’utiliser le top coat Peggy Sage pour obtenir une meilleure tenue. Et de conclure que la gamme Perfect Lasting est vraiment longue tenue, des vernis à petits prix et 5-free !

séparateur

Aujourd’hui c’est le printemps !

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

38 commentaires sur « Vernis à ongles « Perfect Lasting » Peggy Sage »

  1. Bonsoir!
    Merci pour ton article! Il y a de nombreuses années, j’avais acheté des vernis Peggy Sage et j’avais été fortement déçue par leur mauvaise tenue.. Ils ont donc dû y remédier!
    bisous!

    Aimé par 1 personne

    1. J’avais testé l’année dernière la gamme « it-color » qui m’avait déçue par sa mauvaise tenue, tandis que « perfect lasting » tient vraiment bien, et j’utilise aussi la gamme « forever lak » qui est encore mieux, j’en parlerais plus tard ! biz

      J'aime

    1. Je comprends que tu préfères préserver tes ongles, perso je n’en mets pas tous les jours, du moins jamais au travail, ceci dit le perfect lasting est un 5 free ! biz

      J'aime

  2. j’ai testé leurs vernis et je les aime beaucoup, ils sont fluides, sechent vite et c’est vrai qu’ils ont une bonne tenue! Hier ils m’ont envoyé un joli colis avec un très beau cadeau de leur collection printemps, il s’agit de vernis semi permanent j’ai trop hâte de tester!! Bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

  3. Hello ! J’aime beaucoup Charline et Sophia, je mets assez peu souvent de vernis car il faut faire trop attention et au bout de 2 jours c’est la cata. 113 couleurs, whaou si on ne trouve pas pile la couleur qu’on veut c’est qu’on est vraiment très compliquée !
    A très vite,
    Theodora

    Aimé par 1 personne

  4. coucou ah ouais dis donc ces vernis ont tout pour plaire alors la compo et la tenue perso j’adore le charline j’adore cette couleur et sinon oui le printemps est arriver..j’espere que tu vas bien malgres le confinement…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s