Vernis à ongles « Perfect Lasting » Peggy Sage
Une manucure parfaite et longue durée c’est possible !
Je vous avais dit que je testerais à nouveau les vernis Peggy Sage car je ne voulais pas rester sur ma déception avec la gamme « IT-color », et comme chez Peggy Sage il y a un très large choix de gammes et de couleurs j’ai donc testé « Perfect Lasting« .
Description : Découvrez la formule longue durée et le pinceau large légèrement arrondi pour une application impeccable et une manucure parfaite et longue durée. Formule sans toluène, camphre, DBP, formaldéhyde, résine de formaldéhyde.
- Prix et contenance : 3€90 / 5 ml – Lien utile : vernis Perfect Lasting Peggy Sage.
Mon avis :
La gamme « Perfect Lasting » fait partie de la collection « mini vernis à 5 ml » Peggy Sage, qui comporte au total 113 produits, rien que ça et ils ont tous des prénoms de filles !
Je vous présente 3 couleurs : en premier Marjorie »gris clair », second Charline un joli « vieux rose » et en dernier Sonia « taupe » avec un léger soupçon de rose et de micro paillettes.
En deux couches j’obtiens des ongles opaques et on ne voit pas le bord libre de l’ongle en transparence. Malgré que le pinceau soit petit, je le trouve assez pratique et on peut aisément couvrir l’ongle rapidement sans faire de débord.
Le vernis sèche vite, on peut mettre la 2ème couche au bout de 2 minutes. Je n’ai pas mis de top coat, et sa tenue est incroyable, mon vernis a tenu 5 jours sans s’écailler. Il a commencé à s’éroder très légèrement au bout de 4 jours, autant vous dire que cette gamme est de très bonne qualité, et malgré la petite contenance on peut le garder plusieurs mois sans qu’il s’épaissit. Bien entendu avec un top coat on garde son vernis 2 jours de plus !
Je précise que c’est un vernis à ongles 5 free, c’est à dire : sans toluene, camphre, DBP, formaldéhyde, résine de formaldéhyde. Je recommande d’utiliser le top coat Peggy Sage pour obtenir une meilleure tenue. Et de conclure que la gamme Perfect Lasting est vraiment longue tenue, des vernis à petits prix et 5-free !
Aujourd’hui c’est le printemps !
∇
Merci de votre visite et à bientôt ! Meili
Le top quoi déjà vu cette gamme mais jamais testé tu me tentes ! merci et belle journée. Prends soin de toi
J'aimeAimé par 1 personne
Cette gamme de vernis mérite le détours, et avec le top coat tu gagnes facilement 2 jours de tenue en plus ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
Cette gamme a l’air vraiment pas mal pour des couleurs basiques ! merci pour ta revue
J'aimeAimé par 1 personne
La tenue est de bonne qualité, et le nombre de couleurs proposées est incroyable ! biz
J'aimeJ'aime
Coucou ! j’aime beaucoup ces couleurs, ces vernis ont l’air top 🙂 gros bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Le taupe est mon coup de coeur, mais il y a plein d’autres couleurs et c’est l’embarras du choix ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
Il a l’air top!
J'aimeAimé par 1 personne
C’est une gamme qui mérite d’en parler, par contre je ne sais pas si Peggy Sage est vendu au Canada, biz
J'aimeAimé par 1 personne
bonjour, comment vas tu? très sympa ces vernis. j’aime bien la couleur du second. passe un bon week end et à bientôt!
J'aimeAimé par 1 personne
Ce rose va avec tout, c’est discret, cette gamme est à découvrir ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
bonjour,
une marque qui dure, je me rappelle que le coiffeur ou j’allais quand j’étais ado en commercialisait.
Je n’aime pas trop le gris mais le rose rend superbement bien et le taupe top aussi 🙂
bonne soirée
J'aimeAimé par 1 personne
J’ai toujours connu cette marque qui évolue avec les tendances, il y a un très choix de textures et de couleurs, le taupe est celui que je préfère ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou ma belle! J’adore la teinte Charline, c’est complètement mon style!!
J'aimeAimé par 1 personne
Très bon choix, ce rose et le taupe sont des teintes « passe partout », le gris est plus difficile et je m’en suis lassée rapidement ! biz
J'aimeJ'aime
Coucou ma belle, j’aime beaucoup les vernis Peggy Sage! Bisous
J'aimeAimé par 1 personne
C’est vraiment la boutique spécialiste du vernis, grand choix dans les teintes, des gammes différentes et bonne qualité sans se ruiner ! biz
J'aimeJ'aime
Je connais bien ces vernis mais pas ces coloris! Ils sont super jolis, j’adore, j’aime beaucoup le rendu, avec un top coat opaque ça fera super joli!
Bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Il y a tellement comme vernis dans ce magasin que des fois j’ai du mal à choisir ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
J’aime beaucoup les trois couleurs que tu présentes .
Bonne soirée , bisous
J'aimeAimé par 1 personne
En terme de qualité ils se valent, après c’est une question de goût mais j’ai une préférence pour le taupe ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
Bonsoir!
Merci pour ton article! Il y a de nombreuses années, j’avais acheté des vernis Peggy Sage et j’avais été fortement déçue par leur mauvaise tenue.. Ils ont donc dû y remédier!
bisous!
J'aimeAimé par 1 personne
J’avais testé l’année dernière la gamme « it-color » qui m’avait déçue par sa mauvaise tenue, tandis que « perfect lasting » tient vraiment bien, et j’utilise aussi la gamme « forever lak » qui est encore mieux, j’en parlerais plus tard ! biz
J'aimeJ'aime
J’ai utilisé cette marque il y a quelques années, les teintes sont jolies, mais comme tu sais je n’utilise plus que des vernis free. Bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Je comprends que tu préfères préserver tes ongles, perso je n’en mets pas tous les jours, du moins jamais au travail, ceci dit le perfect lasting est un 5 free ! biz
J'aimeJ'aime
coucou je ne les ais pas encore achetés dans cette marque les vernis mais j’ai vu que chez Monoprix ils en avaient 🙂 bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Il existe plusieurs gammes, et je te recommande « perfect lasting » et « forever lak », la 2ème gamme a une tenue supérieure ! biz
J'aimeJ'aime
Hello
Je connais la marque pour avoir lu des retours sur les blogs mais je n’ai pas encore de produits de cette marque.
Le vieux rose me plait bien !
Bises
J'aimeAimé par 1 personne
Cette gamme est vraiment l’idéal quand on a un petit budget et qu’on recherche un vernis qui tient ! biz
J'aimeJ'aime
j’ai testé leurs vernis et je les aime beaucoup, ils sont fluides, sechent vite et c’est vrai qu’ils ont une bonne tenue! Hier ils m’ont envoyé un joli colis avec un très beau cadeau de leur collection printemps, il s’agit de vernis semi permanent j’ai trop hâte de tester!! Bisous ma belle
J'aimeAimé par 1 personne
Il y a un choix énorme de couleurs et de textures, justement j’ai hate de connaître ton avis sur ce nouveau vernis ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
Hello ! J’aime beaucoup Charline et Sophia, je mets assez peu souvent de vernis car il faut faire trop attention et au bout de 2 jours c’est la cata. 113 couleurs, whaou si on ne trouve pas pile la couleur qu’on veut c’est qu’on est vraiment très compliquée !
A très vite,
Theodora
J'aimeAimé par 1 personne
Peggy Sage est la marque spécialiste des vernis, choix des couleurs mais aussi des textures, certains tiennent moins bien que d’autres, et Perfect Lasting tient bien ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
coucou ah ouais dis donc ces vernis ont tout pour plaire alors la compo et la tenue perso j’adore le charline j’adore cette couleur et sinon oui le printemps est arriver..j’espere que tu vas bien malgres le confinement…
J'aimeAimé par 1 personne
Ce sont des vernis de qualité, j’apprécie leur bonne tenue, et le prix mini, raison de plus pour se faire plaisir ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
Tu as bien raison
J'aimeAimé par 1 personne
La couleur est si belle !
J'aimeAimé par 1 personne
Laquelle, car je présente 3 couleurs, perso j’ai une préférence pour le Sonia ! biz
J'aimeAimé par 1 personne