Volcano goddess eyeshadow Becca

Volcano goddess eyeshadow palette Becca

Palette de fards à paupières pour les yeux de « déesse des volcans » !

Venez découvrir tous les petits secrets de la Volcano Goddess Eyeshadow Palette Becca pour réveiller le volcan qui est en vous !

Quelle n’a pas été mon émerveillement quand j’ai découvert pour la première fois cette palette très « volcanique » de chez Becca, tout de suite je suis tombée in love en la swatchant chez Séphora, les couleurs sont tellement inédites et surnaturelles, de vraies petites pépites….

volcano goddess becca 00

volcano goddess becca 7 b

Description :12 teintes incandescentes qui vont faire monter la température pour un look explosif ! La toute nouvelle palette en édition limitée réunit 12 ombres à paupières crémeuses dans 3 finis différents: mat, irisé et métal en fusion. La formule donne un résultat intense grâce aux teintes richement pigmentées qui fondent et se déposent sans effort, la formule est infusée d’un cristal minéral naturel : la tourmaline noire, pierre puissante qui offre protection et ancrage, formée dans le cœur des volcans où elle puise l’énergie. Non testé sur les animaux.

  • Contenance et prix : le poids total est de 20g/48€, mais les fards n’ont pas tous le même poids (détail : cloud, volcanic sand, granite : 4,4g – haze, red rock, agate ash, crater : 6,8g – diamond dust, lava, gilded : 4,8g – hematite, midnight sapphire : 4,3g)

volcano goddess becca 6

volcano goddess becca 4

volcano goddess becca 3

volvano goddess becca 13

volvano goddess becca 11

volvano goddess becca 10

Ce que j’en pense :

La palette est extra plate, le design a été inspiré des pierres précieuses et de la lave en fusion, le boitier est en plastique et haut en couleur dont le motif est l’agate, c’est magnifique toutes ces couleurs de tons différents, d’ailleurs cette pierre se forme dans les régions volcaniques ce qui explique pourquoi Becca l’a représenté sur sa palette.

A l’intérieur on y trouve 12 fards à paupières dans 3 finis différents : 3 mats, 4 irisés et 5 métal en fusion ! A oui on peut parler de fards métalliques tellement ils renvoyent la lumière.

Vous remarquerez l’obni « Midnight Sapphire », au début je me suis dit que je ne pourrais jamais porter ce bleu nuit, en fin de compte il est superbe une fois posé, il renvoie la lumière avec une intensité surprenante, sur mes swatchs Midnight sapphire est plutôt violet que bleu, ce qui m’a beaucoup surpris, en fait ce sont les paillettes qui sont bleues et le fard est bien violet très profond, mais attention à la pose car il chute énormément, une horreur, les paillettes ne te quittent pas de la journée, ce n’est pas un fard que je recommande malgré sa beauté. J’adore Hematite (gris pailleté) et Lava (cuivré), le Diamond dust (blanc aux reflets dorés) a une texture crème, il faut l’appliquer aux doigts et je trouve qu’il a un côté « effet changeant » magnifique, je l’utilise plutôt sous l’arcade sourcilière comme highlighter !

Je conseille de poser les fards métalliques seuls en commençant au ras des cils et en remontant jusqu’au creux des paupières, ils sont tellement riches en pigment qu’ils subliment tout de suite le regard qui devient explosif ! Si vous voulez avoir encore plus de luminosité sur vos paupières il suffit de poser quelques touches d’or avec le fard « Gilded », il est très crémeux et difficile à maîtriser, car tout comme le Midnight Sapphire, il fait beaucoup de chutes, donc à utiliser avec parcimonie !

Les textures sont différentes, et toutes sont très pigmentées, les irisés et les mats sont plutôt faciles à poser, la texture est très douce et crémeuse, et s’étale sans difficulté, il faut au moins 2 passages pour obtenir une très bonne couvrance, éviter de trop surcharger le pinceau au risque de voir quelques chutes, mais dans l’ensemble les fards de la Volcano Goddess chutent très peu (sauf pour les pailletés…).

La formule des ces fards a été infusé d’un cristal minéral naturel, la tourmaline noire qui est une pierre puissante offrant protection et ancrage, elle est formée au cœur des volcans dont elle puis l’énergie, d’ailleurs on retrouve dans les noms des teintes le thème volcanique avec Red rock, Lava, Volcanic Sand, Diamond Dust !

volcano goddess becca 2

volcano goddess becca 8 B

Description des fards :

  • Cloud : ivoire au fini mat
  • Volcanic Sand : pêche léger au fini mat
  • Granite : taupe neutre au fini mat
  • Gilded : or au fini métal en fusion
  • Diamond Dust : teinte crème infusée de perles dorées et roses au fini métal en fusion
  • Haze : rose doré tirant sur le mauve au fini irisé
  • Red Rock : bordeaux doux au fini irisé
  • Lava : cuivre au fini métal en fusion
  • Agate Ash : taupe au fini irisé
  • Crater : gris mastic profond au fini irisé
  • Hematite : gris foncé métallisé au fini irisé
  • Midnight Sapphire : bleu nuit au fini irisé

volcano goddess becca 3

La tenue sur mes paupières est indiscutable, avec une bonne base fixante les fards tiennent sans filer dans les plis des paupières, sans s’estomper, ils restent impeccables et lumineux jusqu’au soir. La texture n’irrite absolument pas la peau.

Dans mes différents looks j’ai utilisé Lava en solo, et je n’ai pas eu trop de difficulté à bien l’étirer mais j’y suis allée par petites touches. Sur un autre look j’ai posé Red rock et superposé Gilded et le rendu est magnifique ! Quant à Midnight Sapphire j’avoue sa difficulté à l’utiliser, on en met partout à cause des paillettes… Hématite est mon coup de cœur, c’est un gris foncé métallisé au fini irisé, c’est celui que je porte sur les photos avec la palette.

volcano goddess becca 4 photos

Ma conclusion :

Si vous avez envie d’avoir des yeux de déesse aux allures volcaniques alors cette palette est faite pour vous, c’est de la bombe en fusion, la tenue est excellente, on peut faire des looks très audacieux comme Midnight sapphire ou Lava en solo pour avoir un regard incandescent dixit Becca, ou bien avoir un look plus discret avec Granite, un mat taupe neutre combiné avec Haze, ce rose légèrement doré. Certains teintes sont osées, d’autres plus discrètes, mais aucune ne m’a laissé indifférente ! Quand pensez-vous ? A oui cette palette était hélas en édition limitée et n’est donc plus commercialisée sur Séphora et Becca, mais vous pouvez encore vous la procurer sur des sites comme Amazon, eBay et beaucoup moins chère !

volvano goddess becca 12

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

30 commentaires sur « Volcano goddess eyeshadow Becca »

  1. bonjour, comment vas tu? superbe palette. j’aime beaucoup les fars métalliques en général. comme toi, coup de coeur pour al teinte hématite que tu portes très bien. passe un bon week end et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  2. hooo super de trouver cet article, quand elle est sortie j’ai hésité à la prendre, le bleu et un bronze me plaisaient beaucoup!! Mais je ne trouvais pas d’avis français et sur les blog américain elles se plaignaient de la pigmentation! Mais quand je vois le rendu sur tes yeux wow c’est super pigmenté!!!!

    Aimé par 2 personnes

    1. Je peux te dire que la pigmentation est intense, la texture est agréable et facile à travailler, n’irrite pas les yeux, en tous les cas je recommande les fards Becca ! biz

      Aimé par 1 personne

  3. coucou merci pour ce bel article de presentation moi oui je l’avais vur sur sephora et je la trouve tres belle et les couleurs aussi mais un peu fonce pour moi certaines couleurs donc j’avais pas pense a la prendre

    Aimé par 1 personne

    1. La pigmentation est intense, mais on peut faire des maquillages légers avec les plus clairs, en tous les cas Becca est une marque que j’apprécie de plus en plus, biz

      Aimé par 1 personne

  4. Cette palette est très jolie, j’aime beaucoup les fards qu’elle possède. Les make up que tu as réalisé grâce à cette palette sont très beaux. Merci pour cette jolie revue 🙂
    Douce fin de journée

    J'aime

  5. Coucou même si je porte peu de fards je trouve cette palette très jolie
    les couleurs sont intenses et tu les mets bien en valeur
    j’ai été surprise aussi une fois de tester un bleu electrique
    je n’aurais jamais osé porter cette couleur et pourtant le resultat était vraiment pas mal
    belle soirée

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s