Rouge à lèvres liquide mat – All Mat Long Adopt’

Rouge à lèvres liquide mat – All Mat Long Adopt’

L’incontournable rouge à lèvres liquide mat « All mat long » s’est refait une beauté avec une nouvelle formule, sans transfert pour des lèvres encore plus glamour et sensuelles !

ral all mat long adopt 0

Description par la marque : Une formule liquide couvrante, intensément mate et confortable pour un résultat sans transfert et longue durée, son applicateur ergonomique facilite l’application et la rend homogène. La formule est enrichie en huile de tournesol, ne dessèche pas les lèvres et offre un confort ultime durant la journée.

  • Contenance et prix : 5,5 ml/7€95 – Lien utile : all mat long Adopt’

∇∇∇

Ce que j’en pense :

Les 2 références que je vous présente sont :

-N°02 – Mademoiselle Coquette, un rose foncé tirant sur le rouge.

ral all mat long n°02 adopt 3

ral all mat long n°02 adopt 88

-N°03 – Mademoiselle Amoureuse, un très joli rose glamour.

ral all mat long n°03 adopt 1

ral all mat long n°03 adopt 55

On retrouve le tube très classique avec la couleur de rouge à lèvres visible en transparence à la base du tube, et c’est très astucieux pour trouver sa couleur sans avoir besoin de l’ouvrir. L’embout mousse est ergonomique et pratique pour dessiner les lèvres avec facilité.

La texture est extrêmement pigmentée et ne sent quasiment rien, elle couvre bien dès le premier passage, mais il faut mettre 2 couches pour obtenir une couleur homogène, n’essayez pas de surcharger en couches car j’ai essayé et la matière a tendance à faire des agglomérats pas très esthétiques. Au départ la texture est brillante puis devient mate en quelques secondes, elle est très douce à l’application et le reste.

Au niveau de la tenue je peux dire que c’est presque un bisouproof, il ne fait pratiquement pas ou peu de transfert sur les verres et couverts, mais par contre la matière a tendance à s’effacer après avoir manger, les retouches sont donc indispensable pour parfaire sa bouche. Grâce à sa nouvelle formule enrichie en huile de tournesol, les lèvres restent confortables et ne se dessèchent pas pendant des heures. Il se démaquille très facilement avec un biphasé.

Si vous n’avez pas encore trouvé le rouge à lèvres liquide mat de vos rêves sans vous ruiner, ne cherchez plus et testez plutôt les « all mat long Adopt' », il y a en tout 10 superbes couleurs.

Formule testée sous contrôle dermatologique et certifiée sans paraben. Adopt’ nous encourage au recyclage des emballages et nous offre -20% sur un produit de la même gamme que celui rapporté !

La composition : isododecane – polypropylsilsesquioxane – alumina – silica – hydrogenated polyisobutene – sorbitan sesquioleate – glyceryl behenate – trihydroxystearin – trimethylsiloxysilica – titanium dioxide – cera alba – beeswax – ci 77491 – vp/hexadecene copolymer – disteardimonium hectorite – cetyl alcohol – ci 15850 – ci 77499 – propylene carbonate – octyldodecanol – parfum – caprylyl glycol – triethoxycaprylylsilane – tocopherol – phenoxyethanol – aluminum hydroxide – hexylene glycol – helianthus annuus seed oil – hexyl cinnamal – linalool

 

ral all mat long adopt 0

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

40 commentaires sur « Rouge à lèvres liquide mat – All Mat Long Adopt’ »

  1. Très tentants ces mats
    Maintenant que j’ai déménagé il faut que je trouve un nouveau magasin pour me faire une idée plus précise des teintes proposées
    Bon dimanche et merci pour cette découverte
    Biz

    Aimé par 1 personne

  2. A sa sortie, il y a 2 ans, j’en avais eu un mais il était hyper asséchant et très mal formulé.
    Ils ont retravaillé la formule et c’est mieux.
    J’ai le Mademoiselle amoureuse, mais j’ai fini par le donner à Ludivine qui préfère les textures mats… moi je ne m’y fais pas.
    Belle journée à toi

    Aimé par 1 personne

    1. Il y a du choix au niveau makeup, j’achète aussi leurs poudres libres et pressées, ainsi que les blush, et il y a aussi des ral glossy, satinés, crémeux si ça t’intéresse ! biz

      Aimé par 1 personne

  3. Hello ! Je suis bien contente de tomber sur ton article car on m’a offert une coffret de parfums de la marque et je me demandais ce que valait le maquillage. Quand j’aurais fini 1 ou 2 rouges j’irais là-bas
    Bon dimanche,
    Theodora

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s