Mythic oil, l’huile scintillante de L’Oréal

Mythic oil, l’huile scintillante de L’Oréal

Huile de sésasme et d’amande pour le corps et les cheveux

Je vais vous révéler le secret de votre coiffeur pour sublimer le corps et les cheveux d’un voile pailleté, l’huile scintillante « Mythic Oil » a été spécialement conçue pour refléter la lumière ! Elle satine la peau avec un léger massage puis illumine les pointes des cheveux et dégage un parfum sensuel aux notres fraîches et ensoleillées.

mythic oil l'oréal 2

Focus sur la Mythic Oil : Hautement concentrée en huiles de sésame et d’amande douce, sa formule infusée de paillettes minérales sublime le corps et les cheveux. Ce rituel professionnel est sans rinçage et spécialement conçu pour refléter la lumière. Sa nouvelle formule est plus naturelle et plus performante, avec une protection thermique jusqu’à 230°, et une fragrance sensuelles aux notes fraîches et ensoleillées.

  • Ses ingrédients se composent d’huiles naturelles précieusement sélectionnées.
  • L’huile de sésame enrichie en vitamine E et minéraux nourrie et protège les cheveux du soleil.
  • L’huile d’amande enrichie en vitamines F nourrit et adoucit peau et cheveux.
  • Les résultats : Brillance, cheveux scintillants, douceur, nutrition.

Contenance : 100 ml/16€35€ à la boutique du coiffeur. Lien utile : mythic oil pailletée L’Oréal.

mythic oil l'oréal 0

mythic oil l'oréal 3

mythic oil l'oréal 1

Mon avis :

Le flacon est en verre, de forme élancée, et très pratique à prendre en mains. Il faut bien le secouer afin d’obtenir une homogénéité de texture. Cette huile sèche est très légère et s’applique en touche légère. Il suffit d’en mettre dans le creux des mains et de répartir ensuite sur les pointes de cheveux en remontant vers la racine.

Mythic Oil s’est inspiré des rituels orientaux et je suis une adepte des huiles sèches que j’utilise principalement sur mes cheveux, mais aussi sur le corps. Mythic Oil scintillante a la particularité d’avoir des paillettes et de sublimer encore plus mes cheveux en les rendant mille fois plus brillants qu’avec une huile ordinaire. Et en période estivale j’en mets aussi sur les épaules et le décolleté, et je peux vous dire que l’effet est juste sublime sans en faire de trop, car les paillettes sont très discrètes, je vous rassure on ne ressemble pas à une boule de Noël même si c’est l’époque !!! Le résultat est magnifique, mes cheveux semblent animés de reflets scintillants, de plus Mythic Oil nourrit mes cheveux et les rend encore plus doux, éclatants, et puis ce parfum très sensuel et enivrant aux notes très solaires vous met tout de suite de bonne humeur pour la journée !

Cette huile est pour tous types de cheveux et de peaux, elle n’a aucun effet gras ou collant à l’application que ce soit sur la peau comme sur les cheveux, le résultat est spectaculaire et instantané, elle est devenu mon réflexe beauté au quotidien, de plus elle fera de l’effet pour mes fêtes de fin d’année !

La composition : Formule INCI: isopropyl palmitate, hydrogenated polyisobutene, sesamum indicum oil, isododecane, prunus amygdalus dulcis, fragrance, linalool, tocopheryl acetate, calcium sodium borosilicate, limonene, alpha-isomethyl ionone, benzyl salicylate, benzyl alcohol, ci 77891 / titanium dioxide, citronellol, silica, cl 77491 / iron oxides, michelia alba leaf oil, hydroxycitronellal, isoeugenol, geraniol, citral, farnesol, amyl cinnamal.

mythic oil l'oréal 0

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

28 commentaires sur « Mythic oil, l’huile scintillante de L’Oréal »

  1. Coucou
    Ça fait un moment que je vois cette huile sans jamais avoir osé la testé car je ne voyais aucune revue dessus. Elle sera mon prochain achat capillaire du coup, surtout qu’elle est souvent en vente privée!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. un produit qui semble très luxieux à l’effet prometteur idéal en cette période de fêtes pour la petite touche surprenante qui fait la différence. Meric pour cette présentation bonne fin de journée

    Aimé par 1 personne

    1. Elle existe depuis au moins 3 ans, mais je la découvre que cette année, avant j’utilisais la version non pailletée, elle est vraiment super et sent tellement bon ! biz

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s