Vernis à ongles « Nacrés-Irisés » Peggy Sage

Vernis à ongles « Nacrés-Irisés » Peggy Sage

C’est le retour des vernis Peggy Sage et sa gamme « nacrés-irisés » ! L’été les nacrés mettent encore plus en valeur notre manucure, les ongles brillent au soleil et ce bleu me rappelle l’océan des mers du sud….

vernis nacré saphir blue peggy sage 0

vernis nacré saphir blue peggy sage 1

vernis nacré saphir blue peggy sage 2

Description par la marque : Des teintes élégantes aux reflets nacrés et irisés, grâce aux petites nacres très raffinées ou de poudre de paillettes pour sublimer vos ongles avec une brillance garantie et une tenue jusqu’à 6 jours selon les teintes, tenue moyenne de 4 jours. Vernis 5-free : sans toluène, camphre, DBP, formaldéhyde, résine de formaldéhyde.

Prix et contenance : 7€50 / 11 ml – Lien utile : vernis classiques Peggy Sage.

vernis saphir blue peggy sage 3

vernis saphir blue peggy sage 2

vernis saphir blue peggy sage 0

vernis saphir blue peggy sage 10

Mon avis :

J’ai donc choisi parmi les 17 couleurs proposées dans cette gamme, la couleur « Saphir Blue » qui est tout juste magnifique avec ces reflets irisés sublimes, métalliques, au soleil les micro-paillettes scintillent, cette couleur me rappelle l’été, le bleu des mers du sud, les îles… Le pinceau est très fin, et je n’aime pas trop, mais comme le vernis est assez liquide on a le temps de travailler l’ongle pour que les stries du pinceau ne se voient pas. Pour obtenir une opacité il faut mettre 2 couches, on peut légèrement apercevoir le bord libre de l’ongle, mais j’évite les 3 couches car plus on met de couches et plus votre vernis sera fragile et s’écaillera plus vite !

Le temps de séchage est estimé par la marque à 0’50 à l’extérieur et 2’15 à cœur, et je peux vous dire que c’est exactement le temps qu’il vous faudra pour avoir un vernis bien sec, comptez 1’5 entre deux couches.

La tenue sans top coat est de 4 jours, après il commence à s’éroder sur les bords mais ne s’écaille pas. J’ai pu le faire tenir 2 jours de plus avec un top coat, d’ailleurs je le recommande pour éviter que le vernis s’érode trop vite et garde tout son éclat !

En conclusion : « Saphir Blue » m’a tout de suite attiré, ses beaux reflets bleus nacrés sont très chatoyants. Avec Peggy Sage on ne se trompe pas pour avoir une manucure parfaite et une bonne tenue. Et bien entendu c’est aussi un 5-free : sans toluène, camphre, DBP, formaldéhyde, résine de formaldéhyde.

vernis saphir blue peggy sage 11

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

40 commentaires sur « Vernis à ongles « Nacrés-Irisés » Peggy Sage »

  1. Bonjour Meili, je ne suis pas particulièrement attirée par les vernis nacrés. Ma préférence va sans conteste vers les vernis crèmes et de toutes les couleurs y compris le bleu. J’aime aussi la marque Peggy Sage sauf leur pinceaux fins. C’est dommage car je restreins mes achats aux vernis transparents ou pastels sinon c’est la cata. Bises et passe une bonne semaine

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour, comment vas tu? super be teinte. j’aime les tons irisés, nacrés… mais j’avoue que si autrefois je portais facilement du bleu, aujourd’hui je préfère les teintes plus neutres. passe un bon mardi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. ça change et c’est très estival, par contre je ne me vois pas le mettre en hiver, et j’arrive bien à la retirer avec le dissolvant Yves Rocher, biz

      J'aime

  3. Coucou
    J’adore la teinte de ce vernis que je porterais volontiers jusque sur mes doigts de pieds pour mettre du pep’s lorsque je suis en sandales!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s