Huile prodigieuse de Nuxe

 

Huile prodigieuse de Nuxe

Pour le visage, corps et cheveux

Ce produit culte nourrit, répare et sublime la peau et les cheveux en un seul geste, avec une formule naturelle, une texture sèche, une fragrance inimitable, elle annonce l’arrivée du soleil en été comme elle recrée sa caresse en hiver, et si c’était vrai ! Et faites entrer la lumière dans vos cheveux et sur votre corps !

huile prodigieuse nuxe 000

Description par la marque : N° 1 des huiles sèches en pharmacie, l‘huile prodigieuse de Nuxe est à la fois un soin et un geste beauté. L’huile sèche multi fonctions de Nuxe nourrit, répare et sublime, elle est aussi anti oxydante ! Cette huile, à la texture unique et non grasse au parfum envoûtant, s’utilise en toute saison. Elle contient 7 huiles végétales précieuses : huile de tsubaki (nourrit et anti-rides), amande douce (adoucit), camélia (hydrate), bourrache (anti-rides), noisette (apaise), macadamia (nourrit), argan (répare).

  • Appliquer l’huile sur le visage et le corps pour nourrir, sublimer et réparer la peau, elle protège la peau de plus de 90% des radicaux libres, réduit l’apparence des vergetures.
  • Sur les cheveux elle améliore la souplesse, le gainage, la réparation et la brillance, ou donner un effet froissé aux longueurs, ou en masque avant un shampooing. Peut aussi s’utiliser comme après soleil.

98,1 % des ingrédients sont d’origine naturelle. Sans paraben, sans huile minérale, sans ingrédient d’origine animale, sans conservateur.

  • Contenance et prix : 50 ml/moins de 14€90, 100 ml:25€90 – Disponibilité : en pharmacie, parapharmacie Lien utile : Huile prodigieuse de Nuxe.

huile prodigieuse nuxe 02

Mon avis :

Souvent notre intuition guide nos désirs, nourrir sa peau ou habiller son corps d’une fragrance addictive, coiffer ses cheveux d’un voile délicat et lumineux avec l’huile prodigieuse, véritable pulsion sensuelle qui va sublimer notre beauté… Tout ça dans un simple petit flacon !

  • Conditionnement

Le flacon emblématique de la marque Nuxe est un classique, plat et carré, en verre transparent, il laisse voir la précieuse huile au travers, on dirait presque un flacon de parfum. Par contre je ne le trouve pas très pratique, d’une part à cause de sa forme difficile à prendre en main, et le fait qu’il soit en verre avec des risques de le voir tomber à cause de ma maladresse, surtout quand on a les mains grasses. Et encore Nuxe a fait des efforts car avant que la marque change un peu sa composition, il n’y avait pas de bouchon diffuseur, et il fallait que je fasse attention à ne pas gaspiller mon « précieux » !

  • Texture

Cette huile a la particularité d’être extrêmement fluide, elle glisse facilement et laisse un léger voile satiné, un peu trop luisante sur la peau qui ne l’absorbe pas complètement comme la plupart des huiles. C’est surtout son incroyable légèreté qui fait la différence, et son délicieux parfum solaire aux accords sensuels, avec ses notes de fleurs d’oranger, de magnolia et de vanille. Je l’utilise principalement au niveau du cou et décolleté et principalement sur mes cheveux, mais jamais sur le visage car je déteste avoir cet effet gras et luisant et le parfum a tendance à m’irriter les yeux  !…

  • Efficacité

Je verse quelques gouttes au creux de mes mains et je frictionne mes longueurs et pointes de cheveux. Je ne peux que vous la conseiller tellement elle rend mes cheveux brillants et agréablement parfumés. Sur la peau elle est excellente pour hydrater.

Attention cette huile ne répare pas les cheveux abîmés, mais elle va les nourrir, les rendre plus lumineux, et d’aspect plus sains, et avec tous les ingrédients naturels elle ne peut qu’être bénéfique.

  • Rapport qualité/prix et conclusion

Si vous utilisez l’huile prodigieuse que pour les cheveux, le flacon de 50 ml va vous durer facilement 3 mois.

En soin sur le visage elle est très nourrissante et convient surtout aux peaux très sèches, elle vous dura facilement 3 mois en application quotidienne.

Par contre si vous l’utilisez pour le corps, ça vous reviendra beaucoup trop cher, le flacon de 50 ml se videra en 3 semaines, bien entendu tout dépend de votre budget, et elle existe en 100 ml, mais personnellement je préfère continuer à l’utiliser sur les cheveux car j’en suis très satisfaite et elle fait partie désormais de mes huiles sèches favorites. Et vous ?

Composition : Coco-caprylate/caprate, macadamia integrifolia seed oil, dicaprylyl ether, caprylic/capric triglyceride, prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, corylus avellana (hazel) seed oil, camellia oleifera seed oil, fragrance, camellia japonica seed oil, tocopherol, argania spinosa kernel oil, borago officinalis seed oil, tocopheryl acetate, helianthus annuus seed oil, rosmarinus officinalis (rosemary) leaf extract, polyglyceryl-3 diisostearate, ascorbic acid, solanum lycopersicum (tomato) fruit extract, benzyl salicylate, linalool, limonene, citronellol, geraniol, benzyl alcohol.

huile prodigieuse nuxe 000

Les anciennes versions de l’huile prodigieuse :

huile prodigieuse nuxe 2

 

huile prodigieuse Nuxe paris 1

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

 

48 commentaires sur « Huile prodigieuse de Nuxe »

  1. je suis hyper fan des huiles corporelles, et celle-là ne fait pas exception à la règle, pour hydrater mon corps c’est super les huiles et il ne faut pas en mettre tous les jours, ça compense mon côté flemmarde d’hydratation quotidienne !! bises, bonne journée

    Aimé par 2 personnes

  2. Bonjour Meili, depuis que je les redécouverte l’année dernière avec mes 18 cosmétiques à terminer, je l’avais testé aussi sur ma chevelure et maintenant elle fait partie de ma routine en masque avant mon shampoing. Elle rend mes cheveux plus doux, les laisse plus brillants. Parfois, j’en mets sur mes pointes pour retexturer mes boucles. Je ne l’utilise que comme ça et je suis bien d’accord avec toi, le flacon n’est vraiment pas pratique, sa pompe non plus d’ailleurs. C’est un produit que j’achète en petit format de 50cl et c’est bien suffisant. J’ai pris pour habitude de l’acheter chez Monoprix, elle est moins chère qu’en parapharmacie. Bisous et passe une bonne journée

    Aimé par 2 personnes

  3. Coucou
    Étonnamment, je dois faire parti des rares personnes qui n’ont jamais utilisé cette huile. Je la trouve très cher comparé aux huiles que j’achète habituellement pour mes cheveux ( je ne l’utiliserais que pour cette fonction, tout comme Toi je déteste l’effet gras sur la peau)
    J’en achèterai peut-être uniquement pour son parfum.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. bonjour, comment vas tu? cette huile a très bonne réputation, c’est la chouchou de toutes les beautistas… sauf moi qui n’arrive pas à aimer les huiles pour le corps ou les cheveux. passe un bon vendredi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou, je suis une fan de l’huile prodigieuse ! j’adore son parfum et sa multi fonction ! je la rachète souvent ! j’aime bien la version pailletée qui fait son effet sur une peau bronzée ! il faut que j’aille découvrir la nouvelle version, merci pour ton avis, des gros bisous

    Aimé par 1 personne

  6. coucou, j’adore cette huile je l’utilise depuis plusieurs années. je l’utilise sur le corps car pour les cheveux j’ai trouvé une autre huile celle de leonor greyl..bises

    Aimé par 1 personne

    1. J’évite d’en mettre sur le corps, de temps en temps au niveau du cou et décolleté car sinon mon porte-monnaie ne pourrait pas suivre, mais en l’utilisant uniquement sur mes cheveux, le flacon de 50ml dure 6 mois, biz

      J'aime

    1. C’est clair elle est trop chère, et je ne peux pas l’acheter tout le temps, heureusement que j’ai mon huile sèche Palmer’s pour la remplacer ! biz

      J'aime

  7. Son odeur est à tomber, j’avais eu l’occasion de la sentir dans ma parapharmacie.
    J’ai une mini bouteille de l’huile prodigieuse en version pailletée, et je l’utilise délicatement pour ne pas la finir trop vite.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  8. Hello ma jolie Meili ♥, cette huile est tout juste mythique, odeur, texture sensorialité tout y est (mis à part un prix exorbitant), je me souviens m’en tartiner partout corps cheveux, visage… Et sa version irisée une merveille ! Pleins de gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Je l’utilise au quotidien sur mes cheveux, mais très peu sur le corps ou juste sur la poitrine (tu comprends bien qu’à ce prix là je l’économise….) ! biz

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s