Lait hydratant à l’huile de noix de coco Palmer’s

Lait hydratant à l’huile de noix de coco Palmer’s

Ce lait hydratant s’adresse en particulier aux peaux sèches, et j’ai envie de retrouver une peau mieux nourrie, plus douce et radieuse, et surtout une sensation de bien-être toute la journée, et j’adore ce délicieux parfum à la noix de coco !

lait corps huile coco Palmer's 0

Focus sur le lait Palmer’s :

Lauréat des Victoires de la Beauté 2017-2018, le lait à l’huile de coco Palmer’s est très riche en acides gras naturels et en protéines, hydrate la peau pendant 24 heures, délicatement parfumé à la noix de coco sa texture pénètre instantanément, nourrie, adoucie et rend la peau plus radieuse.

SANS parabène, phtalate, sulfate, huile minérale, MIT, gluten, colorant, mais avec des ingrédients provenant de sources éthiques et durables.

  • Contenance : 250 ml – Prix : 5€30 – Disponibilité : Grandes surfaces, Boutique du coiffeur, Palmer’s en ligne, Notino etc… – Lien utile : lait hydratant huile de noix de coco Palmer’s.

lait corps huile coco Palmer's 1

lait corps huile coco Palmer's

Ce que j’en pense :

Le flacon est très pratique à utiliser, pas de pompe mais il y a ce bouchon à clapet tout simple, quand on arrive à la fin du flacon il suffit de le mettre tête en bas pour finir ce qui reste, ainsi vous n’aurez aucune perte !

On retrouve dans les ingrédients principaux :

  • L’huile de coco biologique extra vierge pour nourrir en profondeur et adoucir.
  • Le monoï pour hydrater.
  • L’huile d’amande douce pour apaiser la peau et apporte une sensation de confort.

La texture est blanche et assez fluide, très onctueuse elle s’étale avec plaisir. Elle pénètre la peau rapidement et ne laisse aucun effet gras ou collant. Son parfum est un vrai délice, on a l’impression de s’immerger dans un bain de lait de coco avec une pointe de monoï adoucie par la délicieuse odeur de l’amande douce. Il peut paraître assez fort au départ, mais l’odeur se dissipe au bout d’une heure et il reste un agréable parfum sucré sur la peau. Tout de suite la peau est douce et parfumée, ce lait assure une bonne hydratation.

Ma conclusion :

Ce lait adoucit et parfume délicatement la peau, l’hydratation est bonne mais insuffisante pour les peaux très sèches, cependant ce lait sera très apprécié des peaux normales à légèrement sèches.

Composition :

aqua, cocos nucifera fruit extract, glycine soja oil, butyrospermum parkii butter, stearic acid, isopropyl myristate, propylene glycol, cetyl alcohol, cocos nucifera oil, theobroma cacao seed butter, tocopherol, helianthus annuus seed oil, gardenia tahitensis flower extract, macadamia ternifolia milk, triethanolamine, phenoxyethanol, ethylhexylglycerin, carbomer, glycerin, peg-40 stearate, pentylene glycol, tetrasodium edta, decylene glycole, 1,2-hexanediol, stearyl alcohol, parfum, benzyl alcohol, benzyl benzoate, coumarin.

noix de coco 2

lait corps huile coco Palmer's 0

Merci de votre visite et à bientôt sur mon blog ! Meili

 

 

44 commentaires sur « Lait hydratant à l’huile de noix de coco Palmer’s »

  1. Je l’avais reçu en format voyage et j’avais adoré (son parfum holala!). Ma peau étant beaucoup moins sèche l’été, je le rachèterais certainement pour cette période
    Bises

    Aimé par 1 personne

  2. Un lait qui ne tient pas tout à fait ses promesses alors … de toute façon noix de coco, monoï et amande douce un cocktail odorant trop fort pour moi. merci pour cette présentation très bon weekend

    Aimé par 1 personne

  3. Hello ma jolie Meili ♥, j’aime bien cette marque que je connais via son huile, une tuerie ! ce lait parfumé nous transporte sur des îles paradisiaques et je vais surveiller les rayons beauté des GMS aha. En tout cas un lait idéal pour le printemps car je pense qu’il ne sera suffisamment pas assez hydratant l’été… Ah vive les peaux de crocos ! Pleins de gros bisous

    Aimé par 1 personne

  4. C’est certainement une odeur qui évoque l’été et les vacances mais je dois t’avouer que j’oublie souvent d’hydrater mon corps sauf les parties les plus rugueuses que sont les coudes et les pieds. Actuellement je finis tous mes baumes et laits corporels, je suis sur la bonne voie, je finis mon dernier baume et j’ai encore un lait en format voyage. Après je mettrai pour les beaux jours un lait hydratant autobronzant pour espérer avoir un hâle sur mes jambes blanches. Bises et passe un bon dimanche

    Aimé par 1 personne

  5. bonjour, comment vas tu? je n’utilise pas ce type de produit mais je sais que celui ci a bonne réputation à cause de son odeur. passe un bon dimanche et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s