Anti-transpirant crème « Stress Control » maximum protection de Rexona
Le stress est présent au quotidien, la vie d’une femme est loin d’être de tout repos, souvent multi-taches, on doit tout faire en même temps, même si on a des outils pour nous aider, Cendrillon est toujours là ! Et si vous êtes en retard alors il faut courir ! Par exemple vous ratez votre bus, et vous faites le trajet à pied, mais le stress vous envahie, et chez certaines personnes la transpiration s’intensifie encore plus ! Pour éviter la transpiration excessive j’ai trouvé la solution avec le « Rexona Maximum Protection Stress Control » pour rester fraîche et sûre de moi (bon ok ça c’est pour la pub télé….) !
Description par la marque :
« Rexona Maximum Protection Stress Control » lutte efficacement contre la transpiration liée au stress. C’est la meilleure protection longue durée contre la transpiration et les odeurs corporelles et vous offre jusqu’à 48 heures de fraîcheur ! Sa formule TRIsolid™ a été prévue pour un usage quotidien tout en douceur.
- 2 fois plus efficace que l’anti-transpirant n°1 du marche.
- Une technologie unique qui libère un parfum en continue.
- Un agent hydratant pour prendre soin de notre peau.
Contenance et prix : 45 ml, moins de 5€ en grandes surfaces.
Ce que j’en pense :
Après avoir testé « Rexona Maximum Protection Clean Scent », j’ai testé « Stress Control » qui est encore plus efficace !
Vous remarquerez l’opercule de protection qui garantie le produit la qualité du déo.
Le flacon est le même, sauf que celui-ci est vert au lieu d’être bleu ! Le système est astucieux : il faut tourner la base du déodorant en entendant deux clics pour faire apparaître la crème. Les aisselles doivent être bien sèches avant l’application. Rexona recommande d’en mettre le soir pour optimiser son efficacité et profiter d’une fraîcheur maximale le lendemain dixit Rexona, mais franchement laissons nos aisselles tranquilles la nuit, à moins que que vous soyez somnambule et que vous allez courir un marathon de 42 km -:) !
Le parfum est très discret, ce que j’apprécie car je déteste les déodorants parfumés, souvent pas très compatibles avec nos parfums, et quand la sueur se mélange au parfum ça devient une odeur encore plus désagréable, donc à éviter ! De plus le parfum est souvent synthétique et peut provoquer des irritations sur la peau !
La texture est comme une crème poudreuse, une fois appliquée elle sèche aussitôt et ne colle pas au tissu. Pour celles qui recherchent le zéro traces blanches c’est loupé, vous en aurez quand même mais elles sont faciles à retirer.
Passons à l’efficacité, ce qui est le plus important, et là il est top, non seulement il vous protège toute la journée mais en plus vous ne sentira pas la transpiration et vous n’aurez pratiquement aucune humidité, et fini les auréoles disgracieuses, et je reste « fraîche » toute la journée même en situation dite de stress (faut pas exagérer mémère, mais quand même je trouve que ce déo tient ses promesses) !
C’est de loin le meilleur déo que j’ai pu tester avec le Clean Scent, mais celui-là est encore plus efficace. Les sportives vont l’adorer et l’adopter sans aucun doute !
Je ne parlerais pas de la composition mais je l’ai mis quand même pour les personnes allergiques à certains ingrédients, ce que je comprends, personnellement j’ai la chance de supporter tous les déodorants et mon but est de trouver le plus efficace possible contre la transpiration et je pense avoir trouvé (jusqu’au prochain …!).
Composition :
Cyclopentasiloxane, aluminum zirconium tetrachlorohydrex gly, dimethicone, cyclomethicone, cera microcristallina, paraffin, parfum, silica, sodium starch octenylsuccinate, maltodextrin, hydrolyzed corn starch, dimethicone crosspolymer, bht, alpha-isomethyl ionone, benzyl alcohol, benzyl benzoate, benzyl cinnamate, benzyl salicylate, butylphenyl methylpropional, cinnamal, cinnamyl alcohol, citral, citronellol, coumarin, geraniol, hexyl cinnamal, isoeugenol, limonene, linalool.
∇
Merci de votre visite et à bientôt ! Meili
Bonjour Meili, j’ai la chance de ne pas avoir d’odeurs trop fortes sous les aisselles et depuis une éternité, j’utilise la marque DOVE. J’aime aussi son odeur délicate donc si un jour je devais changer, ce serait pour un déo sans sels d’aluminium. Bises et bon lundi de Pâques
J'aimeAimé par 2 personnes
Tout comme toi je n’ai pas d’odeur désagréable mais je déteste avoir cette humidité sous les bras, et bon lundi de Pâques à toi aussi ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
Bon lundi de Pâques ma belle .
Ce deo n’est pas pour moi , allergie sûre et certaine , bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Hélas la composition n’est pas l’idéal pour les peaux sensibles, et bon lundi de Pâques à toi aussi, biz
J'aimeJ'aime
merci pour ton avis,je trouve aussi que c’est le meilleur que j’ai testé
Bonne journée Bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Tout à fait, ce déo assure en toute occasion ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
bonjour, comment vas tu? pas testé celui ci mais il ressemble assez à mon déo crème dove qui est lui aussi très cracra mais efficace. passe un bon lundi et à bientôt!
J'aimeAimé par 2 personnes
En comparaison avec Dove, le Rexona est encore plus efficace, surtout en période de chaleur ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
d’accord, merci pour ce comparatif. je note.
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou, il a l’air vraiment bien ce déo! Bisous
J'aimeAimé par 2 personnes
Je confirme et tu es tranquille pour la journée, biz
J'aimeJ'aime
Je suis en train de finir les sanex qui ne plaisent pas à mon chéri je passerai ensuite à du home made ! merci pour ton avis bon lundi
J'aimeAimé par 1 personne
J’avais testé Sanex mais un peu déçue, pas assez efficace ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
Hello, j’utilise celui en spray que je trouve vraiment efficace ! bisous
J'aimeAimé par 2 personnes
Avec ce déo on est certaine de garder nos aisselles au sec, par contre j’en remets avant d’aller au sport, biz
J'aimeAimé par 1 personne
oups je viens de voir celui que j’utilise ce n’est pas Rexona mais Nivea Stress control 😉 bisous
J'aimeAimé par 2 personnes
coucou pas de stress mais une transpiration naturelle et j’ai trouvé mon déo naturel idéal bisous et merci pour ton avis
J'aimeAimé par 1 personne
Pour le moment celui-ci me convient, mais j’en testerais certainement d’autres ! biz
J'aimeJ'aime
coucou, je note ce deo car je transpire facilement et je stresse aussi ce qui intensifie la transpiration. Pour l’instant j’utilise un deo clarins mais pas assez efficace en cas de transpiration excessive. bises
J'aimeAimé par 1 personne
Je pense que tu seras satisfaite de ce Rexona, je le mets pour faire du sport et je suis tranquille, biz
J'aimeJ'aime
Coucou ! je ne connais pas ce déodorant et je ne suis pas fan de ce genre de format. top qu’il soit efficace. bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Il existe en spray mais pas testé, en tous les cas il est très efficace, biz
J'aimeJ'aime
Je connais le rose et le bleu grâce à Toi mais je n’ai pas encore vu celui-ci, je vais regarder pour ma file qui n’achète plus que le rose depuis des mois
Bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Ah alors elle va adorer cette version, surtout si elle bouge beaucoup ! biz
J'aimeJ'aime
Hello ma belle Meili ♥, un deo qui m’a l’air bien efficace avec un packaging particulier qui libère à juste dose le produit, malheureusement je ne peut plus mettre ce type de deo car j’ai des allergies, dommage ! Pleins de gros bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Je confirme ce déo est le top, mais hélas la composition ne convient pas à tout le monde, biz
J'aimeJ'aime
Coucou je suis fidèle à Rexona depuis des années, très efficace. En ce moment je teste la pierre d’Alun et c’est pas mal du tout bisous
J'aimeAimé par 1 personne
J’avoue que les déos sont particulièrement efficaces, quant à la pierre d’Alun, j’en utilise une qui ma fois ne me déplaît pas ! biz
J'aimeJ'aime
Un petit coucou ici meili …j’espère que tu as passe de bonnes fêtes de Pâques bisous
J'aimeAimé par 2 personnes
Merci pour ton passage sur mon blog, à bientôt ! biz
J'aimeJ'aime
coucou , mon déo de tout les temps est le dove à bille mais tu me vends du reve, je suis tentée
à voir la prochaine fois au supermarché
bonne journée
J'aimeAimé par 1 personne
Les déos Dove sont pas mal aussi, mais si tu testes ce Rexona tu en seras très satisfaite, biz
J'aimeJ'aime
Coucou, merci pour ton avis, je préfère en bille mais pourquoi pas puisqu’il sèche vite et est efficace 😉 bisous
J'aimeAimé par 2 personnes
Je te le conseille d’autant que la matière est quasiment invisible sur la peau, par contre il laisse des traces blanches, mais vu son efficacité je lui pardonne ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
Tu me donnes envie de le tester! En revanche je suis comme toi, pas de déo la nuit! des bisous!
J'aimeAimé par 1 personne
Il est super efficace, et je te le recommande ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou ! Personnellement je préfère les déos solides, car ils ne font pas de déchets et de plus certains sont très efficaces également ! Et ils ont aussi une meilleure composition, chose qui est très importante vu que c’est un produit qu’on met tous les jours sur notre peau 🙂 Ça fait tellement longtemps que je n’ai plus racheté de déo conventionnel et ça me manque pas du tout !
J'aimeAimé par 1 personne
Je te comprends, et je pense que je testerais un déo solide pour avoir une comparaison, biz
J'aimeJ'aime
coucou il faudra que je le marque pour la prochaine fois, là j’ai acheté deux nouveaux pour voir
J'aimeAimé par 1 personne
C’est le plus efficace des déos que j’ai pu tester mais il laisse des traces blanches, je pense qu’on peut trouver mieux, ! biz
J'aimeJ'aime
coucou pour les déos je suis passée au 100% bio mais je tatonne encore
j’étais également habituée aux antitranspirants donc la transition n’est pas forcément évidente car ils protègent tout de même moins
belle soirée
J'aimeAimé par 1 personne
J’ai teste des déos bio et je les trouve beaucoup moins efficace, je bouge beaucoup et celui de Rexona assure, ceci dit je continue à en tester d’autres, biz
J'aimeAimé par 1 personne
oui c’est vrai que la transition est longue avec les déos bio et en été il faut en remettre plusieurs fois par jour
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou Meili grâce à toi dans mon panier à ma prochaine commande Notino des bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Tu ne seras pas déçu, et comme il faut en mettre très peu il dure des mois ! biz
J'aimeJ'aime