Automatic Precision Eyeliner & Khôl Kiko

Automatic Precision Eyeliner and Khôl Kiko

Si vous n’arrivez pas à tracer sans baver avec un eye liner classique, testez donc ce crayon « eye liner » qui est révolutionnaire, je l’adore ! et les plus maladroites me remercieront !

eye liner crayon Kiko 2

Mini focus :

Automatic Precision Eyeliner and Khôl permet une application à l’intérieur et à l’extérieur des yeux, résiste à l’eau, à la chaleur et à l’humidité, dessine un trait immédiatement couvrant sans transfert. Sa formule avec cires et agents fixant peut s’estompée après application à l’aide de embout mousse intégré, il ne s’écaille pas, ne s’estompe pas pendant 6 heures. Existe en 2 finis : mat et perlé, disponible en 16 nuances. Applicateur mélangeur et taille crayon inclus.

eye liner crayon Kiko 3

eye liner crayon Kiko 4

crayon eye liner Kiko 2

crayon eye liner Kiko 1

Ce que j’en pense :

Depuis que j’ai découvert cet eyeliner je ne peux plus m’en passer, et pour toutes celles qui aiment les tracés ultra fins celui-ci vous fait un trait avec une finesse sans précédent. La texture est très onctueuse, on n’a aucun mal à dessiner au ras des cils un trait précis et homogène !

Il se présente comme un stylo avec une mine rétractable, muni d’un embout-mousse qui permet d’estomper si on veut un tracé smocky, et il y a aussi un mini taille-crayon à l’intérieur, mais pour tout vous dire je préfère tracer mon trait et le laisser tel que ! Je n’ai pas essayé à l’intérieur de l’œil, mais ce crayon fait les deux sauf pour ceux qui ont une texture pailletée, parce que les paillettes dans les yeux c’est pas le top !

 La tenue est vraiment waterproof, il ne bouge pas de la journée quelque soit la température, surtout pour journées très chaudes. Il se démaquille facilement avec un démaquillant biphasé pour maquillage waterproof.

Testé sous contrôle ophtalmologique, je n’ai eu aucune irritation. Résistant à l’eau. Sans paraben.

eye liner crayon Kiko 2

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

 

 

31 commentaires sur « Automatic Precision Eyeliner & Khôl Kiko »

  1. bonjour, comment vas tu? ce crayon a l’air très bien. je préfère les liners pinceaux qui ont une pigmentation du tonnerre. passe un bon dimanche et à bientot!

    Aimé par 1 personne

  2. coucou j’ai testé pas mal de make up chez kiko mais je n’ai jamais essayé leur eyeliner
    merci pour cette présentation
    belle fin de journée

    Aimé par 1 personne

  3. Habituellement j’utilise un pinceau liner (j’arrive à faire le trait en une fois et sans retouche avec \O/) mais j’avoue que je testerais bien ce petit stylo!
    J’irais voir à l’occasion chez Kiko!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Meili, novice en la matière, j’ai jusqu’à présent tester 2 eye liner en feutre. Le premier vient de chez Yves Rocher et j’ai eu quelques difficultés à l’appliquer par manque d’expérience mais le feutre était mou aussi et la couleur manquait d’intensité. Mon deuxième est celui que j’utilise depuis presque 2 mois le Tatoo Signature de l’Oréal. Et bien, celui de l’Oréal est franchement bien, facile à appliquer, d’une tenue irréprochable et je verrai s’il dure longtemps. Je sais que je peux te faire confiance et après avoir terminé celui-ci et un autre que j’ai en stock, j’irai volontiers l’acheter chez Kiko le jour où j’en aurai besoin. Bises et passe une bonne semaine

    J'aime

    1. J’utilise plus facilement des crayons eyeliner pour leur facilité d’application, cependant je trouve que le feutre eyeliner est mieux pigmenté (quand on recherche l’intensité), et j’aime bien celui d’Yves Rocher, par contre il ne dure pas longtemps, biz

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s