Rouge à lèvres « Velvet Passion Matte Lipstick » de Kiko (n° 1)

 

Rouge à lèvres « Velvet Passion Matte Lipstick » de Kiko

Les rouges à lèvres mats apportent cet effet sophistiqué qui rendent nos lèvres encore plus sensuelles. Mieux que le mat tout court (velvet veut dire velours), le Velvet Passion Matte Lipstick de Kiko, c’est du velours sur nos lèvres, et le confort pour la journée !

ral velvet passion matte kiko 8.odt

Focus :

Effet mat intense avec une texture onctueuse, ultra fondante est agréable à l’application et sensation de confort immédiat, avec une tenue longue durée. La pointe carée du raisin permet une application facile et rapide. Le tube est moderne en aluminium mat au logo KK sur la haut, la fermeture magnétique assure une conservation optimale. Testé sous contrôle dermatologique, sans paraben.

ral velvet mat kiko 4

ral velvet mat kiko 5

ral velvet mat kiko 9

Ce que j’en pense :

Le design du tube est superbe en métal deux couleurs, or et anthracite, de forme arrondie, on retrouve le logo KK sur le haut du bouchon, et bien entendu la fermeture magnétique qui fait toute la différence avec les autres tubes classiques. C’est vraiment un bel objet presque de luxe, que l’on n’hésite pas à exhiber pour se faire une retouche !

J’ai testé 2 teintes :

  • n° 314 : Plum, un rose pourpre.
  • n° 316 : Vintage Rose, un joli rose feutré.

ral velvet mat kiko 9

 

ral velvet mat kiko 0

 

Vous remarquerez la forme carrée en biseau du raisin qui permet une application facile et rapide, contrairement aux autres raisins qui sont biseautés en forme de goutte, celui-ci ne vous déstabilisera pas, et puis de toute façon à l’usure ce sont vos lèvres qui lui donnera sa forme définitive !

La texture est incroyablement douce, onctueuse, glisse sur mes lèvres et les couvre dès le premier passage avec une pigmentation haut de gamme avec un petit goût de vanille très agréable ! Je trouve le rendu légèrement satiné, bien que ce soit un mat, c’est un « velvet mat » ne l’oublions pas (les rouge à lèvres trop mats me dessèchent les lèvres et c’est inconfortable).

Dans la collection « Velvet Passion Matte » vous trouverez en tout 28 colories sur le site, moins en magasin, les couleurs sont très variées, on y trouve des nudes, des roses, des orangés, des rouges, des bruns et même un noir, il y a suffisamment de choix pour trouver son bonheur, du moins le mien, il y a même le crayon (Ever Lasting Colour Precision Lip LIner) assorti pour celles qui recherchent la précision !

  • n° 314 : Plum, un rose pourpre :

ral velvet mat kiko 7

ral velvet mat kiko pourpre 0

ral velvet mat kiko pourpre

  • n° 316 : Vintage Rose, un joli rose feutré.

ral velvet mat kiko 6

ral velvet mat kiko rose 0

ral velvet mat kiko rose

La tenue et conclusion :

Tout d’abord la texture ne dessèche pas les lèvres qui restent confortables, et ça j’apprécie car j’ai souvent du mal à supporter les mats à cause de cette sensation de tiraillement qui vous oblige à hydrater vos lèvres les jours suivants. Là au contraire vous êtes garantie d’avoir un confort jusqu’au soir.

La tenue est dite de « longue durée » et je confirme, bien entendu on ne peut pas éviter les retouches en court de journée, surtout après un repas, mais sinon la matière tient très bien, ne file pas dans les ridules, reste stable sur l’ensemble des lèvres, et fait très peu de transfert sur verres et couverts, c’est presque un rouge à lèvres dit bisouxproof  ! La teinte 314 (Plum) est celle qui tient le plus par rapport à la teinte 316 (Vintage Rose).

Pour le retirer je vous conseille d’utiliser un démaquillant biphasé pour les yeux, surtout pour le Plum, comme le Demasq cils de Gemey, très efficace et il n’abîmera pas vos lèvres.

Je continue à découvrir d’autres couleurs dans cette magnifique collection « Velvet Passion Matte » de qualité à un prix très attractif !

ral velvet mat kiko 4

 

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

Publicités

42 commentaires sur « Rouge à lèvres « Velvet Passion Matte Lipstick » de Kiko (n° 1) »

  1. Je n’aime pas les ral mat qui me dessèchent les lèvres mais ceux ci ont l’air top .
    Une préférence pour le premier , merci pour la découverte , bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Meili, je ne connais pas ces modèles. Tout comme toi, j’évite les mats qui donne un vilain rendu sur les lèvres et qui assèchent les lèvres. Celui de ma sélection de janvier était un Kiko, un mat crémeux en édition limitée et j’ai bien aimé sa texture qui n’était pas desséchante et sans marquer les stries sur les lèvres. La couleur en revanche était un marron un peu trop foncé à mon goût. Il ne file pas dans les rides non plus et ça c’est vraiment bien. Pour mon premier Kiko tester, je valide. A l’occasion, je testerai la gamme que tu nous recommandes aujourd’hui car ils ont l’air d’avoir tout bon avec un petit prix. Bises et à très bientôt

    Aimé par 1 personne

      1. Bonjour Meili, j’ai acheté hier le 315 encore soldé à 30%. Je vais le tester aujourd’hui et je te donnerai mon avis. Bises et encore merci pour tes articles. Je suis rarement déçue par les maquillages que tu valides.

        Aimé par 1 personne

  3. Coucou!
    J’aime beaucoup la marque Kiko , sauf qu’on n’a pas cette enseigne à La Réunion.
    Les teintes des rouges à lèvres sont jolies, j’ai une préférence pour la teinte Plum.
    Bisous et merci pour ta revue, en tant que lipstick addict, ça me plaît.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s