Makeup Revolution HD Pro Strobe Revolution

Makeup Revolution HD Pro Strobe Revolution

Si vous êtes une adepte des illuminateurs, ou des highlighter comme on les appelle outre manche, alors vous allez craquer pour ces superbes reflets !

revolution makeup 1

Ce coffret est une vraie merveille, il contient :

  • 2 baumes stroboscopiques (strobe balm)
  • 2 surligneurs cuites au four (baked highlighter)
  • 1 stick d’Ultra stroboscopique (Ultra Strobe Stick Hypnotic)
  • 2 pinceaux

Contenance et prix :  Baume strobe : 2 x 3g – – Illumineur cuit : 2 x 4 g – le tout pour 19€90 en grandes surfaces, la mienne a été achetée chez Monoprix, Notino, Amazon et sur le site de Makeup Revolution London.

  • Vegan
  • Sans cruauté
  • Sans gluten

revolution makeup 2

revolution makeup 3

revolution makeup 9

Ce que j’en pense :

La palette en jette quand on la regarde à la lumière, les strobe balm ont des effets de couleur changeante, tantôt rose, tantôt doré, c’est magnifique, c’est holographique, tandis que les illuminateurs cuits laissent paraître une lueur rayonnante impressionnante ! L’un est orangé, et l’autre rosé.

Les 2 pinceaux sont très beaux avec leurs manches en bois rose, le plus gros pinceau est le « Peo Stroble », sert à appliquer le blush, tandis que le pinceau « Pro HD Lights » avec sa forme plate sur le dessus est super pratique pour appliquer sur le haut des joues et l’arrête du nez !

revolution makeup 4

revolution makeup 5

revolution makeup 6

revolution makeup 8

revolution makeup 7

revolution makeup 9

Détail de la palette :

En haut :

Ce sont les 2 baked highlighter, l’orangé à droite et le rose à gauche, je les pose à l’aide du pinceau « Pro HD Lights » sur le haut des pommettes, un léger trait sur l’arrête du nez, ils illuminent tout en restant discret, car pas question de ressembler à boule de Noël ! Il faut travailler la poudre très légèrement par petites touches et il n’y a aucune chute à l’application ! J’ai une préférence pour le rose, c’est celui que je porte sur ma photo finale. La tenue des illuminateurs cuits est vraiment impeccable, la texture ne bouge pas de la journée.

revolution makeup 3

En bas :

Le strobe balm Euphonic à gauche : on remarque cette superbe teinte rose irisée qui reflète la lumière et donne un éclat majestueux.

Le strobe balm Hypnotic à droite, comme une lumière il reflète l’or sur la peau.

Je les pose toujours sous l’arcade sourcillière, mais vous pouvez vous en servir sur les pommettes, et pourquoi pas sur les épaules l’été, il suffit de l’appliquer à l’éponge de façon à obtenir un effet lumineux ! J’adore l’effet « holographique » de ces 2 strobes.

Il existe une 3ème teinte mais elle n’était pas dans le coffret, il s’agit du « Peach Lightening », une couleur pêche magnifique avec une finition métallique pour une brillance intense !

Le stick Ultra Strobe Stick Hypnotic est pratique pour faire du strobing ciblé, ou pour celles qui préfèrent appliquer avec son bout arrondi. 

J’espère vous avoir fait envie de tester la marque Makeup Revolution London !

Le rendu final :

revolution makeup 0

Composition des baked highlighter :

Ethlyhexyl palmitate, mica, diméthicone, ozokérite, isononanoate d’isononyle, caprylyl méthicone, propylparaben, bht, peut contenir du titanium dioxide

Composition des strobes balm :

paraffine liquide, mica, ethylhexyl palmitate, cérésine, caprylyl méthicone, polybutène, cera alba, bis-diglycéryle polyacyladipate-2, cera carmauba, silice, propylparaben, BHT, (+/-) titanium dioxide.

revolution makeup 3

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

 

Publicités

42 commentaires sur « Makeup Revolution HD Pro Strobe Revolution »

  1. Bonjour Meili, tout comme toi, j’ai découvert cette marque grâce à Monoprix. J’ai ainsi pu découvrir une palette qui est la dupe de la Subculture d’Anastasia Beverly Hills. J’avais offert pour mes 100 abonnés un highlighter liquide couleur rose champagne. Donc, je n’ai pu essayer d’highlighter de la marque. Le résultat est très jolie sur toi avec cette palette d’illuminateurs. En ce qui me concerne, je devrai finir le 2ème highlighter de ma palette Maybelline ce mois-ci et tant mieux parce qu’autant le 1er me plaisait mais le 2ème était franchement bof tout comme l’ensemble de cette palette. Bises et merci pour ta revue qui donne envie de l’essayer

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai eu ma période highlighters, juste à l’occasion maintenant.
    Ce coffret à l’air top, celles de Rihanna la chanteuse m’ont longtemps tentées aussi d’une qualité hors pair, et l’été pour valoriser un bronzage, c’est super, côté prix ta palette est abordable.
    Merci Meili.

    Aimé par 1 personne

  3. Je n’ai jamais testé cette marque mais ta revue me donne très envie de testé leurs pinceaux. Au niveau des enlumineurs je vais me calmer un peu car j’en ai déjà beaucoup et je mets toujours les mêmes.
    Passe une belle journée, bisettes

    Aimé par 1 personne

  4. Hello ma jolie Meili ♥, j’ai connue cette marque made in U.K par une de mes meilleures amies de la fac et j’adore cette palette de blush ! Celle-ci avec ses pinceaux m’a l’air top la qualité est au RDV et son petit prix est très abordable, pleins de gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Les cosmétiques Makeup Revolution sont pas chers et de bonne qualité, et j’avoue avoir été conquise par la texture en poudre compacte des highlighters, biz

      J'aime

  5. coucou je trouve ca bien ces hilighter qui font maintenant ca permet d’apporter un peu d’irise et de lumieres par petite touches sur le visage et ce coffret est top dis donc avec les pinceaux et le stick et cette marque en effet a tres bonne reputation mais pas teste encore aller bon weekend a plus tard

    Aimé par 1 personne

    1. J’utilise pratiquement tous les jours ces highlighters, ils tiennent très bien, il faut en mettre très peu pour éviter l’effet boule de Noël ! biz

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s