Sérum « bouclier anti-toxines detox » de Jonzac

Sérum « bouclier anti-toxines detox » de Jonzac

Laboratoire « Léa Nature »

Pour toutes peaux, même sensibles

La pollution est notre ennemie en accélérant le vieillissement de la peau, il lui faut une protection anti-toxines qui va agir comme un bouclier invisible.

Le sérum « bouclier anti-toxines détox » de Jonzac forme un film imperceptible qui va protéger la peau et l’hydrater, pour que la peau se ressource sous haute protection.

Contient :

99% du total des ingrédients d’origine naturelle

  • 21% du total des ingrédients issus de l’agriculture biologique
  • 20% d’eau thermale de Jonzac,
  • eau thermale d’Angélique pour hydrater
  • sels de zinc assainissant
  • complexe de défense anti-toxines : Bioecolia®
  • acide hyaluronique naturel
  • Non comédogène.
  • Hypoallergénique.
  • Testé sous contrôle dermatologique.

 

Contenance et prix : 30 ml/23€95 – Lien utile : sérum bouclier anti toxines detox Jonzac

sérum detox Jonzac 2 ok

sérum bouclier anti toxine Jonzac

Mon avis :

Comme vous le savez bien la pollution atmosphérique est notre ennemie, et encore plus dans les villes, notre peau en subit les conséquences avec la formation plus rapide de rides et un manque évident d’éclat se traduisant par un teint terne. Les laboratoires « Léa Nature » ont mis au point ce sérum pour protéger la peau contre les radicaux libres comme un bouclier.

Le tube est en plastique souple, avec son embout très précis, ce sérum s’applique tous les matins avant notre crème de jour, il suffit de bien répartir sur le visage sans oublier le cou, on lisse en partant du centre vers l’extérieur. La texture est très légère, fluide, et ressemble plus à une crème qu’à un fluide. Ceci dit il a la particularité de bien pénétrer dans la peau à condition d’en mettre très peu, il est légèrement parfumé, ne laisse aucun film gras ou collant, je peux appliquer mes soins habituels aussitôt après.

Ce sérum va donc nous protéger toute la journée, et je n’ai pas ressenti de tiraillement, bien au contraire ma peau est restée souple jusqu’au soir. Je l’ai utilisé pendant 3 mois et je trouve que ce sérum joue bien son rôle de protection, car j’ai trouvé ma peau plus nette, un peu à la façon d’un masque que l’on vient de faire.

Bien entendu pour les peaux mâtures comme la mienne, je continue à appliquer ma crème de jour, car vous l’avez compris : ce sérum vient en complément, il est non comédogène et contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle, ce qui fait qu’on peut l’utiliser en toute confiance.

Conclusion :

Ce sérum permet de préserver la peau de la pollution, qu’elle soit atmosphérique ou intérieur, ainsi protégée la peau gardera plus longtemps son hydratation et se ridera moins vite et vous retrouverez une seconde jeunesse !

Formule complète :

Aqua, anthemis nobilis flower water, dicaprylyl carbonate, hamamelis virginiana water, coco-caprylate/caprate, glycerin, caprylic/capric triglyceride, glyceryl stearate se, stearyl alcohol, glyceryl stearate citrate, alpha-glucan oligosaccharide, lactobacillus ferment, sodium levulinate, parfum, sodium cocoyl glutamate, xanthan gum, sodium stearoyl glutamate, sodium benzoate, glyceryl caprylate, glyceryl undecylenate, phytic acid, zinc pca, angelica archangelica seed extract, tocopherol, helianthus annuus seed oil, lactic acid, cetyl alcohol, sodium hyaluronate, hydrogenated lecithin, palmitic acid, sodium hydroxide

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

 

Publicités

37 commentaires sur « Sérum « bouclier anti-toxines detox » de Jonzac »

  1. Hello Meili, c’est une bonne marque, et je suis certaine que ce sérum est un bon produit, comme après un maque… oui çà doit-être bien agréable. Ensuite voir son prix.
    Merci pour ton partage, bon dimanche, bisous.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Meili, je tente d’avoir des soins de plus en plus clean sans pour autant abandonner la cosmétique pétrochimique. L’objectif est d’avoir une peau qui me plaise autant que faire ce peu. Alors, je dis oui à ton produit. Je suis contrainte de vivre dans la pollution. Conductrice de transport en commun, je suis dans la circulation automobile avec les effluves de pots d’échappements et un de mes terminus est l’aéroport Nice Cotes d’Azur où je respire le kérosène. J’achèterai surement ce sérum. Bisous et merci pour ton retour d’expérience. Bon début de semaine

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Meili, merci pour cette présentation et ton avis. Je n’ai testé qu’un soin de la marque (je ne sais plus lequel) et je n’avais pas aimé. Je n’ai jamais retesté cette marque, il le faudrait pour ne pas rester sur des à priori.
    En tout cas, ce sérum n’a pas l’air mal.
    Je te souhaite une bonne journée. Bises

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou ma jolie Meili ♥, un soin qui me serai bien efficace car vivant dans une grande ville comme Marseille avec ses travaux et sa pollution notre peau est bien servie ! Je ne connais que de nom Jonzac, alors peut-être un jour je testerai cette marque ! Merci pour tes avis et pleins de gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s