Mascara faux cils papillon l’Oréal et Scandaleyes Rockin Curves de Rimmel

Mascara faux cils papillon l’Oréal

Brosse déployante indédite, effet faux cils déploiement extrême comme des ailes de papillon, formule aux fibres allongeantes et densifiantes !

Ce que dit la marque :

Des cils plus denses, allongés et déployés tels des ailes de papillon c’est possible grâce à la formule aux fibres allongeantes et densifiantes du mascara « faux cils papillon ». Sa brosse déployante, inspirée des ailes du papillon, allonge et densifie les cils jusqu’au bout des pointes.

  • Contenance et prix : 7 ml, moins de 11€ en grandes surfaces.

mascara faux cils papillon l'oréal

mascara faux cils papillon l'oréal w

Ce que j’en pense :

J’ai donc testé la version waterproof, le tube est en plastique argent. La brosse est dotée de petits picots flexibles, et permet de bien diriger les cils tout en les séparant, et évite de faire des paquets disgracieux. Je la trouve très pratique, et surtout évite les surcharges de mascara difficile à déloger sur une brosse classique. Par contre j’ai eu du mal à avoir du volume, il faut repasser au moins 3 fois pour avoir des cils épais. Sinon ce mascara déploie très bien les cils. Au niveau tenue, rien à dire, ce mascara est excellent, ne bouge pas de la journée, il se démaquille avec uniquement un soin biphasé spécial waterproof.

Mascara « Scandaleyes Rockin Curves » de Rimmel

Vous voulez toutes un volume extrême ?  Des courbes renversantes ?

Ce que dit la marque :

Oui c’est désormais possible avec « Scandaleyes Rockin Curves » de Rimmel ! Pourquoi ? Grâce à sa formule intense Rockin Star contenant un concentré de collagène et de kératine qui vont définir et sculpter les cils extraordinairement ! Sa brosse recourbante double action Rockin Love permet d’attraper tous les cils sans exception ! On craque pour son design « 80’S » Rockin, la couleur Rockin Black n’a jamais été aussi intense.

  • Contenance et prix : 12 ml, moins de 9€50 en grandes surface

mascara Scandeleyes Rimmel

mascara Scandeleye Rimmel 2

Ce que j’en pense :

Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à vouloir nous faire croire qu’un mascara recourbe et sculpte nos cils comme si on avait mis des faux cils ? J’aime son tube rouge, qui met du peps dans ma trousse à maquillage.

Je n’aime pas sa brosse bien étudiée pour attraper tous les cils en un seul geste, mais avec moi je n’y arrive pas, je fais des paquets collés de cils, je ne la trouve pas pratique du tout avec sa forme bizarroïde !

La texture est basique, sèche assez rapidement, mais je ne trouve pas qu’elle recourbe les cils, j’ai du utiliser le recourbe-cils pour obtenir ce que vous voyez sur ma photo.Je n’arrive pas à avoir du volume, même avec 3 couches ! Le noir est intense, ne s’effrite pas de la journée. Il se démaquille facilement, j’ai utilisé un démaquillant biphasé.

Conclusion :

J’ai moyennement apprécié ce mascara, ne bouge pas de la journée, le noir est intense, la brosse n’est pas pratique, on n’arrive pas à avoir du volume et des cils recourbés sans l’aide du recourbe-cils.

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

 

32 commentaires sur « Mascara faux cils papillon l’Oréal et Scandaleyes Rockin Curves de Rimmel »

  1. coucou, j’avais testé chez une copine le scandaleyes et même conclusion quand à la brosse et aux paquets ! par contre je trouve que l’effet papillon met plus tes cils en valeurs. biz

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour, comment vas tu? coté mascara j’aime beaucoup ceux de maybelline ou de bourjois, si on ne parle qu’efficacité. coté bio, je suis en cours de test de lady green, et j’aime beaucoup. passe un bon mercredi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

      1. bon je n’ai pas encore préparé d’article alors tu auras l’exclusivité 😉 je le trouve vraiment bien, le meilleur bio que j’ai testé à ce jour.

        Aimé par 1 personne

  3. coucou Meili je viens d’utiliser pour la 1ere fois le mascare they’re real de benefit et je suis bluffée du résultat
    il apporte un très bon volume
    belle journée

    Aimé par 1 personne

  4. Autant j’adorerai le faux cil papillon autant je déteste la marque Rimmel en mascara. J’en ai acheté 2 (un « normal et l’autre waterproof) et impossible de les demaquiller correctement.
    Quant à l’effet sur les cils c’était vraiment pas foufou
    Buses

    Aimé par 1 personne

  5. Bonsoir Meili, Ah, toi aussi, tu as testé une brosse tarabiscotée. Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à vouloir nous imposer ce type de brosse qui ne sont pas du tout ergonomique et qui plus est n’apporte rien voire sont moins performants que les classiques. Je préfère le rendu du 1er mascara. Bise et à très bientôt

    Aimé par 1 personne

  6. Bonsoir Meili, merci pour ces avis. Je ne connais pas ces mascaras mais j’aime beaucoup le résultat de celui de L’oréal.
    Je te souhaite une bonne soirée. Bises

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s