Vernis à ongles « Colorstay Gel Envy » de Revlon

Vernis à ongles « Colorstay Gel Envy » de Revlon

Vous en avez marre des vernis qui s’écaillent le lendemain de la pose ? Moi aussi !

Vous n’êtes pas satisfaisante par la couleur qui se ternit au fil des jours ? Moi aussi !

Alors il est temps de tester le vernis « Colorstay Gel Envy » de Revlon !

Résultat zéro défaut !

  • Longue tenue.
  • Sèche rapidement.
  • Fini gel ultra glossy.
  • Application facile.
  • Film protecteur garantissant une tenue à toute épreuve.

Contenance : 11,7 ml, – Prix : environ 10€95 – Disponibilité : grandes surfaces

LIen utile : Vernis Colorstay Gel Envy de Revlon

verbus royal flush revlon 1

Mon avis :

Tout d’abord la contenance est généreuse avec ses 11,7 ml, dans un flacon pratique et stable, j’aime son pinceau large qui facilite la pose.

Le vernis contient des polymères acryliques permettant une application rapide et ultra lisse. La base coat est déjà intégrée à la formule qui agit comme un film de protection sur l’ongle. Mais je met quand même une base fortifiante (comme celle de Vitry) avant la pose.

La couleur Royal Flush (n° 400), est un joli fushia très basique, il est surtout très brillant grâce aux illiminateurs optiques contenus dans la formule qui donne un fini gel très glossy.

Il sèche assez rapidement, et n’a pas d’odeur forte. J’ai mis 2 couches pour avoir un ongle bien opaque. Ensuite pour terminer j’ai posé mon top coat « Envy Gel Diamont » qui donne au vernis une brillance miroir.

vernis royal flush revlon

La tenue :

Au 3ème jour le vernis commence à s’éroder sur les bords. Au 5ème jour il s’écaille par endroits. Le vernis peut tenir 6 jours mais il va falloir faire des retouches. Ce vernis n’est pas parfait mais c’est quand même un des meilleurs vernis vendu en grandes surfaces que j’ai pu tester jusqu’à aujourd’hui.

Conclusion :

Points positifs :

  • Couvre bien l’ongle.
  • Pinceau large.
  • Sèche vite.
  • Fini glossy.
  • Tenue 5 jours.

Points négatifs :

  • S’érode et s’écaille rapidement.
  • Top coat indispensable.

 

séparateur

 

Test avec la référence Beginner’s luck :

vernis Revlon n° 30 beginners

Mon avis :

Contenance généreuse de 11,7 ml, dans un flacon pratique et stable, j’aime son pinceau large qui facilite la pose. Le vernis contient des polymères acryliques permettant une application rapide et ultra lisse. La base coat est déjà intégrée à la formule qui agit comme un film de protection sur l’ongle. Mais je met quand même une base fortifiante avant la pose.

La couleur Beginner’s luck n° 030, est un joli rose pastel avec des minuscules paillettes dorés qui donne un reflet doré changeant, il est très irisé grâce aux illiminateurs optiques contenus dans la formule qui donne un fini gel très glossy.

Il sèche assez rapidement, et n’a pas d’odeur forte. J’ai mis 2 couches pour obtenir un bon résultat mais ne cherchez pas à avoir un fini opaque avec un irisé, cependant vous pouvez mettre 3 couches mais attention à la tenue qui risque d’être plus fragile surtout si vous posez un top coat par dessus.

La tenue :

Sans top coat : 5 jours après il commence à s’écailler.

Avec le top coat « gel envy diamond » : 6 à 7 jours sans s’éroder, ni s’écailler. Il a une meilleure tenue que le Royal Flush.

C’est le meilleur vernis vendu en grandes surfaces que j’ai pu tester jusqu’à aujourd’hui. Je recommande fortement de mettre le top coat qui va avec sinon le vernis a tendance à se rayer facilement.

colorstay Revlon n° 030

Conclusion :

  • Pinceau large
  • Jolis reflets
  • Sèche vite
  • Tenue 6 à 7 jours avec le top coat « Gel Envy Diamond ».

 

 

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

27 commentaires sur « Vernis à ongles « Colorstay Gel Envy » de Revlon »

  1. Coucou
    J’adore la couleur du Beginner’s luck!
    Je n’achète malheureusement plus de vernis pour le moment (snif snif) mais j’en ai tellement que mes étagères prévues pour débordent….je l’aurais bien acheté pourtant!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Les Colorstay gel envy tiennent bien mais j’achète très peu de vernis, quand un me lasse je le donne, je dois avoir une dizaine de flacons en cours, ouf… ça va ! biz

      J'aime

  2. Hello ma belle Meili ♥, de chouettes vernis j’aime beaucoup cette marque pour les nails, de très jolies couleurs et une tenue qui n’est pas mal quand même avec ou sans top coat ! Un rose girly pas mal et un rose nacré tendre qui te vont bien ! Pleins de gros bisous

    Aimé par 1 personne

  3. coucou, merci pour ton avis sur ces deux vernis ! j’aime beaucoup la teinte du premier. Je n’aime pas trop mettre ce prix la dans un vernis, sachant que ceux d’yves rocher sont beaucoup moins cher et tienne une semaine avec un top coat. bisous

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai testé récemment les vernis gel YR et j’avoue qu’ils tiennent super bien et je crois que je vais m’y intéresser de plus près ! biz

      J'aime

    1. Je n’en mets pas tous les jours, il faut espacer les poses sinon mes ongles s’abîment, et je vais bien rester 2 à 3 semaines sans en mettre ! biz

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s