CC crème Laino Soin anti-âge perfecteur éclat

CC crème Laino

Soin anti-âge perfecteur éclat

La CC crème de Laino s’adapte à toutes les carnations, son action 5 en 1 est adapté à toutes les peaux même sensibles.

Ce que dit la marque :

Unifie et limite l’apparition des rougeurs (extrait de feuilles de thé blanc). Apporte éclat à la peau (extrait de feuilles de thé blanc). Hydrate et régénère grâce à l’huile d’olive (huile d’olive). Matifie (poudre matifiante). Lisse les rides et ridules (lavande papillon).

CC crème Laino 1

Contenance : 50 ml – Prix : moins de 14€ – Disponible en pharmacie, parapharmacie

Lien utile : CC crème Laino.

Plus de 95% des ingrédients sont d’origine naturelle.

  • Sans paraben.
  • Sans phénoxyéthanol.
  • Hypoallergénique.
  • SPF 30.

Swatch pour vous donnez une idée de la couleur à la sortie du tube, j’ai un peu exagéré mais la crème est sortie trop vite (texture assez liquide)  :

CC crème Laino 2

Swatch une fois étalée et vous remarquerez qu’elle ne couvre pratiquement pas :

CC crème Laino 3

Mon avis :

Je ne suis pas une adepte des CC crèmes mais celle-ci m’a étonné pour plusieurs raisons. Le design du tube est très simple, avec des couleurs très neutres, du beige et du blanc, pas du tape à l’oeil, le bouchon est à visse, tout ce qu’il y a de plus simple, mais on s’en fiche car le principal c’est la qualité de la crème.

La texture est très légère, presque fluide, avec un léger parfum agréable très discret. La couleur comme vous le voyez sur la photo se confond avec ma carnation, il en sera de même sur la vôtre, mais je pense qu’elle sera trop claire pour les peaux mates.

On peut l’appliquer de deux façons, soit comme crème de soin ou soit comme base de maquillage. Personnellement je ne la conseille pas en base de maquillage car elle ne couvre rien du tout, à moins d’avoir une peau sans aucun défaut, je conseille de l’utiliser en crème de soin le matin, et poser par dessus son fond de teint ou une BB crème..

Comme je le disais plus haut la texture est très fluide, elle s’étale facilement et pénètre rapidement. On a tout de suite un effet mat. Je pose quand même avant un sérum anti-âge pour le confort. Sinon continuez à mettre votre crème de jour avant si vous la jugez pas assez hydratante !

Je l’utilise tous les matins avant mon fond de teint et je trouve qu’elle fixe bien mon maquillage pour la journée, et je poudre aussi sinon ma peau brille.

De plus elle contient un filtre SPF de 30, et contient plus de 95% d’ingrédients naturels, ce qui va ravir les adeptes des soins naturels.

J’ai constaté aussi qu’elle ne marquait pas les ridules et encore moins les rides (si vous en avez !), on n’a pas cette sensation d’inconfort, au contraire elle hydrate en même temps (contient de l’huile d’olive).

Le tube est très économique, la texture est tellement fluide et s’étire bien qu’on peut faire durer la CC crème de Laino au moins 4 mois facilement.

Conclusion :

  • Matifie.
  • Lisse la peau.
  • Ne couvre pas les imperfections.
  • Fixe le maquillage.
  • Hydrate.
  • Economique.
  • Petit prix.

Composition :

Aqua, behenyl alcohol, dicaprylyl carbonate, glycerin, olea europaea fruit oil, hydrogenated coconut oil, titanium dioxide, cetearyl alcohol, propanediol, ethylhexylmethoxycinnamate (octinoxate), coco-glucoside, bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, parfum isopropyl palmitate, isostearyl isostearate, silica,mica, capryloyl glycine, ethylhexyl glycerin, caprylic/capric triglyceride, xanthan gum, tetrasodium glutamate diacetate, undecylenoyl glycine, octyldodecanol, lauroyl lysine, talc, octyldodecyl myristate, hydroxyethylcellulose, sodium hydroxide, camellia sinensis leaf extract, lavandula stoechas extract, tocopherol, bht, ci 77492 (iron oxides), ci 77491 (iron oxides), ci 77499 (iron oxides).

 

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

 

31 commentaires sur « CC crème Laino Soin anti-âge perfecteur éclat »

  1. coucou Meili,
    je suis adepte des BB ou CC crèmes, et celle ci correspondrait à mes attentes. J’apprécie aussi qu’elle soit assez hydratante et qu’elle ne marque pas les ridules.
    Merci pour ton avis
    Très belle journée, bises :))

    Aimé par 2 personnes

    1. Elle est bien et matifie, mais attention elle couvre très mal les défauts, en ce moment j’utilise dermablend de Vichy, biz !

      J'aime

      1. Oui donc en faite un peu léger car j’ai des rougeurs. Merci pour le FDT j’irai voir à l’occasion mais je pense qu’il est bien pour l’hiver mais pas pour les beaux jours qui arrivent.

        Aimé par 1 personne

    1. Elle est très économique, hydrate et matifie, par contre ne masque pas les imperfections, je préfère être honnête ! biz

      J'aime

    1. Leurs baumes pour les lèvres me plaisent aussi, j’avais testé aussi un baume pour le corps parfum pêche mais je l’avais trouvé un peu juste au niveau de l’hydratation, biz

      J'aime

    1. C’est surtout ce que je regarde en premier, et quand il n’y a pas de SFP je mets avant mon fdt une crème solaire genre toucher sec, avec un bon indice de protection et c’est encore mieux ! biz

      J'aime

    1. Elle ne couvre pas du tout, au moins c’est clair, c’est pour cela que je rajoute mon fdt par dessus, mais par contre elle matifie super bien la peau, en fin de compte elle me sert de base ! biz

      Aimé par 1 personne

    1. La marque Laino est assez diversifiée, ce sont les baumes lèvres qui sont les plus connus, et merci pour ton passage sur mon blog, biz

      J'aime

  2. coucou merci pour ton avis oui elle est pas mal meme si elle couvre pas assez pourtant pour une cc creme quand meme oui apres si il faut remettre quelque chose par dessus je prefere une creme de jour et un produit teinte plutot que la cc creme + quelque chose par dessus bon aller bonne journee

    Aimé par 1 personne

    1. Elle ne couvre pas, par contre elle matifie, mais c’est clair qu’il vaut mieux un fond de teint par exemple par dessus sa crème de jour, on y gagne ! biz

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s