Crème de nuit SLEEP & PEEL de FILORGA

Crème de nuit SLEEP & PEEL de FILORGA

Crème resurfaçante de nuit

La MEDI-COSMETIQUE® FILORGA a associé l’efficacité des techniques utilisées en cabinet médical comme le peeling, la mésothérapie, LED… aux actifs comme l’acide hyaluronique, l’acide glycolique, NCTF® afin de rendre les soins accessibles au grand public.

SLEEP & PEEL redonne éclat et douceur à la peau tout en la protégéant du vieillissement prématuré.

Elle est enrichi de 6 hydro acides (AHA et BHA) pour une effet peeling en toute sécurité, une action sur les rides, tâches et imperfections.

Résultat :

77% teint éclatant

70% peau plus lisse

75% grain de peau affiné

S’applique le soir sur une peau propre, ne pas appliquer sur peau humide et sur plaies ouvertes, éviter le contour des yeux, ne pas associer à des produits contenant de la vitamine C.

Vous pouvez ressentir de légers picotements, signes que le soin agit.

Filorga sleep and peel

Contenance et prix : 50 ml, 56€90 en parfumerie.

Lien utile : Sleep and Peel Filorga.

Mon avis :

Tout d’abord le pot est très imposant, carré, en verre, lourd, de plus je n’aime pas le système de couvercle, pas pratique du tout.

J’ai utilisé cette crème pendant 3 mois tous les soirs, le pot est très économique car on n’a pas besoin d’en mettre beaucoup.

La texture est blanche, très fondante, non collante, très facile à utiliser, et surtout elle pénètre rapidement et ne colle pas.

Le parfum est très spécial, je dirais que ça sent l’alcool, le médicament mais pas désagréable, on s’y fait très bien et ça ne me dérange pas !

Son efficacité :

Cette crème rend la peau plus éclatante, les ridules sont estompées, le côté « rénovateur » n’a pas été constaté sur ma peau à 100% car mes tâches se voient toujours autant, mais j’ai trouvé une nette amélioration de mon grain de peau qui est plus lisse.

Par contre on n’a pas le pourcentage d’acide glycolique malgré qu’il se trouve en 2ème position dans la liste des ingrédients, tout laisse à supposer qu’il doit être trop insuffisant pour avoir un bon résultat dit « peeling » ! Je n’ai pas ressenti de picotements et donc vous pouvez l’utiliser en toute sécurité.

En conclusion :

C’est une bonne crème de nuit qui permet d’avoir une peau détendue et fraîche le matin, une peau plus lisse, mais en toute sincérité je m’attendais à un soin plus performant et je ne pense pas la racheter.

Filorga sleep and peel

Composition (attention certaines vont hurler en lisant cette liste !….) :

105 ingrédients – 68% d’actifs

aqua, glycolic acid, propylene glycol dicaprylate/dicaprate, cyclopentasiloxane, glycol palmitate, cetearyl alcohol, ceteareth 20, glyceryl stearate, PEG-100 stearate, isononyl isononanoate, glycérine, aloe barbadensis leaf juice, lactic acid, phenoxyethanol, methylparaben, butylparaben, ethylparaben, propylparaben, isobutylparaben, sodium hydroxide, malic acid, chondrus crispus (carrageenan) extract, pyruvic acid, azelaic acid, lecithin, xanthan gum, atelocollagen, sodium chondroitin sulphate, butylene glycol, carbomer, polysorbate-20, palmitoyl oligopeptide, palmitoyl tetrapeptide-3, capric triglyceride , laminaria ochroleuca extract, sucrose palmitate, glyceryl linoleate, prunus amygdalus dulcis oil, sodium hyaluronate, tocopherol, calcium chloride, potassium chloride, magnesium sulfate, sodium acetate, sodium chloride, sodium phosphate, amino but acid, glucosamine, glucose, glucuronolactone, glucuronic acid, glutathione, 5-methyl 2’ deoxycytidine, thiamine pyrophosphate, coenzyme A, sodium flavin adenine dinucleotide, nicotinamide adénine dinucléotide , sodium nicotinamide adénine dinucléotide phosphate, sodium uridine triphosphate, alanine, arginine, asparagine, aspartic acid, cystine, glutamine, glutamic acid, glycine, histidine, hydroxyproline, isoleucine, leucine, lysine, methionine, ornithine, phenylalanine, praline, serine, taurine, threonine, tryptophan, tyrosine, valine, ascorbic acid, PABA, biotin, calcium pantothenate, folic acid, inositol, niacin, niacinamide, pyridoxal, pyridoxine, riboflavine, thiamine HCL, tocopherol phosphate, tocopheryl acetate, cobalamine, desoxyadenosine, desoxycytodine, desoxyguanosine, desoxythymidine, salicylic acid, disodium EDTA, arbutin, parfum.

séparateur

MESO+® sérum anti âge absolu de FILORGA

Filorga meso+1

Le sérum MESO+® agit sur l’ensemble du tissu cutané grâce à une association d’actifs anti âge :

  • l’acide hyaluronique va combler les rides,

  • les fragments d’ADN stimulent la régénération cellulaire, neutralisent les radicaux libres

  • le rétinol encapsulé lisse les rides et ridules

  • NCTF® favorise la redensifiction cutanée, c’est un complexe polyrevitalisant souvent utilisé en mésothérapie.

Concentration extrême en Chronosphères de NCTF

Formule exclusive composé d’un binôme anti-âge intégral avec acide hyaluronique identique aux formules injectables utilisées en cabinet médical et complexe poly-revitalisant NCTF de 55 ingrédients, qui est la copie conforme de la formule utilisée en mésothérapie.

  • Le NCTF, formule optimisée qui regroupe tous les actifs anti-âge agissant sur les marqueurs de l’âge :
  • 14 vitamines : stimulent les fonctions vitales des cellules,
  • 24 acides aminés : favorisent la synthèse des protéines, conctituant des fibres élastiques,
  • 6 coenzymes : optimisent le métabolisme de la peau
  • 5 bases nucléiques : activeny la communication cellulaire,
  • 4 minéraux ! Préserveny l’équilibre ionique de la matrice extra-cellulaire,
  • 2 anti-oxydants désamorceny les radicaux libres

Résultat : une peau rénovée pour une correction globale des rides.

Filorga meso+1

Contenance et prix : 30 ml, 59€90. Lien utile : MESO+ sérum anti-âge Filorga.

séparateur n

Mon avis :

J’ai testé la version en 20 ml qui se présente dans un tube, sinon dans la version 30 ml le sérum est présenté dans un flacon pompe. 

On peut l’utiliser sur l’ensemble du visage y compris le contour des yeux.

La texture est très soyeuse, glisse sur la peau (présence de silicones) et ne laisse pas de film gras, elle est suffisamment onctueuse pour l’utiliser seule sur peaux grasses, pour peaux sèches il faudra mettre une crème de jour par dessus car le sérum est quand même rapidement absorbée.

N’irrite pas la peau et convient à tous les types de peau même sensible.

Parfum pratiquement inexistant.

Son efficacité et ma conclusion :

Après 2 mois d’utilisation quotidienne de jour comme de nuit, j’ai appliqué MESO +® au niveau du contour des yeux et au niveau des sillons nasogéniens, et j’ai vu une petite amélioration, si vous pouvez vous le permettre tester ce soin, il en vaut la peine !

 

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

 

41 commentaires sur « Crème de nuit SLEEP & PEEL de FILORGA »

    1. On a de bons résultats avec Filorga, je reconnais que c’est assez cher mais je profite toujours de mes -20% pour pouvoir me les offrir, et je te conseille cette marque ! biz

      J'aime

    1. Effectivement les prix sont élevés mais j’achète avec une réduction, ça vaut le coup de tester quand la peau a besoin d’un soin d’attaque ! biz

      J'aime

    1. Tout à fait et surtout c’est une marque sérieuse, je pense qu’on peut faire confiance à leur savoir faire dans le domaine de la cosmétique ! biz

      J'aime

  1. je connais cette marque que j’ai eu l’occasion de tester car j’ai gagné à plusieurs concours, très chère, mais j’ai trouvé mieux comme compo, j’avais aussi noté dans mon article leurs packaging imposant par rapport au contenu, merci pour tous ces détails bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Il est certain que le prix freine, mais Filorga est une marque sérieuse, et on est sûre d’avoir un résultat visible, de temps en temps avec une réduction je me fais plaisir et je ne regrette pas ! biz

      J'aime

    1. C’est ce que je me suis dis quand je suis allée chez Marionnaud, mais j’ai eu une réduction qui m’a fait craqué, et puis le Sleep & Peel est très efficace, tout comme MESO+, mais je change souvent de marques en achetant en grandes surfaces ce qui fait un équilibre dans mon budget ! biz

      J'aime

    1. La composition est assez effrayante, ce ne sont pas les plus chers par rapport à d’autres marques en parfumerie, j’attend toujours une bonne réduction sinon je ne pourrais pas les acheter plein tarif, et leurs soins sont très performants ! biz

      J'aime

    1. Tous les soins anti-âge Filorga sont directement inspirés de la médecine esthétique, on peut leur faire confiance quant à la performance de leurs soins, biz

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou, merci pour ces avis. j’ai testé la marque filorga pour un soin anti taches, j’en avais une sur le front. franchement je n’avais pas aimé . aucun résultat. maintenant je n’ai pas testé d’autres produits de cette marque .

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai du testé une dizaine de produit anti-taches, et je n’ai pas trouvé le produit miracle qui estompe visiblement les taches, je cherche encore… ceci dit leurs soins anti-âge agissent et heureusement vu le prix ! biz

      Aimé par 1 personne

    1. Je suis d’accord avec toi, les soins anti-âge Filorga sont performants et tous contiennent de l’acide hyaluronique, par contre c’est cher mais j’en profite quand Marionnaud fait des offres ! biz

      J'aime

  3. Pour le 2e soin, étant donné qu’il contient des silicones qui sont accusé d’empêcher la peau de respirer on peut se poser la question de sa réelle efficacité sur le long terme. Personnellement, j’avoue que je ne sais pas ce que je dois réellement penser de la question. J’ai arrêté de l’utiliser pour des raisons écologiques, mais c’est autre chose.
    Pour la crème, peut être qu’il faut persévérer dans son utilisation pour voir des résultats. Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Il faut tenir compte des autres ingrédients qui sont très performants puisqu’on a de bons résultats visibles, je recherche avant tout une efficacité, et je teste aussi du bio et naturel ! biz

      J'aime

  4. Coucou,

    j’étais assez tenté par la crème nuit. Pour les tâches brunes (j’en ai pleins), c’est compliqué de trouver quelque chose d’efficace.
    Belle journée
    Bisous
    Maryline

    Aimé par 1 personne

    1. Cette crème est super pour retrouver une peau lisse, reposée, mais elle n’a aucune efficacité sur les taches. C’est très difficile de trouver un soin qui diminue de façon visible les taches, je cherche encore ! biz

      J'aime

  5. Hello ma jolie Meili ♥, je ne connais que de nom mais les prix restent tout de même exorbitants pour si peu d’effet :/ dommage, cette marque me semblait bien prometteuse… Pleins de gros bisous et merci pour tes avis sur ces produits !

    Aimé par 1 personne

    1. J’avoue que les prix chez Filorga sont très élevés, j’achète qu’avec une bonne réduction, ceci dit ce sont quand même de très bons soins quand on a une peau mature comme la mienne ! biz

      J'aime

  6. Coucou! C’est super d’avoir ton avis sur ces produits onéreux mais qui me font de l’œil depuis très longtemps! J’utilise un format voyage de la Sleep & peel et je dois dire que je la trouve agressive sur peau sensible. Si je l’utilise trop souvent (un soir sur 2 ou 3, c’est pour dire!), j’ai des rougeurs et surtout plein de petits boutons sous peau. Comme quoi, chacun est différent… Pour la Méso+, je suis ravie d’apprendre qu’on peut aussi l’utiliser sur le contour des yeux! Je vais la tester en plus de ma crème du coup. Merci!

    Aimé par 1 personne

    1. La marque précise justement que cette crème peut occasionner des picotements, elle contient quand même de l’acide glycolique qui est assez irritant pour les peaux sensibles. En revanche la crème meso+ n’est pas du tout agressive, biz !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s