Démaquillant yeux biphasé « Le Petit Olivier » à l’extrait de feuilles d’olivier et d’huile d’olive

Démaquillant yeux biphasé « Le Petit Olivier » à l’extrait de feuilles d’olivier et d’huile d’olive

Votre mascara a du mal à partir avec vos démaquillants habituels ?

Alors il est temps de tester le démaquillant biphasé pour les yeux Le Petit Olivier.

démaq yeux le petit olivier

Contenance :125 ml,

Prix : moins de 4€50

Disponibilité : en grandes surfaces

Ce que dit la marque :

La phase à base d’huile d’olivier élimine le maquillage même waterproof, la phase à base d’extrait de feuilles d’olivier respecte la zone sensible du contour de l’oeil.

  • Sans parabene.
  • Sans silicone.
  • Sans parfum.
  • Non testé sur les animaux.

olive (2)

Ce que j’en pense :

Le flacon est tout rond en plastique transparent surmonté d’un joli bouchon vert entièrement recyclable.

Comme tous les biphasés il faut bien secoué le flacon avant de s’en servir.

La texture n’est pas grasse, sans parfum et démaquille le mascara, l’eye liner et le fard à paupières sans avoir besoin de frotter au risque d’y perdre nos cils !

Une fois votre maquillage retiré, je vous conseille de passer un coton imbibé d’eau sur vos cils et paupières afin d’enlever toute trace du démaquillant et éviter d’avoir un film gras sur l’oeil, ce qui m’est arrivé et il m’a irrité un peu les yeux.

Ce démaquillant biphasé démaquille correctement en douceur, MAIS je trouve qu’il est pas très performant sur le mascara waterproof, je suis obligée de repasser plusieurs fois pour tout retirer et je ne rachèterais sûrement pas.

Composition :

aqua, C13-15 alkane, olea europaea fruit oil, olea europaea leaf extract, gluconolactone, calcium gluconate, propylene glycol, sodium chloride, sodium benzoate, sodium hydroxide, citric acid, CI1940, CI61570.

démaq yeux le petit olivier

Le saviez-vous :

Les cils ont une durée de vie entre 3 et 5 mois, quand un cil tombe ne vous inquiétez pas car un autre est en formation, les cils poussent en permanence.

Le choix du démaquillant est important, car le bulbe du cil est très fragile et si vous frottez trop à cause d’un mauvais démaquillant, vous risquez de voir vos cils chuter, voire ne plus repousser.

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

42 commentaires sur « Démaquillant yeux biphasé « Le Petit Olivier » à l’extrait de feuilles d’olivier et d’huile d’olive »

  1. bonjour, comment vas tu? merci pour cette présentation. il m’aurait plu mais ayant les yeux fragiles, j’ai peur qu’il ne me brule. passe un bon dimanche et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. Je l’ai testé mais il n’est pas assez efficace pour retirer le mascara, sinon il est très doux pour les yeux sensibles peu ou maquillés, biz

      J'aime

  2. Bonjour Meili, merci à toi pour cet avis. Je n’ai jamais acheté cette marque et ne suis pas fan des biphasés pour justement le film gras qu’ils laissent.
    Je te souhaite un bon dimanche. Bises

    Aimé par 1 personne

    1. On ne peut pas trop y faire grand chose hélas, c’est pour cela que je rince à l’eau mes yeux une fois qu’ils sont bien démaquillés, biz

      J'aime

    1. Dans un sens tu as raison d’éviter le mascara waterproof, à force d’en utiliser on fragile nos cils, d’ailleurs pour tout te dire je n’en mets pas tous les jours ! biz

      J'aime

    1. J’ai aussi ce problème avec certains démaquillants biphasés, je rince à l’eau aussitôt pour éviter ce désagrément, biz

      J'aime

  3. Coucou Meili, ça va? tu as passé un bon week-end?
    Je ne savais pas que  »Le petit olivier » faisait aussi des soins cosmétiques, il me semble qu’ils font des soins lavants….
    C’est bon à savoir !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. bonjour Meili,
    me concernant, pour le mascara waterproof, rien de mieux que de l’huile, j ai horreur d’insister sur les yeux en plus comme tu le précises, nos cils sont quand même fragiles.
    très bonne journée, bises :))

    Aimé par 1 personne

    1. Les produits Le Petit Olivier sont souvent de bonne composition, je me rappelle avoir testé leur crème pour mains et je l’avais trouvé bien hydratante, biz

      J'aime

  5. hello oui la zone des yeux est fragile, dans le biphasé c’est cette partie grasse que je n’aime pas, j’aime me démaquillier avec des huiles végétales naturelles mais pas pour les yeux, ta photo est très belle bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Pour enlever le mascara tenace il n’y a pas mieux que le démaquillant biphasé, mais il faut bien rincer à l’eau aussitôt après, et merci pour le compliment, biz

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s